Théo l’enculé pleurniche: Vidéo

theo-lencule

La racaille « Théo » adepte de la fausse sodomie en pleine rue mais vraie racaille et dealer, pleurniche aux côtés de 2 fatmas! Essayez de ne ni dégueuler, ni casser votre écran! Et si un de nos lecteurs connait son identité exacte et son domicile, merci de nous le faire passer.

logo

https://tvs24.ru/cumulus/videos/170/th-o-l-encul/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Théo l’enculé pleurniche: Vidéo

  1. stan dit :

    Ils sortent d’ou les journilistes de ce site ? Ca fait peur comme c’est ėcrit le mec est dealer maintnan ^^

    J'aime

  2. seinio dit :

    VOUS ÊTES TOUS DES RACAILLES, QUE CE SOIT MUSULMANS OU CHRÉTIENS, FRANCAIS D’ORIGINE OU PAS. VOUS VOUS CROYEZ SUPÉRIEUR L’UN SUR L’AUTRE MAIS VOUS ÊTES QUE LA MÊME MERD. PRÉTENTIEUX, STUPIDES, ET DESTRUCTEUR DE LA PAIX ET HUMANITÉ. UN JOUR VOUS ALLEZ PAYER TRÈS CHER VOS STUPIDITÉS. ET N’OUBLIEZ PAS QUE L’HUMANITÉ ET LA CULTURE ET LES RELIGIONS ONT UNE HISTOIRE MILLÉNAIRE ET VOUS ONT ÉTÉ APPORTÉES D’AILLEURS. EUROPE À EU SON HISTOIRE D’AILLEURS COMME AMÉRIQUE À EU SON HISTOIRE DE L’EUROPE.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Allez on va diffuser votre baratin, juste pour vous faire un peu de réclame, Jouzdani Payman! Marrant qu’un iranien comme vous habite en Belgique non? Vous en aviez marre de votre pays de racailles? +32.490195141 c’est bien votre numero? On peut vous appeller pour discuter un peu?
      Quand à votre site https://seinsnaturels.wordpress.com/. je pense que je peux m’abstenir de tout commentaire, si ce n’est que vous avez peut-être plutôt besoin d’une nouvelle paire de couilles 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Qui c’est cette merde …la Paix de l’Humanité ,elle est bien bonne celle là….heureux d’etre traité de racaille par un bougne c’est hilllarant……

      J'aime

  3. hélios dit :

    Ce qui m’énerve le plus dans cette affaire, c’est que les merdias donnent des noms chrétiens comme théo à la vermine musulmane pour éviter « toute amalgame ».

    C’est tout simplement scandaleux que d’associer un nom chrétien ou grecque à des bêtes sauvages qui salissent le blason de notre pays.

    J'aime

  4. boticea dit :

    le programme de françois dernier : la sodomie, c’est maintenant.

    Aimé par 1 personne

  5. Charles dit :

    Il m’a l’air de broyer du noir là …Désolé, comme je tiens à mon ordi, je n’ai pas visionné cette vidéo….

    Aimé par 1 personne

  6. robertr dit :

    idem

    Aimé par 1 personne

  7. lanceur dit :

    Hier encore, France 2 dans son émission « envoyé spécial » a fait un énième reportage(à charge pour les flics) sur ce TDC de racaille. Le pilonnage médiatique continu. J’ai tenu 1 mn et j’ai quitté les « égouts de FR2.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.