Fillon recule avant même d’être élu

fillon

Il devait réformer la sécu, son programme était à prendre ou à laisser. Il vient d’annoncer :  » Il n’est pas question de toucher à l’asssurance malaldie ». et promet de meilleurs remboursements pour les lunettes des enfants… et histoire de faire des économies la création d’une Agence de garantie de la couverture solidaire des dépenses de santé…

Ce qui permettra de caser des membres de sa famille !

Fillon le courage de retourner sa veste !

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fillon recule avant même d’être élu

  1. Fatigué d'être français dit :

    Le seul candidat à proposer des réformes sérieuses pour sortir le pays de l’impasse est un générale qui risque malheureusement de ne pas avoir les 500 signatures pour se présenter.
    Les grands partis ont peur de réformer les retraites, la sécu, bien que le système soit à bout de souffle. Pour pouvoir continuer à emprunter à des taux accessibles ils vont devoir faire la danse du ventre devant les émirs qui leur prêteront une fois de plus avec obligation d’accepter encore et toujours plus de migrants musulmans et de les couvrir d’allocs, obligation de leur céder nos plus belles entreprises sous capitalisées, l’obligation de leur permettre d’accéder à notre foncier agricole… Quand ils estimeront qu’ils peuvent se passer de nos politicards, ils couperont les crédits et le sang commencera à couler à flots.
    Ce sang sera le prix à payer pour nos prétentions extravagantes, notre exception française, notre santé à crédit, nos retraites à crédit… que nous serons plus en mesure de rembourser puisqu’ils possèderont déjà tout le pays.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    La Droite sans Couilles est bien à la hauteur de sa réputation ….mais putain !! qu’ils ferment leurs grandes gueules s’il ne sont pas capables de rester droits dans leurs bottes après avoir promis d’êtres différent et qu’avec eux ça allait changer….il y en a qui ne tiennent pas leurs promesses une fois élus (tous)… eux, fait nouveau, ils se déballonnent avant ….perso je n’ai jamais voté pour LRPS et c’est pas demain la veille…..je donne ma voix à Marine car elle n’a jamais gouverné ,mais sans grande conviction vu le nombre de renoncements qui s’accumulent…pas d’autre solution ..la France ne peut plus attendre……

    Aimé par 1 personne

  3. Libre Expression dit :

    Nous n’avions rien a attendre de Farid Fillon, mais avec ses soucis, il a effectivement au moins une excuse, pour faire, ce qu’il aurait de toute façon fait : reculer

    Mais pourquoi diable, depuis belle lurette, tous les partis de gauche, n’ont que de marches avant, avec plusieurs vitesses, et ceux de  » droite  » que des marches arrières, comme les chars égyptiens lors de la guerre des six jours ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.