Paris : Les branleurs bloquent les lycées

 

11 lycées parisiens bloqués en solidarité avec Théo par les racailles gauchistes en devenir.

 » 1ère, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d’enculés »!

En fait ils veulent un rab de vacances.

J’ai vu sur une vidéo, c’est sur Radio Macron Coran,  que le mis en examen  pour malversations Zeribi a qualifié Théo de Hurledufion d’universitaire ! Un futur proctologue ?

Je renouvelle ma demande, Kim tu peux pas t’occuper de cette jeunesse désoeuvrée ?

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/13/emeutes-je-suis-pour-la-sous-traitance/

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Paris : Les branleurs bloquent les lycées

  1. Bigsmile dit :

    24 Février…..En ce moment émeutes dans le Nord, la Police fuit devant les projectiles lancés par la Racaille immigrée …une honte ,si j’étais Policier ou Gendarme je n’oserais plus me regarder dans une glace …..en avez vous entendu parler ? avez vous vu ces images aux infos de la Télé…la France à peur ,les forces de Police sont des lâches sur qui nous ne pourrons pas compter pour nous défendre ….armez vous….

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Aujourd’hui 24 Février ça continue ,les manifs de soutien à Theo virent à l’affrontement …enfin quand je dis affrontement ,les Flics regardent le d’jeunes les affronter et ils se planquent derrière leurs boucliers pour ne pas morfler de projectiles …les fabriquant de poubelles en plastique se frottent les mains elles brulent plus vite qu’ils n’arrivent à produire ….mais que fait cette conne d’Hidalgo qui interdit la circulation des voitures sous prétexte de pollution et qui regarde sans rien dire les feux de poubelles dégageant une belle fumée noire bonne pour les poumons des Parisiens….Pauvre France….

    http://actu.orange.fr/france/violences-policieres-des-lycees-de-region-parisienne-bloques-CNT000000DAkAJ.html

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    En cas de guerre civile, ça va faire mal…qui frapper en premier ? J’ai bien quelques idées, réalisables avec mes modestes moyens, un maire socialard que je connais dans les Bouches du Rhone, vachement accessible l’enculé (une caricature de socialo ce con, dépensier à outrance, vivre-ensembliste acharné, un vrai fumier..), une infecte boucherie hallal dans les Alpes de Haute Provence (un sketch le truc, sur la devanture c’est écrit en Arabe…genre tu fais pas partie du club), ou tout simplement redescendre à Marseille dans mon quartier de naissance, et dégommer la première voilée croisée (rien à voir avec les Croisés)…de l’artisanat tout ça, sympathique comme initiative, mais de l’artisanat. C’est pas avec ça qu’on récupèrera notre terre (je fais l’indien là, pas forcément bon présage !)…en tout cas refroidir un gaucho pour un moricaud, cela devrait etre la moyenne, les uns (les moricauds) sont coupables de nous envahir sans vergogne, les autres (les gauchos) sont coupables de trahison (impardonnable).

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      De toute façon la guerre civile sera déclenchée par les muzz des qu’ils se sentiront assez fort ..et peut être sur une étincelle à l’occasion de ces élections prochaines..alors le choix sera ,se laisser égorger et se soumettre ,ou protéger sa Famille et de se défendre le choix de l’Honneur et du Patriotisme ……

      J'aime

  4. garycooperweb dit :

    La reconquète maison par maison…il nous faudrait des fondus du calibre du regretté Chris Kyle (le fameux American Sniper) par bataillons entier…j’ai toujours une pensée émue pour les malheureux Français (donc de souche) restés piégés dans ces banlieues islamiques…enfin surtout pour les vieux, qui avaient pris, avec bonheur à l’époque, un petit appartement dans une cité moderne, pour sortir de leurs anciens logements vétustes, en quelques années, ils se sont retrouvés au milieu des mahométans, complètement ABANDONNES par cette putain de république, au nom du vivre ensemble…bien souvent, leurs enfants, colonisés par les ratons, sont devenus eux memes des clones des moricauds…un désastre humain en fait.
    L’exemple type, le petit blanc de cité, imbibé de rap et de shit, converti à l’islam….un cauchemar !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je parle d’engager nos Militaires qui sont spécialisés dans ces opérations mais s’il faut que les Patriotes volontaires donnent un coup de main pas de problème …..de toute façon c’est ce qui se passera nous serons obligé dans arriver là …..

      J'aime

  5. Le Boucher dit :

    La famille de notre valeureux Théo est en ce moment victime d’une machination qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, remplie d’amalgames et de préjugés ignobles et nauséabonds (ça va j’en ai fait assez ?) :
    La famille de ce connard aurait détournée + de 600 000 euros d’argent public…
    Notez bien : le flic A violé, la famille AURAIT. Manipulation sans nom.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

    « un type bien » disait je ne sais plus quel torchon de gauche…

    Aimé par 1 personne

  6. garycooperweb dit :

    BIGSMILE dit: « nous sommes prets, guidez nous »…si ça doit vraiment péter ces cafards islamiques vont-ils se répandre dans les rues et égorger tout le monde ou vont-ils se terrer comme des rats dans leurs quartiers transformés en « petits Stalingrad »…aller les déloger un par un dans leurs immeubles…très peu pour moi, pas assez courageux…les gaz (ceux de 14/18) sont faits pour ça !
    Mais bon difficile d’avoir recours à ce genre d’arme par les temps qui courent (cf la Syrie récemment)…alors que ça pourrait permettre de nettoyer le terrain à peu de frais pour nous…sinon reste la vieille méthode qui a fait ses preuves depuis que les villes existent (et qu’on cherche à les prendre)…le siège en règle, affamer ces cafards, leur couper l’eau, etc…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      N’oublions pas qu’il reste dans ces banlieues des gens qui sont obligés de supporter la vermine et qui sont pris en otage …..moi je suis pour la reconquête maison par maison sans faire de prisonniers…..comme en Syrie et en Irak…

      Aimé par 1 personne

  7. garycooperweb dit :

    « Le trou du cul du nègre » …perso je le trouve fascinant ce personnage et son trou de balle…Théo le Zairois c’est Leonarda puissance 1000, rappelez vous l’affaire DSK, la « victime » avait décroché le gros lot, questions notoriété et surtout indemnités…le pactole, pour un minable, l’avoir dans le cul au bon moment et avec suffisamment de publicité autour de sa rondelle, c’est une aubaine !…ce n’est malheureusement pas le cas de toutes les femmes violées à travers le monde…L’ampleur prise par l’affaire du jeune Théo (jeune Théo…on dirait du BFM !) est révélatrice de l’état du pays…ce trou du cul si médiatisé est un véritable TROU NOIR qui pourrait tous nous emporter !

    J'aime

  8. Le Boucher dit :

    Rétablissons les bagnes !

    Aimé par 1 personne

  9. normandin dit :

    De toute façon ces petits branleurs, contaminés par 30 ans de socialisme, d’aides (et bientôt de 600€ par mois), de contagion musulmane, ne veulent plus rien foutre, et toute occasion est bonne . Sur des photos on voit des « lycéens » cagoulés avec des pavés dans les mains. La racaille de banlieue en a profité. Mais bon sang quand va t-on arrêter de nous enquiquiner avec le trou du cul de ce sale nègre ????

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      Sans compter que hollande se rendant au chevet du sodomite, a fait là un acte politique « grave », nous en voyons les conséquences. Ne parlons pas des TDC du spectacles qui ont signé comme un seul homme. Oui les gauchos sont à la manœuvre, les élections arrivent et leurs fumiers de représentant(macron, hamon et la suite) sont aux abois , les chiffres des sondages seraient-ils si mauvais pour eux?

      J'aime

  10. Bigsmile dit :

    C’est la répétition de ce qui va se passer après le premier tour des élections ,c’est programmé…le FN est au plus haut et les gauchistes et leurs amis muzz aidé par le gouvernement Socialiste qui sait déjà que le vote ne sera pas en leur faveur pousse à l’émeute ….il faut que les Patriotes se mobilisent et pas seulement sur internet ….j’espère que nos vaillants Généraux qui font et écrivent de beaux discours sur internet se rendent compte de la situation …..NOUS SOMMES PRETS GUIDEZ NOUS …nous ne pouvons pas ne rien faire et laisser notre Pays à la racaille sans combattre…..je ne suis pas de première jeunesse ni en très bonne santé mais je suis prêt……

    Aimé par 1 personne

  11. garycooperweb dit :

    Si ça se trouve ils auront été encouragés dans leur démarche par leurs professeurs…des gauchos aussi.

    Aimé par 1 personne

  12. garycooperweb dit :

    Ces petits gauchos ignorants seront un beau jour les premières victimes des copains de Théo Pirelli , dans deux mois on retrouvera les memes fumiers pour manifester contre la présence du FN au second tour…ces cons sont vachement prévisibles.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s