La juge rouge qui va s’occuper du dossier des assistants du FN

4317491

Claire Thépaut

Membre du syndicat gauchiste de la magistrature.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour La juge rouge qui va s’occuper du dossier des assistants du FN

  1. GONNEAU dit :

    on la connais déjà qui est le juge, si ça ce passe ma,l elle n’ ira pas loin

    J'aime

  2. Kader Dahmane dit :

    LE ZOO DES FACHOS FRUSTRES…… HA HA HA…. QUI EST LA RACAILLE ???? LES VOLEURS DE MILLIONS OU DES GAMINS QUI TAPENT POUR BOUFFER MIEUX ET S ACHETER DES BASKETS….. ET QUEL PATRON VEUT D EUX????? A ELLE EST PAS BELLE LA VERITE…. MARINE DOIT PAYER COMME LES AUTRES…. PRISE LA MAIN DANS LE POT DE CONFITURE…..

    J'aime

  3. Dan dit :

    Dan dit : La justice semble bien être telle que le voulait Valls sous le contrôle direct de l’état. Notre démocratie est foutue! Nous sommes devenus une République Bananière avec une justice aux ordres composée de carriéristes! Il faut pour soulager la conscience des décideurs de ces tortures abominables les cacher pour que le peuple de France ne puisse pas se rendre compte du très proche danger qui le guette! L’information est aussi importante pour la démocratie que la respiration pour un être humain!

    J'aime

  4. iber dit :

    Nous sommes en france est libre ou pas de voter qui nous voulons met voyons , que c est un juge de gauche qui va s n’occuper du dossier je trouve pas sa juste , sa devrais être un partis neutre

    J'aime

  5. vive le f n voila la démocratie socialiste

    J'aime

  6. MARTINE CHANTELOUBE dit :

    Je n’ai qu’une chose à dire j’ai honte d’un gouvernement pareil. On se croirait sous une monarchie. VIVE MARINE

    J'aime

  7. Marie Sonnic dit :

    Je trouve scandaleux que tout cela se passe avant les élections. La gauche avait prévu de s’attaquer à Marine par tous les moyens. C’est innommable de voir l’acharnement des juges gauchistes contre marine.

    J'aime

  8. Gaignard dit :

    On assiste de la part de la gauche au lynchage politique des ténors qui leur sont opposés. Avec la mafia, presse et juges, tout baigne pour nous imposer Macron. Cette oligarchie est à vomir. Si tout marche dans leur magouille, dans quelques mois nous aurons macron président et Hollande à la tête de l’Europe. Ce sera la début de la révolution…

    J'aime

  9. Jean Pierre Nouraud dit :

    Enfoirés de bobos gauchistes maintenant que les prolos ayant un peu de cerveau sont de droite ils ont la haine daesh est une merde à éliminer sans sommations et marine à raison de montrer ce que font ces barbares musulmans le problème est que ces salopes de juges gauchistes sont pro arabes vive marine

    Aimé par 1 personne

    • gouvaert dit :

      je suis entierement daccord avec vous
      mais je comprend pas qu’on s’en prenne qu’au FN alors qu’on voie tout ces détournement d’argent des autre partie les francais le voie en plus que ces autres partie son entrain d’islamiser la france et pour qu’ils font ca c’est que ca dois leurs raporter de l’argent des pays d’orien c’est pas possible autrement
      et pourquoi marine leur fait aussi peur pourtant son partie n’a jamais gouverner la france et c’est la seul qui peur remettre la france debout

      J'aime

      • jps62 dit :

        mais la seule raison est qu’il sera plus difficile si elle est élue , par la suite d’avoir pour chaque parti une majorité,c’est plus facile avec deux gros partis qu’avec trois ,et aussi qu’elle fait beaucoup mieux que la droite et la gauche ,qui depuis des décennies ont fait ce qu’ils voulaient avec notre pays .

        J'aime

  10. Alfred dit :

    Une justice sous influence c’est une honte. Après le mur des cons, des affaires qui fleurissent et empoisonnent les présidentielles.

    J'aime

  11. Anonyme dit :

    La droite, le FN font vraiment peur, que nous concottes nos socialistes pas grand chose de bien !!!!…

    J'aime

  12. Ping : La juge rouge qui va s’occuper du dossier des assistants du FN Publié le 1 mars 2017 par greatartiste | Francaisdefrance's Blog

  13. Le juge d’instruction n’existe plus depuis le 15.06.2000 décret 47-2000 c’est un usurpateur voir http://www.defensedescitoyens.fr.

    J'aime

  14. Rouault dit :

    C’est bizarre qu’il y ait autant de jugements sur les politiciens de droite avant les élections , mais aucun problème avec les politiciens de gauche !!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  15. delta3 dit :

    Faudrait vraiment voir le mal partout pour aller imaginer qu’il y a là une volonté politique de nuire !!!! Puisqu’on vous dit que la justice est IN – DE – PEN – DANTE !!!! Zétes méfiants ou quoi ????

    Aimé par 2 people

    • caurel dit :

      tous des vendus ces juges. si il faisait leur boulot la racaille serait en prison et non dehors a deeler. ils ne respectent pas le travaille des policiers. la seule chose qui les intéressent passer a la télé. et surtout ne pas respecter le secret de l’instruction. ALORS NE DITES PAS INDEPENDANCE svp.

      Aimé par 1 personne

      • DURAND dit :

        vous avez totalement raison car si le juge est de gauche, il ne sera pas pour la justice car elle essaiera de nuire à Marine, en plus , ils ne suivent pas du tout la voie que les policiers qui arrêtent les migrants, ils les relâchent. Comment peut on avoir confiance en une justice pareille ?

        Aimé par 1 personne

    • dem dit :

      La justice doit tres indépendante certes mais elle ne devrait pas être syndicalisée et etre apolitique.
      De plus la justice se doit impartiale alors pourquoi avoir manifeste contre les violences policieres /affaire Théo/ sans avoir attendu les conclusions de l enquête .

      Aimé par 1 personne

    • TURPIN dit :

      Delta3 : Prière de ne pas plaisanter sur ce sujet trop sérieux SVP, vous savez certainement comme tout le monde que la justice est sous les ordres de l’état, on peut le constater tous les jours.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s