Les émeutiers se filment [vidéo]

On n’est jamais mieux servi que par soi-mêe: Les racailles importées d’afrique se filment durant leurs « actions revendicatrices » en Seine-St-Denis pour soutenir la vermine Théo. Bien sur TF1 etc ont préféré ne pas montrer ce genre de videos…

A REDIFFUSER!!!

logo

https://tvs24.ru/cumulus/videos/162/bobigny/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les émeutiers se filment [vidéo]

  1. Charles Martel dit :

    Sulfateuse

    J'aime

  2. hélios dit :

    Quoi qu’on en dise, un sauvage même dressé restera toujours qu’un vulgaire barbare, guidé que par ses pulsions les plus primaires.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    En d’autres temps l’état faisait tirer sur la foule…en effet, sur les Pieds Noirs (rue d’Isly)…une honte nationale.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Marrant,, il y a des vieux cons genre, électeurs de Mélenchon, vieux gauchos…perdus au milieu de ces macaques agressifs, ils leur lèchent le cul à longueur d’année (ils ont d’ailleurs déplacé leur vieille carcasse pourrie pour manifester à leur coté contre les violences policières ces naifs), et là, ils les voient sous leur vrai jour…

    J'aime

  5. Gastibelza dit :

    Si l’Etat laisse faire, c’est qu’en quelque part quelqu’un y trouve son compte.
    Parce qu’en d’autres temps, il n’a pas hésité à faire tirer sur la foule.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.