Macron : Une ordure et un con

macron-1

Le candidat de Soros et BFM est allé faire le tapin à Alger. Ce n’est pas le premier à agir ainsi. Pour un non professionnel de la politicaille il a vite appris les combines.

Alger, pour un candidat socialope c’est le parcours obligé. Ils y  vont tous ramper, pour obtenir quelques valises de biftons  et récupérer les votes des blédards. Très logiquement il y est allé de sa repentance et de sa génuflexion devant les dirigeants corrompus FLN. Faut avouer dans l’exercice  cette crapule a fait fort :

« J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité « .

« La colonisation fait partie d’un passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/15/macron-le-candidat-du-fln/

Pour espèrer être élu il faut savoir insulter la France et les français en terre étrangère ( maxime socialiste).

Ce qui devient intéressant c’est qu’outre son ordurerie il a étalé sa connerie. Ce sinistre crétin a oublié que ses interlocuteurs à Alger sont les descendants des colonisateurs ARABO-MUSULMANS de cette Afrique du Nord qui était composée de berbères chrétiens,  juifs et païens. On connait la suite historique…

Macron a dit qu’il n’existait pas de culture française, lui en effet n’en a pas du tout.

Ceci dit, un con pourri pour diriger des abrutis…

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron : Une ordure et un con

  1. Anonyme dit :

    je vous dis macron est un con est une ordurre
    s

    J'aime

  2. Altax dit :

    Vous avez trop ecoute’ macron pour tenir se discours !!!on en arrivera sans doutes là !si macron est élu !!il a déjà commencé en vendant des fleurons de l’industrie française à ses amis investisseurs goldmansachs et Cie!!!!vous penserez à moi si malheureusement cela arrive !!vous serez uberise le seul programme macron !!

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Pas mieux ! La situation est grave. Personne ne semble s’inquiéter de la montée des taux d’intérêts, et des répercutions de part notre taux d’ endettement.

    Le mouvement risque de s’amplifier, de part la pauvreté en chose financière de tous les candidats à la présidence, sans parler de ceux qui veulent encore plus emprunter, sans ne rien changer ! ! ! .

    Même le consensuel Philippe Dessertine, sur L.C.I, parle de sortie de l’Euro, par obligation viré par l’ Allemagne, qui elle voit notre situation, sait l’analyser, et ne veut pas payer pour nous.

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Macron, les autres aussi, je m’en fous.
    Ce pays est foutu.
    La Fed parle de remonter ses taux directeurs. Trump accuse l’Allemagne de dumping monétaire ce qui laisse supposer une explosion à court terme de la zone euro.

    La monnaie en France va s’effondrer, les intérêts de notre dette exploser, la suite que le pilote s’appelle Marine ou Macron ou autre, au fond , je m’en fous un peu, la France va faire faillite.

    Les cons lèveront les bras au ciel en signe de désespoir avant de s’entre tuer dans les rues pour défendre des slogans aussi creux que « sauvons la planète ».

    Pour éviter ce scénario, il aurait fallu réformer les retraites en disant la vérité, virer des fonctionnaires et interdire de créer de nouvelle administration ex nihilo, forcer les français, les plus fainéants, à aller au boulot, baisser les charges des entreprises, supprimer des taxes pour rendre du pouvoir d’achat au français, privatiser la sécu, purger l’éducation nationale pour ressusciter l’instruction publique, arrêter l’immigration de peuplement … tant qu’il y avait une marge de manoeuvre.

    Maintenant c’est fini, nous entrons dans le couloir de la mort, tous les trucs et machins et autres droits que la plupart prend pour des dus, y en aura plus, à commencer par la sécurité des personnes. Pour celle des biens, cela fait belle lurette que cela n’existe plus.

    J'aime

  5. yoananda dit :

    Maqueron est un colon mondialiste

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s