Nantes: Ville ouverte à la racaille [Léon]

5500831014090529964057116837684050169n

Une manifestation de 2000 à 3000 vermines gauchardes  a donc mis la ville de Nantes à feu et à sang, « protestant » contre la venue de Marine Le Pen aujourd’hui. Nantes, c’est près de 300.000 habitants avec une maire et 4 députés qui sont des racailles socialistes. Un peu moins de 9% ont voté pour le FN aux élections régionales de 2015, un peu moins de 20% aux européennes.

On apprend que 8 personnes (huit!) ont été arrêtées par la police. Huit! Preuve de la complicité des pouvoirs publics avec les casseurs, et il est clair que le pouvoir socialiste n’a rien à foutre de ces manifestations violentes, espérant plutôt que ça dissuade de voter FN sur le principe « plus ça casse, plus ça fait peur aux français »! Une autre vermine, Bilal Hamon, candidat à l’élection a d’ailleurs très clairement menacé de troubles sociaux en cas de victoire de Le Pen!

Alors face à cette complicité de la police qui laisse donc la ville brûler, que fait la population? 9% des nantais, c’est environ 27000 citoyens. Même si on enlève une moitié de personnes âgées (!), où sont donc passés les 13000 restants pendant qu’hier la racaille détruisait leur ville? N’ont-ils pas encore compris qu’il ne faut plus compter, jamais, sur les forces de l’ordre pour défendre les honnêtes citoyens et leur liberté d’expression? Les nantais sont-ils donc tous des racailles? Hier, la plupart des commerçants avaient barricadé leurs magasins pour éviter le pillage! Mais ils auraient dû au lieu de se planquer lâchement, se tenir dans leurs magasins, prêts à donner une bonne raclée aux petites frappes prétendant les piller!

Et en allant plus loin, pourquoi le FN n’a t-il pas appellé ses supporters à réagir contre ces hordes sauvages prétendant l’empêcher de s’exprimer? Aux Etats-Unis, Donald Trump n’hésitait pas à faire appel à ses supporters bikers pour contrer ceux qui prétendaient perturber ses meetings! Sous prétexte de vouloir respecter la « légalité », une fois de plus le FN montre son refus de vouloir réagir de la seule manière possible: Quand la « légalité » viole les Droits élémentaires des citoyens, il est du devoir de chacun de prendre les choses en main et de ne plus respecter cette pseudo-légalité!

Donald Trump a été élu en ruant dans les brancards. Pas en respectant des adversaires ne méritant aucun respect. Marine Le Pen vogue vers une sévère défaite, elle ne le devra qu’à elle même et à son refus de sortir des lignes tracées par ceux qui tiennent et veulent à tout prix garder le pouvoir. Elle aura ainsi une responsabilité majeure dans le naufrage total de la francarabia.

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Nantes: Ville ouverte à la racaille [Léon]

  1. JRV dit :

    Il manque en France des groupes comme les bikers US pour casser les dents des sous-êtres gauchistes…. Aucune société digne de ce nom ne tolère l’existence et la prolifération de ces cafards.

    J'aime

  2. Hagdik dit :

    Donald Trump a été élu en ruant dans les brancards. Pas en respectant des adversaires ne méritant aucun respect.
    TOUT EST DIT.
    Le reste n’est que des discussions de bistrot.

    J'aime

  3. normandin dit :

    Pas d’accord. Si le FN avait réagi, on aurait crié à l’agression. Nantes est aujourd’hui une vitrine et on y voit la racaille qui fout le bazar avec la complicité du système. Les français sont des trouillards, et voir la racaille dans la rue ça en fera réfléchir quelques uns , face à un FN qui n’a pas été violent. Conclusion : plutôt que de rentrer dans le jeu des provocateurs, ils ont bien fait de se tenir à l’écart. Leur objectif est de se réunir au Zénith, pas de faire la baston la veille dans les rues. Bien vu.

    Aimé par 1 personne

    • EuroCalifat dit :

      Justement non! QUI aurait crié et hurlé? Les merdia! Et alors? Traitons-les comme ils le méritent, comme Trump les traite! Comme la merde qu’ils sont! Avec sa « tenue légaliste » MLP a 20 piges de retard, aujourd’hui il faut SOIT ruer dans les brancards SOIT crever. Elle semble avoir fait le second choix. Car son « Zenith » à Nantes, on s’en tappe: Ne vont y aller que des gens déjà convaincus, les merdia vont isoler 2 ou 3 phrases pour la dégommer, et basta! Aucun intérêt! Mais si elle avait montré qu’elle défend les petites gens DANS LA RUE en appellant à bloquer physiquement la vermine, elle aurait pû gagner de nouveaux électeurs! Léon a parfaitement raison!

      J'aime

      • Le Boucher dit :

        Qu’ils brûlent tout dans cette ville de gauchos. Les dits commerçants ont voté à majorité à gauche je pense, ils en subissent les conséquences.
        Je pense aussi que MLP a eu raison de ne rien faire/rien dire, même si personnellement j’aurai préféré qu’elle appelle au massacre, ça ne fait que montrer aux français de quel côté la haine se situe.
        Concernant les électeurs FN de là-bas je comprends qu’ils ne bougent pas. 75% du pays est contre eux.

        J'aime

      • Le Boucher dit :

        Malheureusement… Alors à quoi bon se battre ?
        D’ailleurs le restaurateur de je ne sais plus quel resto qui avait viré 2 sacs poubelles de sa terrasse en a subi les conséquences. Il va sûrement bientôt fermer. Les médias et tous les connards qui gobent tout se chargent des déviants de la pensée unique, les détruisant et les obligeant à revenir dans leur droit chemin…
        1984 d’Orwell (magnifique livre) et Orange Mécanique de Scorsese (film qui a très mal vieilli) sont tellement vrais aujourd’hui.
        Bref, je n’ai aucune envie de me battre pour des veaux.

        J'aime

    • Libre Expression dit :

      Cher Normandin, ayant au moins le respect des anciens, de ceux qui ont fondé le FN.

      Vous faites parti, d’un mouvement ou le leadeur, lors d’une manifestation, avait son œil qui pendait sur sa joue, après l’avoir remis dans son orbite, il voulait retourner à la baston. Roger Holeindre, cela vous dit quelques chose ?

      Vous faites parti d’un mouvement, qui eut sa seule députée Yann Piat, assassinée ! Même, si elle mit le l’eau dans son vin, au bord de la dépression de part moult ennuis ignobles et graves menaces sur sa famille, la pègre locale étant affiliée a tous les partis de gauche, comme de la fausse droite.

      Actuellement, les députés écolos, ne prennent pas l’ascenseur à l’assemblée, de peur ! D’être aux cotés d’un des deux députés FN, dixit Gilbert Collard. Farid Fillon lui même refuse de serrer la main de Marion etc. etc. …………… Ils nous détestent d’une manière viscérale, maladive, psychiatrique, c’est ainsi, il faut une main de fer, dans un gant de fer, pour diriger ce parti. Si, nous passons, même largement improbable, la gauche, ses extrêmes, ses syndicats, ses organisations anti machins, la fausse droite en sourdine, vont organiser un chaos absolu. Il faut des cojones, pour tenir, et Marine, par définition n’en a pas, quant à son grand copain, elles sont sur le cul d’un autre.

      Quand nous appelons la France Francarabia, ce n’est pas un vain mot, nous sommes sous un régime communiste, rouge comme le sang de leurs 100 millions de morts : Staline, Pol Pot, Castro, Kim Jong-Un ……..

      Il ne vous suffit pas de croire à la victoire, il vous faut, analyser les conséquences ! Ce n’est pas en jetant des cils, que vous tiendrez ! Sans analyse, regardez effectivement, ce qui se passe contre Trump, qui lui tient bon, et savez que son élection ne suffirait pas. Mais lui en a !

      Aimé par 1 personne

      • normandin dit :

        Je suis adhérent au FN depuis 30 ans et je crois assez bien connaître son histoire. Je précisais simplement qu’il y a des moments ou il faut savoir s’adapter. Ce n’est pas en tapant sur la racaille à Nantes que ça aurait changé grand chose, sauf que les journaleux auraient sorti des photos « le service d’ordre du front national cogne sur des manifestants…. », pour renforcer le message FN= violence, chemises brunes, etc… Pas la peine de nourrir les délires gauchistes de ces saloperies de journalistes.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s