Le FN relance la production de navets

Bonne nouvelle pour l’économie la production de navets est relancée grace au FN.

Le film  » Chez nous  » vient de sortir, financé par Farce TV.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le FN relance la production de navets

  1. Bigsmile dit :

    Lorsque j’entends baver ce genre d’enculé, je me dis que je vais voter des deux mains pour Marine Le Pen ….regardez, écoutez la haine qu’il a des Patriotes ,il va même jusqu’à dire que le FN est le parti de l’étranger….les écologistes ou du moins ce qui se prétendent de cette mouvance sont tous des ordures …vienne le temps des règlements de comptes..

    http://actu.orange.fr/politique/videos/yannick-jadot-m-fillon-et-mme-le-pen-devraient-disparaitre-du-paysage-politique-VID0000002jF6P.html

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    CE FILM EST TELLEMENT CON QUE JE ME DEMANDE S’IL NE FAUT PAS CONSEILLER D’ ALLER LE VOIR ………… Seule réserve , c’ est filer du fric à l’ ennemi ………A vous de faire le choix !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ca ne manquera pas a ma culture de refuser catégoriquement d’aller voir une bouse pareille….au même titre qu’un reportage animalier avec Joe Star, Jamel Debouze ,Omar Sy, Sami Naceri…et autres grands artistes de cette sorte …pourtant j’aime les bêtes..

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Le pire c’est que je risque de devoir le passer dans ma salle…si il est au programme, j’ai pas le choix…à moins de simuler un incident technique…si on dois le passer entre les deux tours je me lache et je dis que la clé est naze (les films actuels sont sur disque dur et accessibles via une clé codée..), c’est déjà arrivé pour d’autres films. Ainsi je préserverai le vivre ensemble, mon emploi, et je monterai en grade dans la pratique de la Taqiya (inversée) !

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Et puis on s’en fout, on votera quand meme pour MLP, tant pis si c’est une cruche limite parricide !

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Financé par France Television…faut pas payer la redevance, ça revient à filer son fric à l’ennemi.
    Comme fumer du shit, ou acheter des cd de rap…c’est du pareil au meme.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Risque pas ni découter ni d’acheter un CD de rap……ni de fumer du shit ,j’aime rester moi même pas besoin de planer pour voir le monde différemment …

      J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Le cinéma Français est devenu le repaire d’une bande de cons qui se regardent le nombril (ils peuvent pas se regarder le trou de balle…pas assez souples !), payés par nos impots, et vivants parfois grassement d’avances sur recettes…des collabos de première en plus, responsables de l’émergence de monstruosités (je pèse mes mots) genre Omar Sy , Debbouzze, Naceri…des racailles de banlieue propulsés au rang de vedettes et présentés aux minots comme des types éminemment respectables ; et le lavage de cerveau commence dès le plus jeune age, ces raclures font régulièrement le doublage de dessins animés US, récemment le sympathique « NORM », un ours polaire (donc blanc), incarné par….Omar Sy !…et ça passe comme une lettre à la poste…

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Texte écrit par un Algérien.qui vit en Angleterre et qui poste des vidéos sur Youtube sous le pseudo de Aldo Sterone

    > > Extraits d’un article du 2 avril 2012 d’ «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.
    > >

    > > Pour les Français, le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini.
    > > Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    > > Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    > > De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    > > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    > > Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »
    > > Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
    > > Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. »
    > > Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
    > > Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
    > > Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant.
    > > Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
    > > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    > > Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
    > > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
    > > Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister.
    > > Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant.
    > > Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
    > > Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
    > > Ça m’empêche de dormir la nuit ?
    > > Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?
    > > Probablement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  8. Tartampion dit :

    Bah le grand méchant blanc , ce cancer de l’humanité , et le gentil musulman opprimé qui fait du bien partout néanmoins comme toute l’histoire en témoigne , c’est pas un navet bien récent …
    Quant on n’ a pas d’argument on sert la propagande …
    L’URSS faisait ça très bien en son temps, maintenant on a la CEE et les merdia , c’est bien aussi !
    Inch allah !

    J'aime

  9. ZORG dit :

    Après tant de tentatives infructueuses, ces cons de gauchistes n’ont toujours pas pigé qu’en tirant à boulets rouges sur le FN, il ne font que le renforcer de plus belle, (en même temps tenter de faire comprendre un truc aussi basique à des sectaires aigris dont le cerveau est malade à la base, c’est peine perdu), quel bonheur incommensurable pour le FN que d’avoir de tels crétins utiles à sa disposition.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.