Faux enculé mais vrai escroc, Théo

6706473_theo-bobigny-3_1000x625
La famille de Théo est au cœur d’une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 680000 euros.
C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Une enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous- Bois.
Tout commence courant 2015 par un contrôle de l’Inspection du travail d’Ile de France concernant l’association Aulnay Events dont le président est Michaël Luhaka, l’un des frères de Théo. L’association est censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue. Le but d’Aulnay Events ? Lutter contre la violence dans le département… L’association aurait reçu, entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subvention d’Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, dit Contrat aidés.
S’agit-il d’employés fantômes ? Lors du contrôle de l’Inspection du Travail aucun élément matériel probant n’a pu être produit par les dirigeants de l’association pour étayer la réalité des emplois. Par ailleurs, plus de 350 000 euros de cotisation sociales, notamment URSAFF, n’ont pas été réglées. Entre temps, l’association a mis la clef sous la porte. D’où un signalement en avril 2016 de l’Inspection du Travail auprès du procureur de la République de Bobigny.
Selon nos informations, les investigations des policiers du SPPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo. Contacté par « Le Parisien », Michael Luhaka se défend d’avoir employé des salariés fantômes, précisant avoir recruté en CDI plus d’une trentaine de salarié en CDI, dont les membres de sa famille. Il confirme avoir été interdit bancaire, comme son frère.
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Faux enculé mais vrai escroc, Théo

  1. lanceur dit :

    Je suis guère surpris que cette petite merde et sa famille donne dans ce genre de combine avec l’aide indéfectible de nos pourriture de collabos, car sans eux, rien n’aurait été possible.
    Je le répète, la racaille travaille et gouverne pour la racaille.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ils faut que les Occidentaux soient vraiment cons avec leurs bons sentiments,ils doivent bien se foutre de notre gueule ……sur un autre sujet ,avez vous vu l’article sur le Kamikaze qui s’est fait sauter ces jours ci ,en Irak ,je crois ,c’était un ressortissant Anglais qui à été libéré de Guantanamo et à qui le gouvernement de Tony Blair avait donné 1 million de Livres Sterling en dédommagement ….le muzz a donné le pognon à daech et s’est ensuite fait sauter …..voila le genre la connerie qui est en train de faire crever la civilisation Europeenne……et il y en a tous les jours …l’affaire Théo en est un autre exemple ……

      J'aime

  2. PatricK BESSAT dit :

    Oui ils nous ont bien enc …profond

    J'aime

  3. Hagdik dit :

    Ah bon, on sait maintenant où il les avait planqués les 670000 euros : dans son cul !

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Je viens d’envoyer un message à France Info en leur disant de diffuser l’info sur les magouilles du « jeune Théo » et de sa Famille avec le même entrain et la même ferveur qu’ils ont mis pour le soutenir et dénigrer la Police ….j’attends la réponse…..

    J'aime

  5. boticea dit :

    En fait cet argent sert à former la population à la guerre civile.
    Vous en doutez ?
    Sachez que c’est toujours le plus énorme qui est le plus certain.

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Très bien pour l’image de cette nullité qui nous sert de Président et qui a couru soutenir cette racaille des le début de l’affaire ….allo! Hollande pourquoi tu tousses ….c’est vrai que toi et tes copains socialos ne pouvez pas plus passer pour des cons après l’affaire Théo car chez vous c’est une seconde nature…..

    J'aime

  7. colococo2 dit :

    Théo …………Léonarda ………. MEME COMBAT ?? Le p’tit gros ????

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    C’est tout simplement une affaire d’emploi fictif…Théolope-Pénélope …meme combat.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s