Trump : Encore raté les journalopes

2056390445_1

Décidément le sort s’acharne sur les cons. La caste merdiatique a cru bon  se payer Trump après ses déclarations détournées sur la situation en Suède. Ce qu’il a vraiment c’est ici :

Les Suédois « ont accueilli beaucoup de réfugiés, et maintenant ils ont des problèmes comme ils ne l’auraient jamais pensé »

 » il raconte n’importe quoi », dirent-ils avec le ton condescendant du crétin qui se prend pour un Nobel ! Pas de bol, des émeutes ethniques ont éclaté à Stockholm ( capitale de la Suède pour les ignares de BFM and cons).

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/21/emeutes-ethniques-a-stockhom/

Se planter avec une telle constance force l’admiration. Ils vont peut-être nous expliquer que Trump a financé les émeutiers via son pote  Poutine. Pour l’instant c’est silence radio sur cet évènement.

Faut les comprendre, quand on passe  pour des blaireaux vaut mieux la fermer.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Trump : Encore raté les journalopes

  1. Bigsmile dit :

    J’ai connu la Suède en 1981 à l’occasion d’un voyage à Moto au Cap Nord ,c’était un Pays merveilleux ou il faisait bon vivre on s’y sentais en sécurité…dans un endroit très touristique je m’étais étonné de voir une belle ceinture en cuir posée sur la selle d’une Moto garée et un Motard Suédois nous avait expliqué que c’était normal chez eux que personne ne la toucherait….je lui avais dit que chez nous la ceinture ne tiendrais pas dix minutes …il ne comprenait pas et pourtant ils ont fait la même connerie que nous en laissant entrer toute la racaille immigrée…..

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    En même temps si les Descendants des Vikings sont devenus des tapettes même plus capables de défendre leurs Soeurs et leurs Femmes, les gris et bronzés auraient tort de se gêner…..

    Aimé par 1 personne

  3. chris dit :

    Il n’y a pas que ça malheureusement, la Suède est devenue, grâce aux immigrés afro-musulmans, la capitale du viol en Europe. Ce ne sont pas les journalistes qui vont nous en parler, mais en fouillant le Net on trouve des infos édifiantes…
    http://www.jerusalemplus.com/viols-suedois-100-dorigine-musulmane/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s