Video en direct: La vermine manifeste à Barbès

hqdefault

Les media russes au top: Manifestation « non autorisée » de la vermine à Barbès, en « live »!

Selon un de nos lecteurs russes, lors d’un très populaire programme TV d’actualité de dimanche soir, le présentateur a commencé avec « La France est tombée! » avant de diffuser vidéos inédites et commentaires salés sur la situation en francarabia!

Le direct ici:

https://fr.sputniknews.com/france/201702151030105348-manifestation-justice-pour-theo/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Video en direct: La vermine manifeste à Barbès

  1. normandin dit :

    Quand un flic va t-il péter un plomb et tirer dans ce tas de merde ? Quand des citoyens armés vont-ils commencer à buter ces salopes du haut des balcons ? Bientôt j’espère, on atteint un point limite. Entre Macron qui veut nous faire repentir (encore bravo à l’armée qui en son temps a buté 1 Mon de crouilles) et gros con qui va faire du lèche babouche auprès de la racaille, on nous humilie et ridiculise d’une façon ignoble.
    La police est là pour faire appliquer la loi et contraindre les déviants, alors c’est quoi ces foutaises qu’on lit « rapprocher les flics et les jeunes ». Foutaise. La seule chose que comprend la racaille c’est la fermeté, la contrainte et la sanction (physique dans les manifs). Sinon, inutile d’avoir une police.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Je regarde plus cette chaine infecte, comme I Télé ,depuis l’éviction du brave Zemmour…reste LCI, pour l’instant (je la capte depuis peu),j’ai rien à leur reprocher (déjà il y a moins de connards invités que chez Bougne FM), d’ailleurs ils parlent des émeutes à Barbès ce soir.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    C’est pas possible sur bfm ils n’en parlent pas

    J'aime

Répondre

