Macron recrute le pitoyable général Soubelet

soub

Nous l’avions primé au Super-Con I, ce n’est donc pas une surprise, nous savons détecter les imposteurs.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/03/31/con-du-jour-le-general-soubelet/

Cet arriviste a rallié Macron  et sera candidat aux législatives.

Ce qui me fait marrer dans ses ralliements, c’est que tous ces carriéristes oublient que les sondages ne font pas une élection et rien ne dit que Macron sera élu…

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron recrute le pitoyable général Soubelet

  1. lanceur dit :

    En fin compte ce mec ne vaut pas mieux que la racaille gouvernementale. Aucune aide aux patriotes, la carrière d’abord et si il faut faire alliance avec la racaille qu’il dénonçait en commission, au nom de je ne sais quels « valeurs » de merde, il le fera.

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    assez représentatif de la caste des officiers généraux je pense

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ce comique était en rogne contre le laxisme de la justice et des politiques sécuritaires ….alors après avoir fait son livre et maintenant qu’il a bien réfléchi il est entré dans un Parti dont le chef à traité les Français de criminels contre l’Humanité et a de ce fait insulté aussi son Armée (dont fait partie ce Général de carton pâte) sans honneur ..un parti et qui a pour doctrine l’immigration maximum et la destruction de la France au nom des banques et qui ne s’en cache même pas….quel pitre ce Soubelet ,je crois qu’il est bien a sa place avec Macron ,Borloo,Beyrou ,Cohn-Bendit, Caresche, Alain Minc ,Attali et bien d’autres flans de ce calibre….. il ne faut pas s’étonner que pas mal (pas tous) de Gendarmes et Policiers se plaignent de leur hiérarchie, ce sont tous des mange merde qui n’ont qu’un seul but …faire carrière…..

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Ca confirme ce que nous pensons ,il ne faut pas compter sur le Patriotisme de nos Généraux qui ouvrent leur gueule lorsqu’ils sont à la Retraite et qui se couchent vite fait lorsqu’on leur donne un os a ronger….pitoyable….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.