Marine LePen le cul entre 2 chaises [Léon]

lepen

On apprend que Marine Le Pen a décidé de ne pas se présenter aux convocations de la police dans l’enquête sur ses « emplois fictifs ». Son avocat Rodolphe Bosselut a même déclaré «Il faut revenir à un usage républicain qui est celui d’une trêve (judiciaire). Que ces auditions aient lieu après les élections».

C’est quoi cet « usage ripoublicain »? Pendant la campagne les candidats seraient donc intouchables? N’importe quoi! Que ces enquêtes soient manipulées par les autres candidats pour nuire à MLP, est une chose. Une évidence même. Mais MLP est une justiciable comme une autre, et en indiquant qu’elle refuse de comparaitre (en simple temoin) elle se met en tort à 200%!

Car si vraiment elle pense à une manipulation, qu’elle le dise clairement, qu’elle accuse clairement les magistrats de lui faire un procès politique, et qu’elle appelle clairement ses électeurs à la soutenir en descendant dans la rue, qu’elle se déclare ouvertement en guerre contre le système! Au lieu de ca elle joue la chochote offensée et donne du grain à moudre à ses ennemis en passant pour un vulgaire voyou qui refuse de se rendre à une convocation.

Une fois de plus MLP se retrouve le cul entre 2 chaises, voila ce qui arrive quand on veut jouer sur tous les tableaux: Respecter le système – ou du moins faire semblant – qui lui permet d’être candidate et élue (du moins c’est ce qu’elle croit!) et montrer son mépris du même système quand elle en est victime!

Donc, qu’elle aille répondre aux questions des juges et policiers, quite à se retrouver mise en examen et incapable d’être candidate. Ce serait la meilleure solution pour elle qui lui éviterait la défaite cuisante qui l’attend le 7 mai, et de se poser en victime éclatante du « système ». Mais nul doute qu’elle préfèrera continuer son petit jeu de faire des risettes à tout le monde, de promettre tout et son contraire, qui la conduit droit vers sa défaite.

Léon

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Marine LePen le cul entre 2 chaises [Léon]

  1. tartampion dit :

    Il y a peu de chances pour que Marine une fois élue ( si cela arrivait ) puisse changer quoi que ce soit au système.
    C’est une femme très courageuse , comme Christine Tasin , Electre , Wafa Sultan , feu Anne Marie Delcambre etc …
    Ella a en face d’elle toutes les banques , toute l’oligarchie , toutes les loges , toute la racaille importée …
    Que voulez vous qu’elle fasse ?
    Sa bonne volonté ne suffira pas hélas .
    Raison pour laquelle Léon a vraisemblablement raison .
    Quand on aura épuisé tous les recours , on se rendra compte que la seule et unique façon de sauver la France , c’est de changer de régime .
    Point barre !
    Bien sur on ne va pas rétablir le Tiers état , la Noblesse et le clergé !
    On va juste supprimer les loges , l’islam, organiser la remigration , supprimer le Sénat , l’assemblée et tous les branleurs , économies plus que considérables et revoir le droit totalement sclérosé dans plein de domaines !
    Louis XX a déjà tout son programme , plein de bon sens , il ne manque plus que de changer de régime et de l’appliquer .
    Lui seul peut faire ça et ça va pas être simple pour lui non plus , il aura besoin peut être du soutien de Poutine et de Trump allez savoir ?!
    La monarchie est le seul recours , les français vont le comprendre tôt ou tard , c’est une idée très moderne en fait !
    Oremus .

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Sans argent un parti, ne peut rien faire, n’existe pas. Les subventions publiques par électeur sont leurs principales sources de survie. (Moitié en fonction des résultats au premier tour des législatives, moitié en proportion du nombre de députés).

    Le militantisme, étant une arnaque, ni l’on n’a pas l’intention de progresser dans la hiérarchie, est de plus en plus restreint, et ne représente plus rien pécuniairement parlant.

    Déjà,  » Elections piège à cons  », est issu du nabot pervers, borgne et archi-gauchiste Jean Paul Sartre, donc réaction épidermique systématique pour aller voter.

    Toutes les gauches, elles savent se mobiliser, à chaque élection pour se coaliser contre la bête immonde ……… Etc. De plus, cela permet à nos ennemis, de choisir à notre place. Ça, pas question !

    Une fois de plus reste la personnalité de M.L.P. Nous retrouvons la scission entre les anciens FN, du temps du Menhir, de tendance dure et libérale, (ce bon vieux temps, où son voisin de palier, voir sa famille nous crachaient dessus !) Le premier recevez un bourre pif ! Et re-tribunal ! ! ) et sa fille la dhimmie édulcorée, qui a transformé notre parti, à gauche, avec un ramassis de communistes, à qui ont à cramé au moins une fois leur véhicule.

    Pour en revenir au sujet, j’imagine Jean Marie: lui aurait fait face aux juges ! Il était habitué !

    D’autant que lui, aurait su, qu’il était protégé par son statut d’élu.

    Quand, mais quand Marine va comprendre, que s’aplatir devant des gens qui la haïssent maladivement ne se sert à rien, sinon à trahir son parti.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Sur ce sujet je donne raison à Léon ,j’en ai parlé hier soir au siège du FN de ma ville …pour ce qui est de l’attitude bisounours de Marine Le Pen ,c’est vrai et je le déplore, pourtant ,même si je sais que c’est mal barré pour cette élection, je voterais quand même pour elle sans illusion mais ne voyant pas d’autre solution…celle qui consiste à aller à la pêche étant exclue car à part flatter mon ego de rebelle en me disant , »on me la fait pas » ne ferait pas avancer les choses…..

    Aimé par 1 personne

  4. normandin dit :

    Vous êtes bien gentil de critiquer MLP. On voit bien là s’exprimer vos gènes franchouillards. Puisque vous êtes si fort de gueule, pourquoi vous ne vous présentez pas ? Quelle meilleure alternative avez vous à proposer ????? MLP Ce n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux, mais c’est la « moins pire ». Et si personne ne vous plait, eh bien restez le cul dans votre fauteuil, n’allez pas voter ce qui vous enlèvera tout droit de vous plaindre et de critiquer l’élu.

    J'aime

    • Léon dit :

      Ah oui, « voter pour le moins pire »! Comme ceux qui ont voté hollande pour refuser sarkozy! Vous en étiez peut-être?
      Je ne me présente pas, moi en effet, pourtant avec toutes les casseroles que j’ai au cul je pourrais être élu puisque même des pédophiles fiers de l’être sont élus, hein! Les votes de vos « franchouillards » sans doute…Mais plus prosaiquement j’ai compris que rien ne changera par un vote, quelqu’il soit. Se présenter c’est accepter de se faire enculer, de renoncer à ses convictions… et de se taire finalement! Regardez justement l’évolution (!) de MLP ces derniers mois: Toute gentille, des pipes aux muz (l’affiche de Fatimarine est très adaptée!), les tarlouzes aux commandes, on ne sort plus de l’euro, on ne remet pas la peine de mort, on va se faire adouber à Wall Street, bon j’arrête la…
      Quand à m’enlever le droit de me plaindre, vous rêvez, mon petit! Bon nombre de ploucs ont déjà essayé de me museler, je ne m’en porte que mieux 🙂 Concernant votre « ce qui vous enlèvera tout droit […] de critiquer l’élu » vous parlez de qui? Le Pen sans doute puisqu’elle est l’objet de mon petit mot? Parceque vous imaginez qu’elle sera élue? Mon petit Normandin, préparez-vous à une soirée difficile le 7 mai, votre poulain sera dans les cordes. Condoléances!
      Je connais la ligne du site qui « soutient et votera pour » MLP « par défaut », donc je reste modéré dans mes propos mais MLP ne vaut pas mieux que melenchon hollande sarkozy macron taubira etc etc etc.
      Léon

      Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      D’accord c’est « la moins pire » et je voterai pour elle pour ça. (Faute de mieux), parce que c’est vrai aussi que « ce n’est pas ce qu’il y a de mieux », tu en conviens toi-même.
      Le vrai FN c’est Jean-Marie Le Pen et Roger Holeindre…!

      J'aime

  5. Verdanmt dit :

    marine fait ce qu elle peut. le Fn est gangrene
    et c est dommage. la France est morte.
    c est la fin d un monde.
    Merci a Marine quand meme. elle ne redresseras pas le pays.
    depuis la fin de l Algerie Francaise on en payera le prix
    vive l Algerie Frabcaise et mort ayx cons.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s