7 mai 2017: Macron-58% / LePen 42% [Léon]

macronh

Les efforts louables de la « fachosphère » n’auront servi à rien, c’est le visage hideux de l’ordure macron qui s’affichera sur les écrans comme nouveau Président de la République.

Tarlouze n’osant même pas avouer sa déviance, ordure ayant insulté des millions de français ayant combattu pour la Patrie et dont les propos vaudraient dans bien des pays des poursuites pénales pour trahison, incapable ayant fait la preuve de son incompétence alors qu’il était ministre des finances, voila celui que les français, ramassis de connards et de moutons, ont choisi pour diriger ce qui n’est même plus « leur » pays depuis que son mentor Hollande l’a donné sinon vendu à la racaille immigrée!

Racailles africaines, maghrébines et arabes, réjouissez-vous: Ce 7 mai 2017 est une grande date pour vous: Ce jour vous avez la preuve que les français ont capitulé! Ils sont prêts à vous lêcher les babouches et a définitivement renier leur passé! Baisez leurs femmes, tabassez et égorgez ceux et celles qui osent encore vous résister: Vous êtes l’avenir de la Francarabia, tout vous est permis, les électeurs viennent de le confirmer!

Les naifs et idiots institutionnels du FN se pâmeront devant le score de 42% et s’exclameront « On a gagné! En 2022 c’est dans la poche! » et contribueront ainsi à faire couler le pays un peu plus vite et profond encore!
Les voyous de l’UMP rappelleront le nabot hongrois qui se déclarera prêt à se sacrifier pour « sauver la France », et les gauchards de merluchon avertiront qu’ils sont « prêts pour le Grand Soir »!
Mais rassurons-nous, les élus de tous les partis sans exception s’en mettront plein la poche pendant 5 ans de plus pendant que les électeurs geindront, pleurnicheront, grogneront, mais se prépareront à voter pour les mêmes ordures à la prochaine élection!

Allah ouakh’bahr!

Léon

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 7 mai 2017: Macron-58% / LePen 42% [Léon]

  1. Aude dit :

    Eh…la France serait aussi criminelle….comme le prétend cette enflure de Macron…pour le mettre au pouvoir?
    Au nom de l’Eternel …qu’il n’y soit jamais…Que la France soit remplie de rebelles….contre ces Banksters qui veulent se faire la part belle…

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    du tout

    J'aime

  3. Marie dit :

    Je prie pour que vous trompiez 🙏🏼

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Bien vu,à moins d’un innatendu retournement de situation,Macron sera présent au second tour, seule consolation, on verra les soit-disants insoumis du bouffon Mélenchon voter pour un banquier…bien fait pour leur gueule.
    Ce merdeux, si il est qualifié, pourra même se payer le luxe de refuser le débat du second tour contre MLP, il y a déjà eu un précédent en 2002,à l’époque l’ignoble Chirac avait refusé de débattre avec J.M.Le Pen.

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Projection malheureusement on ne peut plus réaliste…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.