M X : Emeutes en France, nettoyage ethnique et manipulations par la CIA?

Monsieur-x1

 

EC : M X est de retour, bonjour.
M X : Bonjour à vos nombreux lecteurs, vous savez que vous êtes très lus  dans certaines sphères politiques et autres.

EC : Surveillance ?
M X : Pas nécessairement.

EC : Surveillés par l’immonde c’est sur, je ne sais si vous êtes au courant.
M X : Oui, le Décodex ou déconodex si j’ai bonne mémoire, j’avoue m’être peu intéressé à ce sujet.

EC : Nous y sommes cités et nous sommes très déçus.
M X : Ah !

EC : Ils nous ont classé en orange, même pas en rouge, c’est nul, je pense que nous le méritions.
M X :  Avec un petit effort vous y arriverez.

EC : Parait que nous sommes un site qui parfois donne de fausses informations.
M X : Intéressant en effet, peut-être suis-je concerné.

EC : Probablement :). Bon, nous n’allons pas discuter plus longtemps sur ces idioties. Je crois que vous voulez parler de l’AFFAIRE THEO et ses conséquences.
M X : Oui, parlons de choses sérieuses.

EC : Théo le brave garçon violé par d’abominables flics racistes.
M X : je vois que avez bien retenu la leçon politico-médiatique. Soyons sérieux, l’affaire à la base est simple. C’est un contrôle de police dans une cité dite sensible, c’est à dire gangrénée par les dealers et trafiquants en tous genres. Revenons à ce fameux Théo présenté comme un gentil gamin.

EC : On connait, c’est le plus gentil, le plus serviable, toujours prêt à rendre service aux personnes agées…
M X : Exactement, la réalité est moins idyllique, le « môme » pour paraphraser certains intervenants sur les plateaux TV, mesure au moins 1.80m et est censé avoir 22 ans, mais certains ont des doutes. N’oubliez pas qu’il vient de pays où il y a beaucoup de présumés nés. Il n’est pas impossible qu’il ait 3 ou 4 ans de plus. Peut-importe, même si cela a une incidence en matière d’allocations familiales… ceci expliquant celà.
Ce Théo est présenté comme un éducateur, je ne vous fais pas l’injure  de penser que vous ignorez la signification de ce type d’emploi en ces lieux.

EC : C’est un « Grand frère ».
M X : Exact, le petit caïd local chargé d’assurer une fausse paix sociale et d’être l’interlocuteur des élus locaux dans la cité, en contrepartie d’un emploi totalement fictif.

EC : Mairie LR pour préciser, un ancien policier.
M X : Certes, et surtout ex syndicaliste policier, je ne vous fais pas un dessin. Peu importe, tous font pareil, avec les brillants résultats que l’on constate. Revenons à notre affaire, donc les policiers en patrouille décident de contrôler un individu honorablement connu de leurs services comme l’on dit, un dealer. Bien entendu ce dernier se rebelle, insulte, les policiers réagissent logiquement et là intervient le fameux Théo, non pas pour calmer le jeu mais pour aider son pote à prendre la fuite, il s’est violemment interposé tout le démontre Vous connaissez la suite logique, maitrise de l’individu et embarquement au poste.

EC : En fait il a entravé l’action de la police, logiquement il aurait dû être poursuivi.
M X : Réfléchissez un peu, nous sommes dans des zones où règne la loi des truands, avec le tribunal de Bobigny nous avons la magistrature la plus gauchiste de France.

EC : C’est possible ?
M X : Allons ne soyez pas naïf !

EC : Seulement il y a le viol.
M X : Réfléchissez encore, la belle affaire. A la base nous avons une interpellation un peu musclée dont les vidéos sont connues et corroborent les témoignages des policiers et à l’arrivée une  juge d’instruction qui ne les a pas visionnées et qui n’a tenu aucun compte des rapports de police, qui met en examen un policier pour viol, qualification grave. Soyons sérieux, rien n’indique que la blessure anale ait été produite dans le cadre de l’intervention, il est plus que probable qu’elle était antérieure.

EC : Vous vous avancez…
M X : C’est vrai, au moins vous serez en rouge avec le décodex, trêve de plaisanterie, j’ai souvent de bonnes intuitions, non ? Forcément ce genre de pratiques sodomites  n’est jamais bien vu dans ces cités, vous m’avez compris, n’est-ce pas… Alors si l’on peut détourner l’attention sur la police et se victimiser…

EC : Sinon vous ne seriez pas ici. A partir de là ce qui n’est qu’une interpellation devient une affaire d’état.
M X : Et c’est là que ça devient intéressant. Vous avez eu l’emballement médiatique, les flics cloués au pilori, le défilé des membres de la famille de Théo Luhaka sur toutes les chaines d’infos.

EC : BFM a été en pointe.
M X : Ah, BFM, ils ont des consultants performants… Vous savez qu’ils ont été obligés de donner à un moment la version policière, pour une fois certains dans la hiérarchie leur ont fait comprendre que s’ils voulaient encore avoir des infos, faudrait qu’ils se calment un peu. Tout le monde sait que ce sont des guignols. Ne nous égarons pas, suite à la déferlante médiatique, nous avons eu droit à la couardise des politiciens, avec en apothéose la visite extravagante de Hollande au pauvre Théo.

EC : Couardise générale car même les ténors de droite ont tapé sur les policiers, comme Fillon ou Estrosi.
M X : Ah, Estrosi, tiens vous voulez une info ? Estrosi est en train de négocier son ralliement à Macron. Petite parenthèse fermée, il est clair que le comportement irresponsable des dirigeants politiques a alimenté le feu.

EC : Une volonté politique ?
M X : Surtout une volonté d’amadouer tout un électorat, pas de vagues, il faut sauver la fiction du vivre-ensemble, ce qui est totalement absurde à terme.  C’est une guerre et quand l’ennemi voit une faiblesse il s’engouffre dans la brèche. Les résultats ne se sont pas faits attendre.

EC : Résultat, les émeutes.
M X : Allons, vous n’utilisez pas le terme approprié, ce sont des incidents, d’ailleurs les fameuses chaines d’infos en ont très peu parlé.

EC : Oui ça été très peu couvert, il parait que c’est la fachosphère qui a monté ça en épingle.
M X : La fachosphère est bien utile parfois,  le 9.3 est en insurrection, toutes les villes ont été touchées (Rouen, Angers, Nice, Nantes, Rennes, Lille, Montpellier, Lyon, Grenoble, Bordeaux, etc..) , voitures incendiées, postes de police attaqués, commerces pillés, etc…

EC : Quel est le fondement de ces actions? C’est du vandalisme!
M X : Non pas seulement, réfléchissez à nouveau, logiquement les truands aiment l’ordre, le leur, sinon c’est mauvais pour le commerce.  Non dans toutes ces cités gangrénées, comme on dit l’occasion a fait le larron, cette affaire est un prétexte pour finir le nettoyage ethnique.

EC : Vous allez loin !
M X : Vous vivez où ?  Dans ces zones, il n’y a quasiment plus de français, tous ceux qui ont pu fuir l’ont fait, y compris il faut le dire certains immigrés qui ne supportent pas cette situation. Il reste, disons-le, la racaille qui est maitresse des lieux et qui en a profité pour envoyer le message qu’ils étaient chez eux et que toute présence « étrangère » était désormais proscrite, à commencer par celle des représentants de l’état français.  Un détail, qui n’en est pas un, des commerces ont été détruits et vandalisés, bizarrement ils appartenaient tous à des asiatiques. C’est l’achèvement d’une purification ethnique qui a été largement soutenue par les politiciens, qui ne regardent qu’une chose, leur réélection. De fait ce sont de multiples petits  Kosovo qui se sont installés, c’est la France officiellement mais de fait ça ne l’est plus. Il y a des zones sous domination africaine noire, d’autres musulmanes, voila la réalité. Avez-vous jusqu’à présent vu les familles de ces cités descendre dans la rue pour dénoncer les dealers, les trafiquants ?

EC : Non.
M X : Vous avez compris pourquoi, ils vivent tous des trafics, un guetteur de 13 ans gagne en une semaine ce que Pénélope a gagné en un mois, pourquoi  iraient-ils chercher un travail ?

EC : Y-t-il des intérêts étrangers derrière ces émeutes ?
M X:  Bonne question, je vois que commencez à comprendre! Les services de police spécialisés ont pû constater lors des émeutes en région parisienne la présence parmi les émeutiers des individus de type européen, qui semblaient sinon diriger, du moins « orienter », « inciter » les voyous des cites à brûler, piller, etc. Nous ne sommes pas pour le moment arrivés à  les identifie, mais il est notoire que dans les années 2009-2011 la CIA américaine a été très active dans les banlieues françaises, allant même jusqu’à inviter les caïds locaux aux Etats-Unis. Certains media un peu moins bouchés que les autres ont dit que la CIA « recrutait ». On peut donc se demander si nos amis américains n’ont pas remis le couvert chez nous, cette fois plus… disons… concrètement! Ceci est une hypothèse qui n’est pour le moment pas étayée par des preuves, mais ce serait en quelque sorte logique.

EC : La CIA agirait donc pour que le pays soit a feu et a sang? Mais dans quel but?
M X : Réfléchissez ! Regardez la situation politique en France: Quelque soit le prochain président, il sera soumis comme le sont les élus locaux aux « nouveaux français » musulmans, africains. Soit discrètement comme Fillon, soit ouvertement comme Macron ou pire encore, Hamon ou Mélenchon. Les américains peuvent donc anticiper cette soumission et prévoir que des postes à responsabilités seront offerts à des voyous « grands frères » des banlieues ayant montré leur force lors des émeutes actuelles. Ils poussent donc pour avoir une guérilla encore plus active actuellement. C’est un peu jouer avec le feu, car un tel chaos se retournera contre les intérêts US à terme.

EC : Y-a-t-il une solution ?
M X : Bien entendu, seulement il faut une volonté politique, en face ce ne sont pas des troupes d’élites, il suffit de donner un ordre clair pour nettoyer ces zones, forcément il y aura des dégâts, les droits de l’hommistes pousseront des cris, tant pis, il y a un moment où la sauvegarde d’un pays est prioritaire.

EC : Mais peut-on compter sur la police et les forces armées ?
MX : Je vois où vous voulez en venir, en effet jusqu’à 30% des effectifs sont peu sûrs, il en reste 70%, il suffit de neutraliser les autres, c’est une question de volonté et rien d’autre.

EC : Merci M X, toujours intéressant même si ensuite on prend des antidépresseurs.
M X : C’est toujours un plaisir.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour M X : Emeutes en France, nettoyage ethnique et manipulations par la CIA?

  1. hélios dit :

    L’armée française n’est plus qu’une chimère.

    En cas de guerre civile, l’armée sera mise hors jeu, les 30% de moudjahidins qui ont infiltrés l’armée française sous l’impulsion du gouvernement socialiste doubleront dans les 5 prochaines années; compte tenu que la population musulmane croit d’environ 2.5% par ans dans notre pays.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/26/presence-musulmane-croissante-dans-l-armee_1675739_3232.html

    http://www.medias-presse.info/larmee-allemande-infiltree-par-letat-islamique/52664/

    Les musulmans sont à craindre, non pas de par leurs stupidités mais de par leur supériorité démographique, et le nombre incroyable de gouvernements socialistes qui les soutiennent : Canada, Etats-Unis, états satellites affiliés à l’UE, Il est évident qu’en cas de guerre civile, une intervention étrangère OTAN sous l’égide des Etats-Unis frappera la France, dans le seul but de préserver l’idéologie du meilleur des monde.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Certes, mais les musulmans sont divisés, ils ne sont pas tous pour le retour au VII siècle sous l’impulsion des radicaux. Les jeux sont encore ouverts, et la chance nous sourit. Le socialisme à la française avec ses dettes colossales est sur le point de s’effondrer, c’est une question de mois maintenant avant que la faillite ne mette irrémédiablement le feu aux poudres.
      L’intervention de l’otan est elle vraiment à craindre ? Les autres pays européens sont peu ou prou dans notre situation, ce qui laisse supposer qu’à terme, les usa supporteront seul toute l’opération et dans tous les pays européens à la fois, en ont ils encore les moyens ?

      J'aime

      • hélios dit :

        Les musulmans de France sont des analphabètes, ils ne font que suivre tel un troupeau les dogmes établis par les cheiks sunnites qui régentent désormais nos banlieues. Les musulmans modérés même s’ils prônent une soit disant « fausse paix » avec les chrétiens, cachent en eux une haine profonde voire viscérale de l’Occident et de toutes ses valeurs.

        La guerre civile n’est que l’arbre qui cache la forêt. Je crains que les pays musulmans wahhabites ne financent l’explosion démographie Maghrébine dans l’unique objectif de lancer une invasion à grande échelle contre le monde.

        Les wahhabites prônent le retour de l’islam a ses origines puritaines : un islam globalisé qui dominerait l’ensemble du monde.

        Nous ne sommes jamais sortis des croisades; la guerre sainte contre l’islam a commencé en 600 ap J-C et finira quand l’un des deux camps ne sera complètement annihilé.

        J'aime

        • boticea dit :

          Si l’on va plus loin, c’est tout simplement du sort de l’humanité dont il est question.
          Les dés sont déjà jetés, à défaut des musulmans, pire plaie actuelle, restent toutes les autres, et surtout la surpopulation.
          Il n’est pas exclu, et somme toute logique, que le premier des fléaux soient employé pour réduire le second.

          J'aime

  2. normandin dit :

    Moi j’avais posé l’hypothèse d’un plug anal, alors la drogue, pourquoi pas ?. Mais pourquoi aurait-il eu besoin de cacher de la drogue dans son fion, alors qu’ils sont sur leur territoire.
    Quant à la matraque, ce ne doit pas être dur de chercher s’il y a de la merde (de nègre) dessus, et de faire une analyse ADN?. Mais le juge a t il ordonné cette expertise, qui si négative disculperait complètement le flic (oui mais ne plairait pas à la racaille) ?

    J'aime

    • Le Boucher dit :

      L’emmener hors territoire contrôlé, en prison, la cacher d’un gang rival, ou pour le plaisir ! Pour se la mettre dans le cul il faut que ça représente une certaine somme déjà… Et comme par hasard theo à permis à un dealer de s’échapper.. OK dirait que la boucle est bouclée…

      J'aime

  3. Le Boucher dit :

    J’ai une autre petite théorie concernant le trou du cul en chou fleur de jeune et brave Théo qui vole à la rescousse du gentil et serviable pas du tout dealer. Et si, avant son interpellation, il s’était inséré de la drogue dans le cul pour la transporter? Et qu’au moment ou il a vu qu’il allait se faire embarquer, dans l’agitation, il se l’était retiré ?
    Ne prenez pas ça pour argent comptant, c’est juste une idée que j’ai
    Que dit l’expertise de la matraque ? Est elle bien rentré dans un rectum ?

    J'aime

    • Nazebroc dit :

      A mon sens très bonne théorie. Ce moyen de « passer » de l’illicite est très connu, notamment dans les prisons. Certains arrivent même à faire « rentrer », sans jeux de mots, des téléphones portables.

      J'aime

  4. Tartampion dit :

    Ok mais tout le monde sait sur ce site que la volonté politique elle n’y est pas et qu’avec les traitres vendus aux states et au Qatar ,elle n’y sera jamais alors ?
    Aux chiottes Bilderberg , C.F.R, la Triatérale , la F.A.F, le Siècle etc … et toute l’oligarchie maçonnique et malsaine !
    Vive sa majesté Louis XX duc d’Anjou !
    Oremus !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.