Le FN aurait du boycotter BFMacron et Radio Macron Coran

c5ntkxewaaazwn_

La levée de l’immunité parlementaire de MLP a pour origine l’émission de l’infect islamophile Bourdin.

Lui et l’imposteur Keppel, amateur de charmes orientaux si vous voyez ce que je veux dire,  avaient plus qu’ insinué que miltants FN = Ordures de  l’état islamique du levant, oui je parle français j’utilise pas le terme daesh, c’est vrai que daesh ça permet d’éviter de prononcer le mot interdit : ISLAM.

MLP a riposté en postant des images des saloperies commises par ces ordures, avec maintenant les conséquences délirantes judiciaires. Sauf qu’il y avait une autre riposte à faire, plus sérieuse,  envoyer se faire foutre les journalopes de BFM/RMC Drahi, refuser toutes interviews et les lourder des conférences de presse , les tricardiser. Trump l’a fait avec CNN. Ce merdia t’es pas obligé d’y aller, eux sont à ta disposition, pas le contraire. Tu leur fais comprendre que t’en as rien à cirer d’eux, faut montrer qui est le patron.

Ceux qui ont joué au ballon savent que parfois il faut tacler à la carotide pour te faire respecter. Perso, si un mec m’insulte je lui règle son compte et Bourdin avec moi il aurait vite rasé  les murs Là non, ils ont continué à aller sur les plateaux de ce merdia pourri. Désolé c’est un signe de faiblesse.

Cette semaine encore Phillipette était chez Bourdin, cette crevure lui demande je reçois des ordres de M Drahi ? j’aurai répondu oui et encore heureux car vous n’êtes qu’un employé, Phillipette a dit non, même si derrière il a essayé d’argumenter sur les liens Macron Drahi,  c’était nul.

L’esquive il y a un moment faut arrêter, il faut rentrer dans le lard, surtout avec des journaputains. A partir du moment où tu te soumets aux ordres de ces connards t’as perdu.

C’est juste un conseil amical, il n’est pas trop tard pour bien faire.

XR

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le FN aurait du boycotter BFMacron et Radio Macron Coran

  1. G1Avis dit :

    Je souhaite contredire XR car avec cette tactique vous pouvez être sûr que tous les merdias vont tout faire pour être boycottés par Marine. Résultats: elle se sera mise hors course elle-même.

    Je tiens à rassurer XR, plus Marine sera proche du pouvoir et plus les merdias vont mettre de l’eau dans leur vin car, comme Trump, une fois au pouvoir, elle pourra se venger, par exemple en supprimant leurs subventions. Et là les journalopes morfleront !

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Allons, allons comme vous y allez ! Le FN, montrer ses dents ? Réagir ? Vous n’y pensez pas ! Il faut être consensuel, pour se dé diaboliser ! ! !

    BFM, RMC, sont des sociétés privées, qui ne peuvent en aucun cas se priver, pour vivre via la pub, de 25 % de ses téléspectateurs, auditeurs.

    CNN, insulté par Trump, chacun son tour, viré de ses meetings , viré d’ une habilitation à la maison blanche, serre les fesses, perd des téléspectateurs. Le sondage de son discours devant le congrès, c’est CNN, qui le fit, pour annoncer les 78 % d’américains satisfaits ! Ils ont le cul en l’air, tendent la vaseline ! Car ils viennent de perdre 45 % de leur audience ! Même si, l’inventeur de l’info en continu, devenu trop consensuel (en dehors de Trump ) lasse tout le monde.

    Pardon de comparer les couilles bien en place de Trump, avec celles de Marine !

    J'aime

  3. JC. P. dit :

    « BFMacron et Radio Macron Coran », je suis totalement d’accord, pour ma part je les appelle « BFMchiottes ». Mais il me semble qu’en cette campagne le FN ne peut pas, ne doit pas, se passer de cette audience indispensable, car, HÉLAS, ils font de l’audience.
    Il est vrai que jamais nous n’aurons connu une présidentielle aussi grand-guignolesque, une pantalonnade cauchemardesque, avec des psychodrames (provoqués) en veux-tu, en voilà. CA parait surréaliste. Et j’ai bien l’impression que les SANS DENT de GRAS DOUBLE en ont ras le bol. D’ici que ça se retourne contre les instigateurs, il n’y a pas loin.

    J'aime

  4. BLEVEK dit :

    Tout à fait d’accord avec cet article. Je m’étonne que les cadres du FN continuent à se laisser « inviter » par les canailles gauchos de France-Inter. Tout récemment David Rachline. Certes, impossible de trouver un grand média qui soit favorable ou neutre vis à vis de MLP. Mais enfin, il y a, comme dit l’autre, des limites …

    J'aime

  5. Chevalier Gonzague dit :

    Peut-être que l’affaire Le Pen s’arrêtera là ; car ce serait trop gros qu’il n’y ait que des candidats de gauche à l’élection présidentielle. Et un duel Macron Le Pen, en obligeant ce qu’il reste de la pseudo droite à se rallier à la gauche aura fini de l’achever.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.