Que crève la racaille! [SOS-R]

sosrac_bg800_1

Depuis les plages de Golfito ou l’été touche à sa fin, j’avoue observer la situation en francarabia avec une jubilation certaine! Pas tant la satisfaction d’avoir eu raison il y a 15 ans déjà en décrivant le proche avenir du pays, mais plus encore le plaisir de voir ceux qui ont mis en place ce système et qui lui ont permis de perdurer des décennies, en sont maintenant les premières victimes!

Fillon, par exemple! Voila un exemple de racaille professionnelle s’étant rempli les poches familiales pendant qu’il vidait les caisses de la francarabia et favorisait l’invasion de la vermine immigrée! Aujourd’hui, pris la main dans le sac, Monsieur Propre non seulement nie – comme toute bonne racaille! – mais s’incruste dans la course à l’Elysée! Reconnaissons à sa décharge qu’il n’est pas le plus pourri de tous, après tout si ceux qui se font soutenir par des pédophiles et ceux qui se font soutenir par les envahisseurs étrangers se présentent, pourquoi pas un escroc!

Le « problème Fillon » introduit un revenant, Alain Juppé que l’on croyait disparu dans ses mosquées bordelaises, taillant des pipes aux frères musulmans! Avec lui on a l’apothéose, puisque Juppé est un repris de justice, condamné définitivement! On voit donc des « responsables » politiques dire « Virons Fillon et mettons Juppé »! Fillon, d’évidence coupable, n’a toutefois pas été condamné et est donc, sur le papier, innocent. On remplace donc un innocent par un coupable, au nom de la morale politique! Et les connards de français d’applaudir, puisque les sondages – qui valent ce qu’ils valent mais… – montrent que Juppé ferait un meilleur score que Fillon!

Marine, par exemple! Pâle ersatz de Jean-Marie qu’elle a d’ailleurs trahi sans vergogne, elle aussi se fait prendre la main dans le sac! Elle, contrairement à Fillon qui s’est « excusé » (facile non?), elle nie et dit que NON elle ne se rendra pas aux convocations judiciaires! Sur ce point, étant bien placé pour savoir ce que vaut la « justice » des juges-collabos de francarabia envers des Patriotes, je ne peux que l’approuver – tout en lui recommendant tout de même de cesser de prendre les français pour les cons qu’ils sont: Promettre qu’elle redressera le pays si elle est élue est un bobard si énorme que je m’étonne qu’elle puisse y croire elle-même!

En face, ça n’est guère mieux: Les lobbies pédophile et musulman (c’est souvent les mêmes!) soutiennent Hamon, un quasi-inconnu gauchiste, et le lobby des gays et les rescapés de la hollandie soutiennent un ex-banquier du clan Rotschild, Macron! Ministre des finances de hollande, voila une carte de visite exemplaire!

Les merdia font l’impasse complète sur les autres pré-candidats – qui n’ont certes aucune chance de gagner -, tout va donc se jouer entre 2 escrocs et quelques incapables à l’idéologie macabre! Le déchainement merdiatique contre Fillon et Le Pen est d’ailleurs digne d’éloges! Et de voir qu’autant Le Pen que Fillon acceptent encore de répondre aux journalistes et de les inviter à leurs réunions me fait douter de leur santé mentale! Donald Trump lui n’a pas hésité à dire à ces pisse-copies leurs 4 vérités et à leur interdire l’accès à ses réunions! Résultat? Il a été élu! Il est vrai que les américains ne sont pas du même accabit que les français…

Eurocalifat a diffusé aujourd’hui une excellente fiction sur le suicide des Fillon et l’annulation des élections par Hollande. Le suicide des Fillon, ce serait une bonne chose: Bien que les crétins disent qu’on ne doit pas achever un ennemi à terre, eh bien si! Achevez cette racaille sans hésiter! Qu’il périsse des conséquences de ses actes, car il est directement responsable de la situation du pays! Donc qu’il se suicide s’il en a le courage, ce dont je doute d’ailleurs! Ces gens là, on doit les suicider, sinon on attend longtemps! Ce serait en effet la meilleure solution: Que les élections soient annulées! Qu’Hollande garde le pouvoir quelques années de plus, le temps qu’un musulman de souche émerge pour être élu président! Les français auront donc ce qu’ils méritent, une conséquence claire et nette de leur lâcheté historique!

Eurocalifat a annoncé il y a quelques jours qu’il soutenait Marine Le Pen; je peux comprendre cette position: Entre 10 maux, on choisit le moindre! Et pourtant il est clair que si elle était élue – ce dont je doute fortement – non seulement elle serait incapable de prendre les décisions nécessaires, décisions qui provoqueraient un bain de sang mais qui seraient toutefois vitales; mais surtout elle gâcherait la très faible chance d’un véritable gouvernement de Patriotes: Son bilan au bout d’un an serait si négatif que le Front National retombera à 5 ou 6% de français!

Si Marine Le Pen perd, bien entendu elle disparait de la scène politique – mais est-ce une grande perte? – ce qui donne la possibilité à d’autres de reprendre les rênes du Front National avec une vraie politique « de droite », ce dont MLP et son staff gangréné par le lobby gay est bien incapable de faire.

Mais enfin – et je rejoins là l’analyse de certains rédacteurs d’Eurocalifat – peut-on encore croire à une solution électorale en francarabia? C’est une utopie de croire que la situation actuelle peut être renversée par des moyens démocratiques! Simplement parcequ’une majorité des français ne veut pas changer grand chose et se complait dans la crasse et la lâcheté! La majorité se fiche de devoir baisser les yeux devant une bande de racailles!
Les élections ne servent donc plus à rien puisque tous les candidats sont des crapules, et le seul Salut possible ne pourrait venir que par une prise de pouvoir par la force. Mais par qui? Ni la police ni l’armée ne sont plus capables de rien d’autre que de soutenir la vermine, alors prendre le pouvoir par la force…

Je me suis exilé après avoir été traqué – en vain! – des années par la gestapo francarabienne, et je ne peux qu’encourager les quelques personnes sensées restantes encore à faire de même! Ceux qui restent doivent savoir qu’en restant elles légitimisent le pouvoir en place – elles le financent aussi! -, et donc l’occuppation du pays. Et vous verrez, après quelques années installés loin du cloaque français, vous ferez comme moi: Vous rirez bien fort de voir la vermine se déchirer pour les dépouilles de la francarabia! On rira ensemble!

SOS-R

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Que crève la racaille! [SOS-R]

  1. patrice rocton dit :

    dans tout les cas je quitterais pas la france,faut pas rever

    J'aime

  2. patrice rocton dit :

    c’est vrai que des actions auraient du etre faient en france ,surtout contre le gouvernement,je suis volontaire pour en etre,mais seul sa me dit trop rien,c’est sa la vérité et le pire encore c’est que les meme qui ont foutu les francais dans la merde recherchent a se refaire élire,alors moi personnellement je vote marine le pen,car elle as un bon programme,de toutes facon c’est soit marine le pen ou les autres ordures de socialistes,republicains,faut pas juger les francais sur leurs inactivités,le probleme c’est qu’ont est tous éparpillé en france,c’est pas une excuse mais un fait…quand bien meme ils y as aussi des peteux,sa c’est vrai,qui gueulent sur facebook,mais qui votent pour les meme la plupard du temp,car marine le pen fait peur,elle est pour la france et les francais,je voit pas ou il faut avoir peur,franchement

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      La programme de Marine est à peu près le même que celui de Mélanchon, ne pas rembourser ses dettes ou le faire en monnaie dévaluée aura un prix exorbitant, celui de la guerre civile. La dernière interview de Monsieur X montre clairement les risques d’une telle décision, la dislocation du pays attisée par l’action de services secrets étrangers. La république a tellement fragmenté les français, attisé les haines, que l’incendie se propagera à une vitesse inimaginable. En quelques heures le pays sera coupé en deux, puis en mille morceaux, chacun essayant de tuer chacun pour tout un tas d’excellents motifs comme cela se passe en Syrie.

      J'aime

  3. Anonyme dit :

    On ne sait plus trop où aller cela dit ! la vermine semble bien décidée à gangrener la terre entière !

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Je suis outré ! Lire,  » SOS.R  » un glorieux de nos anciens, quand on sait, ce qu’il fit, subit, depuis belle lurette, recevoir des leçons de  » résistance  » de la part des freluquets aimant Marine et les mignons  » philiponesques  », cela va au delà de ce que je puisse imaginer.

    Ils aiment, votent Marine ! Houa ! Les résistants ! ! Bien caché, par le rideau d’un isoloir !
    Pour moi, résister, c’est rentrer dans une mosquée, avec une kalach ! Lancer une grenade offensive, sur une manif d’extrême gauche, ou de gauche, cela ira aussi. (A votre disposition pour vous expliquer la différence avec grenade offensive, défensive, et autre maniement d’armements lourds !)

    S’expatrier, n’est jamais chose facile ! Quant à ne pas comprendre, que si l’on est expat, et que nous continuons à poster ici, cela veut peut être dire, que malgré tout, notre coeur est français !

    Mais le premier devoir, d’un chef de famille, c’est justement, de mettre celle ci, le plus à l’abri possible, avec possibilité de les défendre, avec soit même.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Pour répondre ,mais je ne sais pas si c’est utile car je crois que nous n’avons définitivement pas la même manière de voir les choses …qui a raison …je lisais SOS R au début comme je suis aujourd’hui un fidèle d’Eurocalifat après avoir suivi Euroreconquista jusqu’à sa fermeture… je respecte bien sur le fondateur de SOS R que je ne connais pas personnellement …je suis au FN comme je l’ai dit ,pas avec un enthousiasme débordant ,comme vous ,je trouve Marine pitoyable face aux journalistes ,quand à Philippot ,il n’a pour moi ,pas sa place comme second du FN pas parce qu’il est Gay, mais parce qu’il a un charisme et une combativité pas à la hauteur de la tache .il se fait marcher dessus sans se départir de son calme …certains trouveront que c’est une qualité….perso je serais plutot pour la manière Trump ..je me suis tourné vers le Parti de la France auquel je vais peut être adhérer ,mais en étant logique avant que celui çi soit au niveau du FN pour les élections la France sera foutue …pas envie ,et plus la patience d’attendre 40 ans et refaire tout le parcours …essayez de comprendre que nous n’avons que la solution Marine pour essayer de sauver ce qui peut l’être ,tout au moins amorcer une reconquête du Pays sans avoir à la tête de celui çi un gouvernement anti Patriotes….je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur mes compatriotes mais le peu d’espoir fait vivre … »libre expression » dit « Pour moi, résister, c’est rentrer dans une mosquée, avec une kalach ! Lancer une grenade offensive, sur une manif d’extrême gauche, ou de gauche, cela ira aussi » …vous rêvez mon cher ,et je suis du métier….bien sur l’opération kamikaze est une façon de montrer sa détérmination ,comme le font ceux qui crient « Allons au bar »mais bon après ça qui aura t’il de changé dans le Pays à part le fait qu’il y aura quelques connards en moins, moi compris…..mais vous même qui donnez ce genre de conseil pourquoi ne nous montrez vous pas l’exemple ,avez vous envie de vous sacrifier pour une bande de cons et mettre votre Famille dans le merde…une fois pour toute je n’aime pas passionnément Marine ni Philppot ,étant contre tout culte de la personnalité …je ne me considère pas comme un résistant parce que je mets un bulletin planqué dans un isoloir …ni parce que je poste des messages sur Eurocalifat ….mais si demain il faut prendre les Armes pour défendre ma Famille et mon Pays je serais à pied d’oeuvre ,chez moi avec mes copains Patriotes….j’en termine là car je crois que c’est un sujet stérile qui ne mène nulle part …je me demande même si je vais continuer à écrire et essayer d’expliquer mon modeste point de vue…je suis un idéaliste et je croyais que sur Eurorecalifat nous avions malgré quelques divergences la même envie de retrouver la France Française sans nous tirer dans les pattes comme si nous avions des interêts autre que l’amour de notre Pays… …

      J'aime

  5. Fuirlamatrice dit :

    Je rejoins l’auteur également, sauf sur Marine qui est un peu trop fustigée à mon goût; certes elle n’est pas assez identitaire, mais c’est la seule chance qui reste à la France avant de sombrer pour longtemps dans l’abîme, donc ne l’enfoncez pas, c’est assez dur comme ça avec tous les traîtres qu’on nomme « médias ».
    Par contre je ne le condamne du tout sur son départ à l’étranger et songe même à faire pareil, ça fait plus de 5 ans que je me bats comme un diable pour ouvrir les yeux de ceux qui m’entourent. Peu ont compris. Ils préfèrent un futur à la Syrie dans 10 ans, qu’une révolte patriote maintenant. Ils ont plus peur d’une victoire du F.N et du bordel que ça foutrait, que des racailles qui bénéficient toujours plus d’immunité (voir le buraliste qui a pris 10 ans de taule en appel pour avoir descendu son agresseur). Les français ont courbé l’échine, la nature nous enseigne que les faibles se font bouffer, c’est comme ça, comme l’Empire romain, tout s’effondrera. Mais lentement, moi aussi je croyais il y a encore quelques temps, à une guerre civile, ce qui incluait 2 camps. Il n’y aura pas de guerre civile en France, dormez tranquille, les français se soumettent et continueront docilement à accepter leu mise en esclavage. La domestication est parfaitement réussie (voir la France big brother de L.Obertone).
    Alors, pensez-vous que l’on soit coupable de vouloir se barrer et de ne pas se battre pour des moutons qui vont encore faire élire une ordure de gauche ou de droite ? Je me prend à rêver de partir loin. Moi aussi, je veux désormais regarder ce triste spectacle d’une France en décomposition, détruite par quelques traîtres mis sur le trône par son propre peuple. Pathétique, je ne souhaite plus subir ce système ni engraisser les pourris qui l’ont mis en place.
    J’ai juste une question pour l’auteur, qui nous invite à faire comme lui. J’ai vu qu’un survivaliste assez connu était parti avec sa famille au Costa Rica pour les mêmes raisons. La question est, comment bosser là-bas ? Créer une entreprise ne doit pas être facile et les salaires sont très bas n’est-ce pas ? Les produits « occidentaux » sont chers apparemment.
    Dernier point, pour ce qui est d’un effondrement financier qui mettrait l’expatrié dans de sales draps (comme le suggère un commentaire plus haut), je ne suis pas certain que ça aurait beaucoup d’impact dans ce pays, ils se démerdent avec peu, paient peu de taxes et d’impôts parce que l’état n’apporte pas beaucoup de service, les gens se débrouilleront comme ils ont l’habitude de le faire. Par contre, quand l’état aura supprimé les aides et allocations aux C.P.F, les salaires des fonctionnaires, des militaires… vous verrez ça ne sera pas le même bordel.
    Bon, je vous laisse, je crois qu’il faut que commence à apprendre sérieusement l’espagnol …

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Je ne juge personne.
      Je suis persuadé que le chaos sera mondial.
      Dans un pays étranger, en cas de troubles, vous serez un étranger avec les risques que cela peut comporter si la situation dégénère. Avant de partir, étudiez bien le pays car une fois la France à terre, personne ne vous portera assistance si le chaos s’installe aussi dans votre terre d’asile.
      Nous nous dirigeons vers une boucherie, la tournure de la campagne électorale laisse peu d’espoir. Les deux candidats de droite se sont couché devant les minorités intransigeantes qui de fait gouvernent le pays en sous main. Pour sauver la Paix, restaurer l’ordre public, il est nécessaire d’être plus intransigeant que ces minorités intransigeantes qui veulent dicter leurs lois. A défaut, l’immobilisme nous précipitera dans le mur, la dislocation de l’état, de la société, la guerre civile.
      Partir, rester, c’est un choix très personnel,survivre, c’est une question de chance aussi.

      J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    Nous sommes dans un cycle d’effondrement international, la France coule plus vite certes en raison de ses idéologies transformées en droits. Il serait néanmoins dangereux de mésestimer le chaos mondial qui suivra l’effondrement inévitable des monnaies. Le dollars sera peut être la dernière à chuter puisque la crise se propage des périphéries vers le centre. A un moment ou un autre, où que vous soyez, vous vous trouverez au milieu d’une foule complètement désespérée avec des individus prêts à tout pour survivre, en son sein de nombreuses racailles ni plus ni moins féroces que les nôtres.
    Lorsque cela est possible, rester au pays, n’est pas nécessairement le plus mauvais choix même si les menaces sont lourdes. Ici, l’islam et ses voyous ne sont qu’un des nombreux aspects de la crise à venir, celle de la faillite, la recherche de boucs émissaires, les combats de rue opposant des hordes de crétins persuadés qu’avec quelques idées simples ils vont ressusciter leurs rêves indécents et l’état providence. La lutte opposera des gauchistes à des nationalistes ni plus ni moins crétins. Les islamistes en profiteront pour prendre le pouvoir là où ils le peuvent, promettant des miracles aux mahométans, qui seront comme les autres décimés par la faim, les épidémies, soumis à un régime de terreur, vivant dans des trous à rats, sans eau, sans courant, sans ravitaillement, sans accès aux soins parce que lorsque cela pètera ici il n’y aura pas comme en Syrie un chef charismatique incarnant l’unité du pays par un projet d’avenir commun.

    Tous ces minables des grands partis ne représentent que leur intérêt personnel et vantent aux cons des lendemains qui chantent en tondant les investisseurs qui ont prêté de l’argent à la république ou d’autres français ou en proposant les mesurettes qu’ils n’ont pas eu le courage de mettre en application lorsqu’ils étaient au pouvoir. Leur absence de vision pour l’avenir est flagrante, ce qui les amène à ne causer finalement ni plus fort ni moins fort que n’importe quel quidam sapant toute autorité sur la rue, sur le peuple.

    Quand le système financier sera à terre, l’état s’évaporera, l’anarchie totale règnera en France.

    Résister consistera alors moins à être nationaliste, de gauche ou musulman qu’à défendre la Vie en rétablissant l’ordre naturel. C’est une idée de droite et une aspiration partagée par tous. Ces perversions cognitives amenant à préférer le droit au sujet du droit connues sous les noms de droits de l’homme et Islam seront à l’origine des pires injustices au grand désespoir du petit peuple de France, chrétien ou non, qui en appellera à la protection d’un chef humain, ferme et terrible avec les barbares. Ce sera le retour du Roi.

    Votre paradis sud américain est foutu parce que le dollars tombera et que la plupart des dirigeants sont aveuglés par les idées issues de la révolution française. Quand vous nous verrez tomber en rigolant, soyez certain que votre tour ne tardera pas, l’économie étant globalisée, et que nous sortirons les premiers du chaos, nous permettant à notre tour desuivre les nouvelles terrifiantes aux Amériques.

    J'aime

  7. patrice rocton dit :

    c’est facile d’en rire qu’en ont est pas en france,quand a vos reflexions sur marine le pen,gardez les pour vous,vous n’etes pas en france et vous ne savez pas dans qu’elle merde sont les francais

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Je suis parfaitement au courant de la situation en francarabia, qui perdure uniquement grâce aux abrutis qui par leur passivité le soutiennent taccitement. Et si mes réflexions sur votre héroine ne vous plaisent pas, j’en suis fort désolé, mais les FAITS depuis des années ont montré qu’elle est tout simplement comme les autres. Et là, être prise la main dans le sac, le confirme une fois de plus. Au lieu de geindre sur les forums, bougez! Ou suivez mon exemple 🙂

      SOS-R

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je ne vous comprends pas lorsque vous dites bougez ..ne vous en faite pas ,nous sommes prêts malgré le fait d’avoir un gouvernement anti Patriotes ..la tâche ne sera pas facile …les Patriotes sont dispersés sur le territoires ..nous essayons de nous regrouper …mais nous n’ouvrirons pas les hostilités les premiers si c’est ce que vous voulez dire …car ce ne serait pas réaliste ….je ne veux pas m’étendre plus sur le sujet …en tous cas pour essayer de sauver son Pays et sa manière de vivre il n’y a pas de solution dans l’individualisme ….je vous sens aigri, ce qui peut se comprendre avec les épreuves que vous avez du traverser ,mais dans vos critiques vous vous trompez d’ennemi ….quand à s’épancher sur les forums ,l’un n’empêche pas l’autre ..que connaissez vous de la vie des gens …perso je n’ai pas la prétention de me faire une opinion de quelqu’un sans le connaitre physiquement…

        J'aime

  8. Anonyme dit :

    Je suis d’accord avec vous, sauf sur un point ,c’est lorsque vous incitez les personnes « sensées »à partir de France ..si cette attitude à été la solution pour vous car vous aviez des problèmes avec la Justice pour opinions Politiques divergentes, je trouve cette solution lâche et déshonorante pour un Français qui aime sa Terre et ce que représente son Pays ,et ceci même si la situation était désespérée…la solution de fuir un éventuel chaos pour continuer à vivre sa misérable vie égoïstement, sans regarder en arrière m’insupporte…,personnellement je n’approuve pas un citoyen qui fuit son Pays en danger sans y être forcé ,cette idée même est une insulte pour un vrai Patriote ….partir c’est laisser les clés de la Maison à l’ennemi sans combattre …solution indigne ,ne serais ce que pour la mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour ce que représente la France dans l’Histoire ,et puis personnellement, tout simplement pour une question d’honneur…je refuse tout simplement ,même si c’était pour une cause perdue d’avance,de céder devant les traitres et les ennemis de mon Pays…je suis loin d’être un optimiste ni un Héro ,mais je n’admets pas ,l’idée de ne pas résister pour ma Terre ,même si pour cela je doit y laisser ma vie ….je préfère avoir la mentalité des Légionnaires Français à Camerone que celle des Syriens qui fuient leur Pays au lieu de se battre….désolé ,mais déjà ,lorsque dans un village je lis avec respect ,les noms de ceux qui sont tombés à Verdun ou ailleurs je me sens honteux de ne pas être à la hauteur de leur sacrifice alors si je fuyais pour essayer de sauver ma carcasse je ne pourrais plus me regarder dans un miroir ….

    J'aime

    • normandin dit :

      Tout à fait d’accord avec vous, se débiner pour aller jouir du soleil à l’étranger après avoir profité malgré tout du pays pendant les années de travail pour gagner sa vie c’est un comportement de migrant couard syrien. Cela rend illégitime les couinements de l’auteur du blog sur les migrants puisque il en est un.

      J'aime

      • Anonyme dit :

        Contrairement aux « migrants syriens » je ne reçois ni d’ailleurs ne demande RIEN au gouvernement du pays ou je réside. Je travaille pour vivre.
        Concernant ce que j’aurais « profité » de la francarabia avant de la quitter, j’estime avoir largement payé cette pseudo-dette en tentant durant 2 ans de réveiller le troupeau d’abrutis du genre de celui qui a pondu cette réponse. Un échec, c’est certain, puisque les-dits abrutis tels ce Normandin continuent à financer les racailles qui gouvernent le pays, en payant leurs impôts, en consommant et payant donc des taxes, et simplement en restant et cautionnant donc la politique qu’ils critiquent. C’est justement grâce au troupeau dont ce Normandin fait partie, que le système perdure.
        Alors Normandin, votre attitude qui finalement soutient le gouvernement rend vos couinements totalement illégitimes.

        SOS-R

        J'aime

    • G1Avis dit :

      Je suis d’accord avec ces principes… et j’espère avoir le courage de les appliquer dans les moments difficiles.

      J'aime

  9. delta3 dit :

    J’étais à Ojochal l’an dernier ,il est dommage que je ne vous aie pas rencontré ! Il n’est pas impossible que j’y revienne (définitivement) auquel cas je vous le ferais savoir et on pourra (si vous le souhaitez) écluser quelques bières (ou autre boisson frelatée)en commentant ce qui se passe ici !!Hasta pronto !

    J'aime

  10. Malvina OL dit :

    Installés depuis 3 ans loin du cloaque francarabien, nous rions de bon coeur avec vous !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s