Une partition de la francarabia?

pdl

Un de nos lecteurs nous envoie cette photo d’écran: Sur Facebook une « française » (émigree russe semble-t-il) propose une partition de la France, en laissant la moitié à la vermine importée, espérant que l’autre moitié vivra en paix. Notre lecteur lui a répondu « Une capitulation en bonne et due forme avant même de n’avoir livré aucun combat! L’esprit de 1940! », ce qui n’a pas plus à l’auteur du message qui a insulté notre ami, ami qui a donc décidé de nous envoyer le message.

Deux choses à noter: D’abord il est certain qu’avec une partition, la zone laissée à la vermine sera rapidement exangue, et les racailles voudront alors envahir l’autre zone où les « français de souche » vivront confortablement.

Ensuite et surtout: Comment peut-on envisager de partitionner un pays simplement parceque des envahisseurs y sont venus en masse? Comme a dit notre lecteur, ce serait une honteuse capitulation et ceci avant même que les vrais combats n’aient commencé! La seule voie possible dans la situation présente est de combattre et de bouter l’envahisseur hors de nos frontières, et non pas de lui lêcher les babouches en lui offrant la moitié du territoire comme cette émigrée le suggère! Emmigrée qui mérite d’être renvoyée chez elle à grands coups de pied au cul, voire exécutée en place publique pour collaboration avec l’ennemi.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Une partition de la francarabia?

  1. boticea dit :

    la liberté ou la mort. Si vis pacem parabellum.
    On leur a déjà cédé l’algérie. Il faut tout au contraire la reprendre, les kabyles à cette heure peuvent vous parler du bienfait du la partition.

    J'aime

  2. Hélios dit :

    On ne négocie pas avec la « racaille », seule la mort pourrait expier les fautes et peut-être apaiser la rancune.

    Mais après les crimes innombrables qu’on commit les musulmans à notre encontre, les jeter hors de France serait en soi insuffisant. La rancune est bien trop forte pour pardonner à cette engeance les malheurs qu’ils nous ont propagés.

    Les éradiquer de la surface de la terre serait la seule issue, afin que le cycle de destruction commencé en 600 ap j-c ne soit définitivement bouclé.

    J'aime

  3. toto dit :

    La partition on y est déjà non ?

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Autre élément à prendre en compte en cas de conflit sur le territoire national, les frontières seront-elles fermées ou non ? Toute la racaille gauchiste d’Europe va t’elle rappliquer comme au cours de certaines manifs récentes ? Les pays voisins vont ils bouger ou pas ? Il y a aujourd’hui en France plus de mahométans (plusieurs millions, combattants ou pas, ouvertement hostiles ou pratiquant activement la taqiya,plusieurs millions en tout cas…) que d’Allemands (maxi 1 500 000) pendant l’occupation…et à l’époque nous avons eu besoin de l’aide extérieure pour nous en débarrasser.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Tout récupérer et les foutre dehors serait l’idéal, et ensuite bien sur régler les comptes entre Français, fusiller les responsables (ça fait du monde !) et remettre la masse des bobos-charlies dans le droit chemin (si c’est encore possible)…mais avant d’en arriver là, les foutre dehors…comment va t’on procéder ? Ils sont calibrés autant que nous ces moricauds de malheur, on va sortir dans les rues pour se friter avec eux ? Le pouvoir en place (quel qu’il soit) le jour ou les choses vont vraiment dégénérer va t’il engager l’armée et ses moyens (encore conséquents) au coté des patriotes…ou pas ? Compliqué tout ça, au mieux, chacun dans son coin va essayer de défendre son patelin contre les exactions des conquérants déchainés…les gens des grandes villes seront livrés à eux memes…le chaos en fait…
    Il est intéressant de se pencher sur l’histoire des grandes guerres civiles (c’est vers ça qu’on se dirige apparemment) et leur déroulement, les guerres civiles Anglaises, la guerre de Sécession US, la guerre entre Blancs et Rouges en Russie, la guerre d’Espagne, et une plus récente, la plus sauvage d’entre toutes, Rwanda 1994, vu la gueule des ethnies en présence en France aujourd’hui, la notre pourrait bien ressembler à ça, chasse aux blancs dans les rues avec tout ce qui leur tombe sous la main…inertie (voire complicité) du pouvoir, comme justement déjà au Rwanda, l’armée Française, présente sur les lieux avait semble t’il laissé agir les massacreurs , idem, et plus grave, les massacres d’Oran en 1962, les militaires Français présents sur place avaient consigne de ne pas bouger et laisser faire les mahométans…

    J'aime

    • lanceur dit :

      Regardez la banderole, elle était prémonitoire.

      Ecoutez le commentaire à partir de 2mn 50, cela confirme les dernières ligne du com de
      garycooperweb.

      J'aime

  6. Anonyme dit :

    Ben on loeur laisse Paris alors…

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    La tete de Marie Antoinette a fini dans un panier , et pas au bout d’une pique…la vengeance étant un plat qui se mange froid, j’espère qu’un de ces 4, c’est la tete des Hollande et cie qu’on promènera dans les rues, leur république de malheur est en grande partie responsable de nos maux actuels.

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Avant d’en arriver là, la création d’une réserve ,sur le modèle des réserves indiennes aux USA -la Seine st Denis par exemple- serait une bonne initiative, ces infames individus seraient dès lors plus facile à controler…cependant, bien que cette idée de « partition » fasse dresser les cheveux sur la tete à beaucoup de monde, elle commence à exister vraiment dans les faits, meme si officiellement la France reste une et indivisible, régie partout par les memes lois, etc…
    La réalité s’impose à nos yeux, ces villes de la grande couronne Parisienne sont elles encore la France ? Il est à noter que au cours d’une des manifestations de « soutien » à Théo Pirelli, les pondeuses du quartier ont demandé à ce que les forces de l’ordre (la police FRANCAISE) n’interviennent plus dans le quartier…

    J'aime

    • lanceur dit :

       » les pondeuses du quartier ont demandé à ce que les forces de l’ordre (la police FRANCAISE) n’interviennent plus dans le quartier… » Tout à fait et dans bon nombre de ville d’Ile de France(surtout à gauche) les maires « refusent » que la police pénètre les cités pour éviter ce genre d’émeutes que nous vivons actuellement par peur. Economie souterraine égale paix sociale pour eux. Soumission donc!

      J'aime

  9. Anonyme dit :

    J’ai consulté la page de cette Dame Cheremetieff. Amusant… Elle se plaint que sa femme de ménage demande une augmentation, se plaint que sa « bonne » ait abimé la vaisselle, se plaint que l’eau chaude est un peu tiède dans un hôtel, etc etc. Elle abreuve sa Cour des descriptions de ses voyages (dernièrement au Portugal, pour une Noble ça fait un peu prolo mais passons!) et reçoit des « hooo », « ahhh » d’admiration de ses Sujets désireux de flatter Sa Majesté! Bien sûr si elle est comme elle le prétend descendante d’une grande Famille Russe, on comprend que vivre en francarabia a peu de points en commun avec la vie à la Cour du Tsar de Toutes Les Russies! On comprend surtout que ce genre de personnage n’a rien à faire en francarabia, d’ailleurs les vrais Patriotes, dans tous les pays, vivent dans *leur* pays! Qu’elle rejoigne vite son pays, mais les russes ont viré cette clique il y a exactement 100 ans! A défaut qu’elle s’abstienne de poster ce genre de choses, ce qui pourrait bien valoir à cette princesse ou je ne sais quoi défroquée le même sort que Marie-Antoinette: Sa tête au bout d’une pique!

    J'aime

  10. Charles dit :

    Pas de partition …c’est quoi ces idées ???…dehors la racaille …dehors les envahisseurs….putain…partition …jçà va pas non !!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  11. lanceur dit :

    « dans la situation présente est de combattre et de bouter l’envahisseur hors de nos frontières, et non pas de lui lêcher les babouches en lui offrant la moitié du territoire comme cette émigrée le suggère! Emmigrée qui mérite d’être renvoyée chez elle à grands coups de pied au cul, voire exécutée en place publique pour collaboration avec l’ennemi. »

    Cette solution me convient parfaitement, dehors la racaille et les cireurs de babouches.

    J'aime

  12. lamethodebronson dit :

    Bon si ce n’est pas de l’ironie, l’idée même de capitulation relève de la haute trahison et donc des tribunaux (à supposer qu’il y en ait des décents!)….mais nous n’aurons pas de temps à perdre!! Il semble que Marianne ait abusé de la vodka!!

    J'aime

  13. Bonjour, Marianne! J’ai aimé son ironie provocatrice.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s