Racailles importees contre collabos policiers: Encore un! [Léon]

bobigny-2

Je me marre! Je m’éclate!

Après le faux viol de Théo, voila Hicham, prétendument passé à tabac par des policiers… en région parisienne sur le coup de 2 heures du matin, heure à laquelle les honnêtes gens en principe dorment… L’IGS enquête donc contre ces policiers violents, nul doute que vu l’ambiance actuelle ils seront sévèrement punis, et Hicham pourra être le petit copain de Théo!

Un régal, franchement, de voir ces racailles importées se faire défoncer la tronche ou le fondement (dommage d’ailleurs que Théo n’ait en fait jamais été violé, selon les expertises médicales. Ca aurait été plus marrant!) par des flics qui s’illustrent quotidiennement par leur veulerie, leur lâcheté, leur soumission à une autorité légale qui n’est plus légitime! Ils croyaient acheter leur tranquilité? C’est raté: La vermine importée d’Afrique ne respecte que la force, et les flics ayant fait preuve de leur lâcheté sont des cibles de choix! Le gouvernement francarabien ayant fait passer la légalité du côté des émeutiers, la racaille s’en donne à coeur joie!

Je ne peux qu’encourager les nègres, les gnoules, les blancs même, à tous se massacrer joyeusement entre eux, à cartonner les flics collabos, à mettre le pays à feu et à sang, à cartonner aussi Marcel et Hubert, Martine et Bobonne, tous ces bons français de souche qui sont en fait les vrais responsables de la situation par leurs votes depuis une trentaine d’années! Pendant que le bobo du coin se fera sodomiser en voyant sa gamine se faire baiser sous ses yeux par une meute de nègres hurlants avant de se faire égorger, il aura enfin tout le temps de comprendre ses erreurs.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/13/nouvelle-enquete-sur-des-policiers-apres-une-arrestation-musclee

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Racailles importees contre collabos policiers: Encore un! [Léon]

  1. Libre Expression dit :

    Il ne fallait pas être un grand clerc, pour analyser que la visite de Hollande, auprès de la racaille à l’hôpital, allait mettre le feu aux poudres. Une nullité de cet acabit ne pouvait finir qu’en apothéose ! !

    Ceci, dit la racaille, allez y franco, vous pouvez faire mieux ! Le gouvernement vous soutient, ainsi que la gauche dans son ensemble. Vous pouvez faire beaucoup mieux, du nerf, que diable. Un flic, cela peut aussi se sodomiser, se faire tabasser la tronche ……c’est open bar en ce moment.

    Toutes les associations pernicieuses, soit disant anti-racistes, sont reçues en ce moment à l’Elysée !

    Quant à vous les flics ! ! Inutile de vous redire, ce que nous pensons de vous, en attendant, nous nous marrons à gorge déployée.

    Je me rappellerai toujours la tronche d’ Yves Calvi, dans un  » C’ dans L’Air  », et de tous les invités habituels à gauche, quand Monsieur Xavier Raufer, a repris, tout ce petit monde en disant, que tendre des guets appends à la police dans le but de tuer, cela ne s’appelait pas des  » échauffourées  » mais un acte de guerre en langage de criminologue. Il ne fut jamais plus invité ! ! .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.