Immunité parlementaire levée pour MLP

2048x1536-fit_marine-pen-parlement-europeen-strasbourg-7-octobre-2015

Comme annoncé hier, le parlement européen a donc levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, accusée d’avoir violé la loi en postant des tweets montrant les exactions de l’Etat Islamique, organisation donc soutenue par les parlementaires. Prétexte bien sûr, et MLP sera sans doute mise en examen par Claire Thépaut (Lire ici), racaille déguisée en juge d’instruction. La panique s’installe en Europe où les voyous parlementaires ont des sueurs en imaginant une victoire de MLP!
Nous annoncions la semaine dernière une possible arrestation de MLP cette semaine, eh bien elle devient maintenant tout a fait possible… MLP peut être embarquée manu-militari par la gestapo francarabienne à tout moment pour être ensuite mise en examen. On ne parle pas de mandat de dépôt… Pas encore?!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Immunité parlementaire levée pour MLP

  1. boticea dit :

    Peut être temps de s’interroger sur ce qui fait qu’une nation multimillénaire disparaisse.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    « juste pour voir la tronche des racailles de gauche le moment venu »: C’est pour ça exclusivement que je voterai pour elle 😉 Sans illusion aucune pour son… programme et ses… (in)capacités 😉

    J'aime

    • lanceur dit :

      oui mais « « juste pour voir la tronche des racailles de gauche le moment venu » serait un plat de fin gourmet pour nous.

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Si elle est élue, on risque cependant de tous d’y laisser des plumes…mais ça vaut quand meme le coup…juste pour voir la tronche des racailles de gauche le moment venu.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Idéalement, une élection (peu probable) de MLP, devrait entrainer une série de procès retentissants de tous les responsables du bordel actuel, juges, « artistes », journalistes, politiques, dirigeants d’entreprise (par exemple les gorets de la grande distribution, diffuseurs sans complexe des produits hallal)…procès suivis de sanctions implacables, histoire de faire entrer dans la tete des Charlie que les temps ont changé…mais tout cela relève de l’utopie car MLP sera confrontée au tristement célèbre « front républicain »…recette avariée mais encore efficace.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Les juges sont des ordures de gauche…faudrait etre le dernier des caves pour pas s’en rendre compte maintenant.J’aime bien les menaces à peines « voilées » de MLP contre cette clique de ploutocrates infames. Rien que pour ça elle mérite d’etre élue, j’espère qu’elle leur fera payer cher…au poteau les juges, avocats, huissiers et compagnie ! Ce régime pourri est aux abois depuis quelques jours…méfiance… un animal blessé est toujours dangereux…si un sordide représentant du système gagne la partie, ces connards reprendront du poil de la bète et ils chercheront à se venger….quel tas d’enculés !

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Le soutien c est pas ici c est dans la rue qu il faut l exprimer.
    Marre

    J'aime

  7. Alex dit :

    Et ce Mehdi Meklat, « journaliste » au Bondy Blog, qui a publié ces dernières années des dizaines de tweets antisémites, racistes et homophobes ne sera jamais inquiété par la justice… A pleurer de rage…

    Aimé par 1 personne

  8. Bigsmile dit :

    Soutien total à Marine …mort à la Racaille Européenne et aux Juges collabos….ils devront payer cher un jour…..

    J'aime

  9. Apers Thierry dit :

    Soutien total a vous Madame…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.