Les socialos perdent leur sang froid

houlette

Le parquet financier aux ordres du PS vient de perquistionner le siège du FN pour les histoires des asssistants parlementaires. Alors qu’ils l’ont fait il y a un an pour le même motif, déjà à la base c’est limite au niveau procédure, comme ce sont les mêmes juges aux ordres… on ne le rappellera jamais assez mais de tous les corps administratifs, le seul qui ne compta pas un résistant fut la magistrature. La magistrature couchée est une tradition française.

La ficelle commence à  se voir, Fillon-MLP, par contre Macron le traitre qui a bradé aux Us des pans de l’industrie stratégique, des aéroports, rien…

Le parquet financier dirigé par une certaine Éliane Houlette militante socialope et amie de la raciste Taubiracaille n’a jusqu’à présent poursuivi que des opposants au régime corrompu, c’est une petite Vychinski, Cazeuneve c’est l’Apprenti Béria, Houlette c’est Vychinskaya.

Nous ne sommes pas dupes, tout d’un coup ils s’en prennent à MLP, chacun a vu qu’ici nous sommes indépendants et critiques envers le FN, mais nous sommes réglos.

On va vous expliquer.

Les sondages, les vrais, qui valent ce qu’ils valent, montrent que MLP est plus haute qu’annoncé et peu l’emporter. Le système est en panique, tant qu’elle était devant mais largement battue au second tour, c’était bon, c’était la garantie que le système perdure, je ne rentre pas dans la discussion elle fera rien de plus, etc…C’est une analyse politique.

Sauf que ça ce passe pas comme prévu dans le scénario.

Le plan c’était la marionnette de l’oligarchie  Macron face à MLP et une victoire assurée, il faut que tout change pour que rien ne change. Fillon malgré ses soucis est loin d’être éliminé et MLP malgré tout est là. Bref, gross panique. Ceci dit ces histoires d’opérations judiciaires finissent par avoir l’effet inverse que prévu, parce-que beaucoup se disent c’est de la magouille du pouvoir. A force de trop en faire, l’opinion se retourne.

Y a un paquet de gens qui se posent des questions, pourquoi eux et pas les autres. C’est sur faudra pas compter sur Pute Elkrief et Jean Foutre Bourdin de BFMacron et Radio Macron Coran pour poser les questions qui fachent, par exemple sur les liens de Macron avec Drahi et Goldman Sachs.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les socialos perdent leur sang froid

  1. Libre Expression dit :

    Ou Eurocalifat, déconne, ou est assez honnête pour analyser une situation, réelle, comme dit dans le texte, dont personne n’ose parler ! Ni la vraie gauche, ni la fausse droite, pour être fidèles à eux même, dans l’ignominie.

    Au départ, comme par hasard, seuls le U.K.I.P, et le F.N, anti-européens sont les seuls a avoir des problèmes avec Bruxelles. C’est ballot, d’autant que tout le monde sait, que cela fut induit par Martin Schulz, qui vomit les  » populistes  » entre deux malhonnêtetés.

    Taubira et sa fine équipe, c’est empressée, d’embrayer, bien sur, en perquisitionnant deux fois les mêmes locaux, à un an d’intervalle !

    Avant, ils se gargarisaient avec le  » plafond de verre  », que le FN, ne pouvait en aucune maniére casser, mais ce n’est que du verre !

    Fillon, a perdu irrémédiablement une partie de son électorat, plus prés du FN, que de Hamon à l’extrême gauche, ou de Macron. Ce dernier, vient de se saborder en Algérie, et se n’est pas fini, quand il va parler enfin ! De son programme, qui ne sera pas à gauche ! (Défense de rire), ainsi qu’à la mode hollandaise, donc insignifiant, pour plaire à tout le monde et donc sans aucun effet.

    Plus de 54 % des sondés avouent ne pas avoir établi leur choix de vote définitif !

    C’est effectivement la grosse panique ! Et ils ont matière à paniquer ! !

    Sur BFM, France Télévision, et autres, nous les voyons crispés, dont particulièrement hargneux, dans un premier temps, c’est un signe tangible, car effectivement, tout le monde sait, comme d’habitude à la veille d’élections, que des sondages, non publiés circulent ! ! ! ? ? ? ?

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Déconnez pas les gars,vous basculez dans le coté du mal.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s