Oulaya Amamra : Espoir du cinéma…français…

536133-jpg-cx_160_213_x-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Quelle beauté, quelle poétesse !

Elle a été récompensée par le summum de la bobocratie, le cinéma subventionné francarabien.

c5d_mgtwqam1z74

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Oulaya Amamra : Espoir du cinéma…français…

  1. Fatigué d'être français dit :

    Je vais surement choqué quelques peu certains lecteurs de ce site.
    J’ai aimé et j’aime encore cette bourgeoisie arabe que j’ai côtoyé au Caire de part son amour pour les bonnes manières mais , quand elle est francophone, de part son amour et son profond respect pour notre langue, pour notre civilisation, pour ce que nous sommes avec nos qualités et nos défauts.
    Mais aujourd’hui, je ne peux plus supporter ces bledards incultes, parlant un français égorgé, ignorant tout du savoir vivre tant arabe que français, et leurs insupportables prétentions à être aimés et respectés alors que leur principale activité est de nous faire chier 24 h/24 et 7j/7.

    J'aime

  2. chris dit :

    C’est la réussite à la Française.
    Après la Nouvelle Vague, la marée noire…

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Voici l’exemple de ce qui inspire la Jeunesse Française aujourd’hui des modèles incultes dont ils prennent même les manières l’accent et la façon de parler ,de s’habiller ..le nivellement par le bas …j’en ai un jour fait le constatation avec mes neveux et nièces qui prenaient au contact de ces primates des accents de banlieue …fini l’accent chantant Provençal ,Breton ,Parisien et autres …aujourd’hui il faut avoir l’accent et les manières de mouloud pour être « in »….
    le Français comme on l’aime…





    Aimé par 1 personne

  4. garycooperweb dit :

    oulala, oulaya cépa ékrir ! Cette bougresse a du prendre des leçons depuis 2012, ses copains du cinéma vont nous la cultiver, comme avec le gros Depardieu, entre l’époque du tristement célèbre « Les valseuses » ,et « Cyrano »….il y a un monde.

    J'aime

Répondre

