[Scoop] Marine Le Pen arrêtée la semaine prochaine?

magistrats-corrompusSelon des informations de source « fiable » il est très fortement question que Marine Le Pen « soit amenée par la force publique » pour être entendue dans l’affaire des « emplois fictifs ». Ceci dans la semaine qui arrive.

En d’autres termes, elle serait arrêtée et amenée de force répondre aux questions des enquêteurs. Avec une très probable mise en examen.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour [Scoop] Marine Le Pen arrêtée la semaine prochaine?

  1. boticea dit :

    Il manque l’organisation. OAS.

    J'aime

  2. fredobac dit :

    BIEN alors si je comprends bien une justice qui couvre sapin,hidalgo, et tant d’autres à gauche prefere s’occuper de marine pour des raisons électorales. Le problème c’est que lorsque l’on veut s’occuper des opposants il faut d’abord balayer devant sa porte. La seule bonne nouvelle c’est que les BGLB paniquent devant la montée du FN

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Comme je l’ai écrit plus haut ,ils ont les cartes et le pouvoir en main ils cherchent à tout prix à s’y maintenir …ce serait à nous de ne pas leur donner l’occasion qu’ils attendent pour nous détruire…il faudrait que le FN soit moins con, mais apparemment il me semble que nous en demandons trop…..

      J'aime

      • tartampion dit :

        Je vais me répéter mais EVIDEMMENT cher Bigsmile qu’il va falloir prendre les armes , les chrétiens ont combattu en Espagne , au Liban et au Kosovo , ça tombe sous le sens mais ou est le chef ???
        Vous le voyez vous ?…

        J'aime

  3. tartampion dit :

    Preuve une fois de plus s’il en était encore besoin que le seul et unique moyen de sauver la France réside dans la Restauration au plus vite !
    Là aucune ambition personnelle , aucun arrivisme, qu’on veuille ou non le pouvoir, il vous tombe dessus et il faut l’assumer jusqu’à votre mort que cela vous plaise ou non , même si vous avez envie de vous occuper de serrurerie … ( c’est pas toujours une bonne idée d’ailleurs …)
    Les français bien qu’extrêmement c … (même un « gauchiste » comme Guy Debord déplorait la perte totale d’esprit critique en France , c’est dire !!!) vont devoir se rendre à l’évidence , ni Marine , ni personne d’autre que le Roi ne pourront éviter le naufrage .
    Il faut changer de régime .
    Point barre .
    Supprimer la bureaucratie de parasites, supprimer l’avortement ,( on a tué 7 millions de français depuis 1974 , chapeau bas ! ) , détruire les loges et les 3000 mosquées , fermer les frontières , organiser la remigration …
    ( on ne rétablira ni le clergé , ni le tiers état , ni la noblesse , ni les tortures place de Grêve ! …)
    Une société qui tue ses enfants n’a pas d’avenir , le notre est fortement compromis après ce génocide depuis 74 et tant que la France ne supprimera pas ça , elle ne s’en sortira pas !
    Ce que Marine hélas n’a pas compris , mais Marion si !
    Mais même si Marion arrivait au pouvoir , elle ne pourrait rien face à la mondialisation , Bilderberg , etc …
    Louis XX a déjà établi tout son programme et ce sera très difficile aussi pour lui vu le degré d’hébétude et de sidération du peuple de veaux français …
    Poutine et Trump pourront peut être l’aider …
    Et la Providence si on prie bien sur …
    Il y avait grande misère au Royaume de France quand Jeanne est apparue …
    Il y a très grande misère aujourd’hui dans cette France , sans foi ni loi et sans valeur qui se vautre dans son vomi …
    Facile pendant ce temps pour les rats islamo gauchistes de l’attaquer …
    Mais la France est la fille ainée de l’église …
    Si elle prie , la Ste Vierge viendra à son secours ainsi que NSJC , comme tout au long de son histoire …( Pontmain etc …)
    Neuvaine de prière pour la France en ce moment sur Hozana d’ailleurs ( j’ignore le lien ).
    La racaille islamo gauchiste n’aura pas le dernier mot , mais faudrait que les gens arrêtent de se branler devant la télé et l’ordi et retrouvent leur chapelet , ça ira beaucoup mieux !
    Vive sa majesté Louis XX duc d’Anjou , vive le Christ Roi , vive la France purifiée et renouvelée !
    Amen .
    Oremus !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je suis désolé de vous reprendre mais si vous pensez qu’en priant la Sainte Vierge les problèmes seront résolus je vous laisse à vos illusions ….les Chrétiens d’Orient et les Coptes qui en ce moment se font égorger a tour de bras par les muzz n’ont peut être pas assez priés…personnellement je suis Athée et je préfère de loin avoir une armée super équipée et entrainée à mes cotés ….et malheureusement l’Histoire me donne raison aussi triste que cela puisse être ….mais je suis très tolérant et je ne suis pas pour ceux qui prient surtout s’ils sont bien armés pour se défendre ,deux sécurités valent mieux qu’une….sans rancune…

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Une erreur de ma part ,il fallait lire « .mais je suis très tolérant et je ne suis pas contre ceux qui prient surtout s’ils sont bien armés pour se défendre ,deux sécurités valent mieux qu’une…désolé …..

        J'aime

      • tartampion dit :

        Cher ami je suis tout a fait d’accord avec vous , Charles Martel était armé et Jeanne d’Arc était armée aussi ( avec l’épée de Charles Martel d’ailleurs parait il !), alors bien sur c ‘était implicite , il faut prendre les armes et prier bien sur !
         » Nous combattrons et Dieu donnera la victoire  »
        Jeanne !
        Combattons donc camarade !
        Et … oremus !
        Qui donne le coup d’envoi ?…

        J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Personnellement, je pense que devant un ennemi qui tient les rênes du pouvoir et qui est prêt à toutes les bassesses et à tous les coups fourrés pour s’y maintenir en discréditant ses adversaires auprès d’une population de votants cons et versatiles ,faciles à manipuler, il faudrait être inattaquable …nous savons, nous Patriotes que ces pourritures de dirigeants de l’Europe sont corrompus jusqu’à la moelle ,ils n’en sont que plus dangereux ,il se servent de cette soit disant Démocratie pour arriver à leur fin et ils emploieront tous les procédés même les plus infâmes pour éliminer les Partis Souverainistes Européens.. à nous d’avoir l’intelligence de ne pas tomber dans leur piège grossier en attendant l’heure de la vengeance ….ce serait une immense connerie si marine si le FN s’était vraiment fourvoyé dans cette histoire d’emplois fictifs au détriment de l’Europe en donnant l’occasion à ces connards de casser le seul Parti qui serait en mesure d’arriver au pouvoir par les urnes et de rétablir la souveraineté de la France …il ne suffit pas de démentir ,de couiner en se posant en victime d’un acharnement judiciaire ,qu’elle apporte les preuves de sa bonne foi pour faire taire ces connards ….si elle ne peut se justifier qu’elle assume ses actes..personnellement en tant que membre du FN je suis fatigué d’avoir à essayer de justifier auprès de connards qui se régalent de la situation ,l’attitude de mon parti sans pouvoir donner d’autres explication que l’acharnement contre nous …personnellement je suis pour pendre les dirigeants Européens pour trahison envers leurs Peuples et si nous pouvions baiser l’Europe ne serait ce qu’au niveau du mal qu’elle nous fait, ce ne serait que justice ….mais putain ,attendons notre heure ,ne nous sabordons pas…marre de faire un pas en avant et deux en arrière …cette histoire ne me fera pas changer d’avis sur mon vote en faveur du FN ne serait ce que pour avoir le l’immense plaisir de virer tous ces traitres et parasites qui nous mènes à la catastrophe ….mais hélas, il y a de quoi être inquiet connaissant la mentalité de ce Peuple de France qui n’est plus capable de comprendre ou est son intérêt et qui fait tout pour disparaitre en se faisant remplacer par une population étrangère importée d’Afrique à qui les traitres vont accorder bientôt le droit de vote ….mais partout en Europe c’est pareil ,il n’y a pas qu’en France ou la connerie des dirigeants Patriotes est active j’ai lu qu’aux Pays bas Geert Wilders avait pour responsable de sa sécurité un Marocain (il faut le faire) qui le trahissait et donnait des indications sur tous ses déplacements à ceux qui veulent l’éliminer ….arrêtons d’être cons…..

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/02/24/geert-wilders-un-candidat-islamophobe-sous-haute-protection-aux-pays-bas_5085136_3214.html

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Bien sur qu’elle a aussi tapé dans la caisse comme les autres! Bah, de toute manière aucune élection ne permettra de changer la situation, quand la majorité des français est complètement anesthésiée, et finalement satisfaite de la situation. Ils grognent sur fuckbook mais payent parfaitement leurs impôts qui financent leur destruction. Plus con, tu meurs 🙂

      J'aime

      • Dodds dit :

        « Bien sur qu’elle a aussi tapé dans la caisse comme les autres! » (?) Quelles sont les sources de cette affirmation ?
        http://www.europe1.fr/politique/marine-le-pen-porte-plainte-contre-loffice-anti-fraude-de-lue-2981195

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Le fait de porter plainte en diffamation ne signifie rien d’autre que de vouloir faire diversion. Les merdia ont assez reporté d’élements sur ce sujet, les faits sont établis, des responsables ont été mis en examen sur des bases solides. Utilisez Google. Et même s’il est clair que ceci est arrangé pour nuire au candidat Le Pen, même s’il est clair que tous les candidats ont des casseroles, ça n’enlêve rien aux faits. Bon ne vous inquiétez pas, l’électorat de Le Pen ne changera pas pour une broutille de quelques centaines de milliers d’euros! Les français élisent bien des pédophiles, ils pourront donc bien élire un candidat qui a simplement pioché dans la caisse!

          J'aime

    • EuroCalifat dit :

      La seule manière de « sauver MLP » et de lui éviter une défaite cuisante c’est qu’elle soit mise dans l’impossibilité de se présenter, elle pourra alors se poser en victime LOL! Ses supporters grogneront sur fuckbook quelques semaines et tout rentrera dans l’ordre!

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je suis d’accord avec vous sur pas mal de sujets ,mais j’aimerais savoir ce que vous préconisez comme solutions pour ce Pays ….comme vous le savez je suis membre du FN je l’ai assez dit ,je critique pas mal d’ options de mon Parti que je trouve trop mou ,j’ai écrit que malgré toutes les critiques fondées que l’on peut avoir sur le FN nous n’avions je pense, que la solution de voter pour Marine Le Pen si nous avons en tant que Patriotes sincères (naïfs) l’espoir de sauver ce qui reste de la France …que pouvons nous faire …n’y a t’il pas de solution ,est ce foutu d’avance …faut t’il attendre la guerre civile sans broncher en allant a la pêche…je ne suis pas un Politologue,ni un intellectuel ,j’étais Ouvrier et je n’ai que le Certificat d’Etude, un CAP d’Ajusteur et un Brevet de Pyrotechnicien …alors, je la joue modeste et j’essaie de prendre conseil auprès de ceux qui ont la science …éclairez moi….

        J'aime

  5. ZORG dit :

    Les simplets gauchistes: Les meilleurs VRP actuellement sur le marché pour promouvoir le Front National, en plus mort de rire, ces sinistres crétins font ça bénévolement. Le FN n’a même plus à faire campagne, ces débiles profonds de gauchos prennent le relais et vont obtenir l’inverse de l’effet escompté à force de tirer un peu trop sur la corde, (rien de telle qu’une martyre pour chauffer encore plus l’électorat et en attirer encore). Faudrait peut être songer un jour à lutter à armes égales entre partis politiques, se mesurer à de tels crétins congénitaux, c’est pas du jeu, c’est carrément indécent.

    J'aime

  6. Marc dit :

    Et quand bien même elle aurait fait un braquage à main armé, tant qu’elle nous vire toutes ces vermines… je me fous du reste!!!

    J'aime

  7. chevamier-gonzague dit :

    Comme ça on aurait Marion en piste 🙂

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    On verra donc si « léon » avait raison de blamer MLP sur son refus de se présenter à la justice.

    Aimé par 1 personne

  9. chris dit :

    Elle n’a pas l’immunité parlementaire en tant que député européenne ?
    Quoique, dans cette république bananière, il faut s’attendre à tout !

    J'aime

    • delta3 dit :

      Il faudra d’abord lever son immunité parlementaire (Européenne) ,mais avec cette bande de pourris ,ils ne devraient pas avoir grand mal .Il y a malgré tout un problème temps …On verra bien ,mais je ne suis pas très optimiste !!

      J'aime

  10. martinez dit :

    Il veulent provoq une révolte ???

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Même s’il mettent Marine en garde à vue ,il y aurait des protestations mais pas révolte ne rêvez pas…les révoltes c’était avant quand il y avait des hommes d’honneur et de conviction dans ce Pays….

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s