Super-Con II : Hollande loin devant

francois-hollande-2012

 » Je suis trop fort, la connerie je connais, elle est en moi ».

Pour cette deuxième édition il est largement favori.

Hollande a en effet fait très fort, à ce niveau c’est quasi du génie. En réponse à Trump il vient de sortir cette sentence mémorable.

« Ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule ».

On dit souvent que les génies sont aussi des malades mentaux, c’est peut-être l’explication.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Super-Con II : Hollande loin devant

  1. Dodds dit :

    « Cerveau : la greffe de neurones, du rêve à la réalité ? » … Ça tombe bien, on a un volontaire .. http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4337460/cerveau-la-greffe-de-neurones-du-reve-a-la-realite.html

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    là c’est du lourd ! il vit où ce comique sur Mars ?

    J'aime

  3. lanceur dit :

    A ce niveau là, il devient intouchable et sans adversaire. Créons un prix Nobel de la connerie, j’ai un candidat à présenter.

    Aimé par 1 personne

  4. Anonyme dit :

    Ah ben y a pas photo 5 ans d’expérience feront toujours la différence …
    Plus l’entrainement acquis en Corrèze ( ruinée par ses soins …) , au sein du PS etc …
    Un trophée ça se mérite …

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Pour François Hollande qui n’a pas vu le changement de Paris depuis 50 ans…

    Metro de Paris fin des années 50…

    Metro de Paris aujourd’hui …c’est incroyable comme l’on peut bronzer sous terre….

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Sauf , que le seul génie que l’on a décelé chez lui c’est son immense , abyssale connerie ce n’est pas possible d’atteindre ce niveau sans un don divin……

    Aimé par 1 personne

  7. Anonyme dit :

    En effet… Bon, encore 2 mois.

    J'aime

Répondre

