Marine Le Pen refuse d’être photographiée par le pédophile toxicomane de Closer

invit02

Dahmane Benanteur est le photographe officiel de Closer. Ce Français d’origine algérienne est bien connu pour ses clichés pornographiques hardcore et ses éloges de la pédophilie sur nourrisson réalisés avec la hardeuse Coralie Trinh Thi où l’on voit la jeune femme dans un lit de nourrisson sodomisée par une peluche.

tumblr_inline_olvo7oswsm1s5pij2_500

Il est également l’auteur de clichés abjects de fillettes de dix ans sodomisés transmis au Pharos par un commissaire divisionnaire de police.

Plusieurs fois condamné notamment pour publications de clichés pédophiles avec l’éditeur Claude Bard La Musardine, il travaille pourtant sans être inquiété pour le tabloïd Closer.

Femmes et hommes politiques PS et LR se font ainsi tirer le portrait par ce pédophile toxicomane , comme le constate ici   sans même se renseigner…

 

Tous y passent: Valérie Pécresse, Nadine Morano, Daniel Cohen Bendit, Jean-Luc Mélenchon, Bruno Lemaire… http://dahmane.com/portraits/ Seule Marion et Marine Le Pen ont refusé de poser devant l’objectif de cet individu dont la place est plus en prison que dans un journal.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Marine Le Pen refuse d’être photographiée par le pédophile toxicomane de Closer

  1. Verdanmt dit :

    la france va bien avec ces tetes de cons

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il n’existe pas d’autres Photographes que cette merde de bougne ?…Marine le Pen refuse de se faire photographier par ce type ? OK…mais je me pose une question, que va elle foutre sur un torchon comme Closer ?…on va encore m’expliquer que ce serait bon pour son image ….putain ,les bras m’en tombent…il faut que le FN arrête avec ces conneries…..laissez ça à Macron et sa vieille …

    J'aime

  3. PatricK BESSAT dit :

    Un gnoule pervers pédophile même pas bon photographe sans assistants !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.