Macron le candidat du FLN

macron-1

« J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité « .

« La colonisation fait partie d’un passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron le candidat du FLN

  1. Bigsmile dit :

    Perso ,j’aurais laissé les Pays que nous avons Colonisés dans l’état ou nous les avons trouvés ,c’est à dire un désert ….là au moins ils auraient pu nous traiter de salauds ….il y en a marre de se repentir et de se flageller….

    J'aime

  2. robertr dit :

    l’histoire est l’histoire, et aucune repentance, n’est à faire, les hommes en aucun cas ne sont responsables des actes de leurs ainés (comme si on demandé aux Italiens une repentance pour l’occupation de la gaule par Jule César)

    Aimé par 1 personne

  3. michel correges dit :

    c’est un EN…..de gaucho

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  4. Libre Expression dit :

    Vive l’Algérie française, issue de cette France, qui a su fédérer des peuplades de bédouins, pour en faire un pays, qui n’existait pas, pays qui ne ressemble plus à rien depuis notre départ. .

    A l’échelle humaine, nous sommes toujours le colonisateur, ou le colonisé de quelqu’un, quelque connerie cette histoire gauchiste. Pardon, il semblerait, que Micron de soit pas de gauche ! ! .

    J'aime

  5. may dit :

    Dangereux personnage

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Merci pour le partage. J’avais regardé en replay son meeting; ce montage correspond tout à fait à l’impression que l’on avait de l’ambiance.
      Quand au fond du discours c’ était d’un vide sidéral.
      Le nouveau messie est parmi nous… pour notre salut clouons le vite sur la croix !
      Je suis assez attristé de voir Cédric Villani impliqué dans cette mascarade.

      J'aime

Répondre

