Officiel :MLP immunité parlementaire levée

2048x1536-fit_marine-pen-parlement-europeen-strasbourg-7-octobre-2015

Les eurodéputés ont voté la levée de l’immunité parlementaire de la présidente du Front national, pour avoir publié des photos de Daesh sur Twitter.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Officiel :MLP immunité parlementaire levée

  1. Paul-Emic dit :

    c’est clairement une stratégie du système qui a décidé coûte que coûte de faire élire micron, Ils utiliseront tous les moyens et créeront les preuves s’il le faut.
    Quand on voit les horreurs publiées dans la presse, à la la télé ou dans les jeux vidéos, inculper quelqu’un qui publie des photos pour dénoncer les exactions de ces tarés de l’EI, c’est un délit bidon, tout le monde le sait

    J'aime

  2. alynx dit :

    Chaque fois qu’un le pen passe chez le collabo bourdin,il lui tombe une cascade de problèmes sur le dos.Le trou du cul rampant sème des peaux de bananes et ils mordent dans le panneau.Bien fait ça leur apprendra au fn avec leur grands « monsieur bourdin par çi monsieur bourdin par là,dixit filippot,marion(qui a accueilli d’un sourire la question de l’immonde,etes vous facho )ect ect…et ça leur coute en max en pognon en plus

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ou je trouve Marine légère sur sa defense c’est qu »elle n’emploie pas d’après moi les bons arguments pour se défendre …et des arguments il y en a …

    1ere Question pour ces enflures « êtes vous « Charlie »…..si oui donnez moi la signification de ce qu’est être Charlie pour vous …..car moi je croyais qu’être Charlie voulait dire que nous pouvions dire ce que l’on pense sans être inquiété…..comme le faisait Charlie Hebdo ,c’est d’ailleurs pour cela que vos amis musulmans les ont assassinés….

    2eme Question ,si vous considérez que je suis répréhensible avec mes posts de photos dans ce cas pourquoi ne pas poursuivre ceux qui souhaitent l’assassinat d’un président Americain élu et ceci sur une chaine publique, la 2 …Ruquier ,Florence Foresti quels sont pour vous les faits les plus graves ?….montrer des photos que tout le monde peut voir sur internet ,ou un appel au meurtre d’un dirigeant des USA élu par son Peuple….

    3eme Question : que pensez vous des Tweets racistes anti sémites et haineux envers la France d’un chouchou des medias Mehdi Meklat ,encensé et protégé entre autre par Christiane Taubira….on ne vous entends pas trop sur le sujet
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/02/21/le-chroniqueur-mehdi-meklat-rattrape-par-ses-tweet-haineux_5083011_3224.html

    4eme Question sur le même sujet Yacine Chaouat, 38 ans, l’assistant parlementaire du sénateur (PS) de Paris Roger Madec, et conseiller du maire du XIXe arrondissement de la capitale, en charge des cultes, est sous le coup d’une enquête pour des soupçons de radicalisation ..est ce plus grave de poster des photos des exaction de Daesn ou de pactiser avec eux.surtout lorsque l’on gravite dans les sphères du pouvoir…

    Alors sont ils au dessus des lois eux ….loi ,qui entre parenthèse en ce qui concerne celle la est une ignominie et une atteinte à la Liberté d’expression fondamentale de tout Français….

    Article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme édictés par les Nations Unis….

    « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »
    http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

    Comme je suis loin d’être Politiquement correct ..je crois qu’en partant j’aurais dit à ces deux larbins de journaleux « d’aller se faire Enculer » …mais bien sur Marine ne peut pas se le permettre…..

    J'aime

  4. G1Avis dit :

    Il est possible que cela améliore le score d’intentions de vote de MLP. Enfin là je fait l’hypothèse que les Français sont pas trop cons… merde ….

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Voici la réponse pour un message que j’ai envoyé au Canard Enchainé……..j’ai bien sur effacé avant de vous la poster sur Eurocalifat..mon nom ainsi que mon adresse mail et mon ip…..nous verrons donc leur réaction…

    Bonjour,

    Votre message est transmis à la rédaction.

    Cordialement

    De :++++++++ [mailto:wordpress@www.lecanardenchaine.fr]
    Envoyé : jeudi 2 mars 2017 11:37
    À : redaction@lecanardenchaine.fr
    Objet : Nouvelle demande de contact LeCanardEnchaine.fr

    Nom: +++++ +++++++

    Email: ++++++++++++

    Mon message
    Commentaire: Vous qui êtes en pointe dans la dénonciation des magouilles ce que je ne vous reproche pas…mais votre mission d’information se limite surtout à nuire à la droite …si cette info est réelle ce que vous pouvez vérifier si vous êtes honnêtes ferait un bon article qui montrerait votre impartialité ….je rêve…

    http://www.dreuz.info/2017/03/01/macron-des-casseroles-qui-feraient-du-bruit-si-les-medias-ne-les-rendaient-pas-silencieuses/

    Heure: 2 mars 2017 à 11 h 36 min
    Adresse IP :++++++++++++++
    URL du formulaire de contact : http://www.lecanardenchaine.fr/contact/
    Envoyé par un visiteur non vérifié.

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Même si je suis très loin d ‘être un admirateur de Fillon il faut reconnaitre qu’il est moins con que Marine …il fait organiser une manif de soutien pour lui et contre les Juges au Trocadero ….Marine va se faire embastiller et interdire d’élection, en couinant « c’est injuste » ….c’est pas gagné..

    Aimé par 1 personne

  7. JC. P. dit :

    Et maintenant il vont pondre une procédure super accélérée afin qu’elle subisse une interdiction d’éligibilité et que MARINE ne puisse se présenter en Avril

    ils sont tout de même curieux les hasard s judiciaires de la gochiasserie

    Aimé par 1 personne

Répondre

