Levée de l’immunité de Marine LePen: On y va!

2048x1536-fit_marine-pen-parlement-europeen-strasbourg-7-octobre-2015

Ca se précise! Et voyez le prétexte…..

La commission des affaires juridiques du Parlement européen s’est prononcée pour la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen. Ce vote ne sera définitif qu’en cas de confirmation par un vote en séance plénière du Parlement européen jeudi prochain.

Ce mardi, la commission des affaires juridiques du Parlement européen s’est prononcée pour la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée par la justice française pour « diffusion d’images violentes », signale l’agence Reuters.

Ce vote préliminaire ne sera définitif que dans le cas d’une confirmation par un vote en séance plénière du Parlement européen jeudi prochain.

La candidate du Front national Marine Le Pen fait l’objet d’une enquête ouverte en France pour l’envoi, en décembre 2015, de tweets contenant des photos d’exécutions menées par le groupe terroriste Daech, dont celle du journaliste américain James Foley.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Levée de l’immunité de Marine LePen: On y va!

  1. Bigsmile dit :

    Ce qui est incroyable, c’est le prétexte qu’ils ont trouvé pour lever l’immunité Parlementaire de Marine Le Pen…comme, ces enculés n’ont aucunes preuves pour ce qui est de l’affaire des emplois fictifs « avant les élections » ,ils accusent Marine d’avoir posté sur Twitter, des photos montrant les exactions et crimes de daech …photos qu’elle a posté à la suite de la déclaration de l’infame Bourdin qui comparait le Front National à Daech……j’ai, posté des photos et visionné, moi aussi des videos des atrocités de ces ordures de daech car pour moi, être « Charlie » comme s’en réclament tous ces connards de bien pensant, c’est pouvoir dire et exprimer, tout ce que l’on pense ,même si ça froisse les bobos et que ce n’est pas politiquement correct…ces ordures de dirigeants Européens font moins les vierges effarouchées lorsqu’ils montrent à répétition en première page de tous les journaux les photos soigneusement mises en scène d’un enfant noyé, ou celles de soit disant massacres perpétrés par l’armée de Bachar el Assad ,car il faut pour eux ,faire pleurer dans les chaumière, et faire accepter à tout prix ,l’accueil de ces « pauvres migrants »….la levée de l’immunité de Marine est une manoeuvre tellement grossière qui prouve s’il en est ,que le système est réellement aux abois , c’est la panique totale dans leurs rangs…ils sont prêts à tout pour éliminer les partis souverainistes et Patriotes qui mettent en péril leur idéologie destructrice des Nations….j’espère que les Français et les Européens ne tomberont pas dans ce piège….quand à nous Patriotes mobilisons nous ,ne laissons pas faire ,ils sont en train de confisquer notre Liberté….s’il le faut ,descendons dans la rue ,j’espère qu’à l’occasion de cette immonde affaire, un Homme d’honneur se lèvera pour nous guider (je rêve)…messieurs les Généraux c’est le moment de l’ouvrir…

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Justement un général vient de l’ouvrir: Il soutient macron…

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je ne parle pas bien sur de ce genre de tapettes …..je parle d’une denrée rare de nos jours, un Général Patriote qui aurait à coeur de faire don de sa personne pour rétablir l’Honneur de la France…j’ai l’impression qu’il va falloir qu’on se démerde sans eux …en espérant qu’il ne se mettrons pas aux ordres de la racaille anti France pour taper sur les Patriotes …..

        J'aime

      • lanceur dit :

        Bigsmile, quand vous dites:  » …j’ai l’impression qu’il va falloir qu’on se démerde sans eux …en espérant qu’il ne se mettrons pas aux ordres de la racaille anti France pour taper sur les Patriotes ….. » je suis pratiquement persuadé, à quelques exceptions près, que nous devrons nous démerder seul, il y a tellement d’ordures.

        J'aime

      • lanceur dit :

        Exact, c’est le fumeux soubelet qui dénonçait en commission que la justice relâchait 60% des racailles et qui la va s’associer à un pro-migrant. La racaille fait pour la racaille tout général qu’il est.

        J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Il n’y a rien à attendre des généraux. Ils ont été filtrés et tamisés avant d’arriver là

        J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Côté armée, s’il y avait un général de la trempe de Bonaparte, les clowns auraient déjà été virés.
      S’ils sont encore là, c’est que nos 5000 généraux se disputent pour jouer le rôle d’Aetius pendant que nous nous préparons à élire notre futur Valentinien III.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Et encore ! on prête à Aetius le fait d’avoir bloqué les Huns , les nôtres n’ont pas bloqué grand chose.

        J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Le déshonneur ne leur fait pas peur.

    J'aime

  3. Delahaye dit :

    Ce n’est qu’un juste regard sur le réalité.
    Condamne t-on ceux qui haïssent la France avec d’autres slogans…

    J'aime

Répondre

