L’escroc Macron l’algérien

macron-1

Lors de son séjour à Alger pour récupérer du pognon et des électeurs, il a promis la création d’une chaine de tv franco-algérienne.

Il est pas au coran, pardon courant ? ça existe déja, c’est France-Télévision.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’escroc Macron l’algérien

  1. Altax dit :

    On est dur!!!mdr!!un banquier placé par goldmansachs!!pour vendre les dernières entreprises françaises !a des requins !!!ouvrés les yeux !

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Petit Micron, il est prouvé, que les mahométans, sont tous branchés via le net, sur leurs télés communautaires, et ne regardent que très peu, les chaines du  » vivre ensemble  », qui n’ intéressent que la gauche putride.

    Déjà fut un temps, nous disions à juste raison :  » Paraboles au balcon, arabes au salon  ».

    J'aime

  3. LAOUENAN dit :

    Plus un petit tour sur la tombe de Roger Hanin. Rappelons que R.H. est le réalisateur du film « Train d’enfer », réalisé d’après un fait divers. La réalité de ce fait divers importe peu. Ce fut pour lui un prétexte pour cracher sa haine du gaulois. IL Y EN A TELLEMENT D’AUTRES DE FAITS DIVERS, ou les « souchiens » comme dirait H. Bouteldja sont les victimes ! Mais ça ne passionne évidemment pas les artistes « engagés ».

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Que vous êtes durs.

    Peu importe, son manque de programme, en tout cas effectivement, bien avant de prouver comment remédier à la dette, au chômage, aux problèmes des banlieues islamisantes, aux dangers terroristes, à l’immigration, et de bien d’autre chose, si vous étiez de bonne foi, vous sauriez, qu’une télé, effectivement en plus de France Télévision, franco-algérienne, c’est d’une importance capitale.

    Ne faites pas les mauvais esprits en plus d’éventuellement de croire, que cela pourrait aider son ami, Patrick Drahi, pour qu’il étende encore son empire.

    Aimé par 2 people

  5. garycooperweb dit :

    Ha ha, bien vu pour France Télévision, j’ai entendu ce merdeux parler depuis Alger aujourd’hui, il déclare qu’il est né après la guerre d’Algérie, et que en gros, il est temps de passer l’éponge et de se tourner vers l’avenir, comme si un avenir était encore possible avec eux ,pas loin de 40 millions d’habitants, 50 % de moins de 15 ans !…une vraie bombe à retardement à nos portes…c’est nouveau un rideau de fer qu’il faut pour nous préserver de l’Afrique, rien de moins.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s