Nantes : « Il y aurait pu avoir des morts »

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nantes : « Il y aurait pu avoir des morts »

  1. may dit :

    On tire avec des mortiers en banlieue :

    « Après la mort d’Adama Traoré, 24 ans, lors de son arrestation par des gendarmes le 19 juillet, des violences avaient éclaté à Beaumont-sur-Oise, d’où il était originaire, et dans les communes voisines: tirs d’armes à feu et de mortiers artisanaux, véhicules incendiés, bâtiments publics pris pour cible. Selon les autorités, une soixantaine de coups de feu avaient été tirés pendant ces cinq nuits de violences, et 13 policiers et gendarmes blessés. »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/28/97001-20170228FILWWW00139-adama-traore-un-de-ses-freres-en-garde-a-vue.php?pagination=2#nbcomments

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      On pourrait peut être proposer aux Gendarmes de nous donner leurs Armes car chez eux, elles servent de décoration…….

      J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Pour l’instant pas trop de réaction des veaux Français qui trouvent ça normal….plus on va approcher de la date des élections plus ça va être dangereux …mais jusqu’à quand pourrons nous supporter sans riposter….ce gouvernement est une honte pour notre Pays ..

    J'aime

    • tartampion dit :

      Que des merdes , que des merdes , que des merdes , la taubira , la belkacem , la lagarde , le macron , le hamon , le vals , le bendit etc etc etc que des étrons !
      On manque vraiment de grands hommes comme Helie de st marc etc …
      Des sous merdes ça par contre on n’en manque pas …

      J'aime

  3. robertr dit :

    je vous rassure ,aucun ,ministres ou chef de l’état ne serait venus vous voir à l’osto

    J'aime

Les commentaires sont fermés.