La police félicite un incendiaire! [Léon]

bobigny-1bobigny-2On marche sur la tête! A Bobigny les émeutes raciales battent leur plein: La racaille nègre et arabe se révolte contre le viol d’une vermine nègre qui n’a pas eu lieu! Mieux encore: Un des incendiaires des magasins est félicité par la police parcequ’il « sauve une gamine » des flammes! Cette salope n’avait qu’à pas allumer de feu, la gamine n’aurait rien risqué!

Après la visite de l’ordure hollandouille au négro Théo qui prétend avoir été violé alors que les expertises médicales prouvent le contraire, les félicitations – la légion d’honneur, pourquoi pas? – à un autre négro qui sort une gamine de l’incendie qu’il a allumé!

Tout va bien!

Léon

PS. Aux chochottes qui me reprocheront d’employer des termes injurieux, racistes etc, je réponds que le vocabulaire me manque pour décrire ces individus. Et l’heure n’est pas aux ronds de jambe! Pas contents? Casse-toi, mon pote! Comme disait SOS-Racaille!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/12/37-interpellations-apres-la-manifestation-de-bobigny

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La police félicite un incendiaire! [Léon]

  1. garycooperweb dit :

    Le jeune héros passe sur tous les journaux tv, ce qui permet de voir sa tronche…ce con ressemble à Malcom X …tout un programme, en plus il a presque été empéché de commettre son acte héroique par les fumigènes lancés par la Police, bientot c’est de leur faute…

    J'aime

  2. BONEN dit :

    Le portail msn – bing titre : « la police reconnaît ne pas avoir sorti la fillette du véhicule » et plus loin, interview du héros. Traduction : ces fourbes de flics ont cherché à s’approprier le haut-fait lors même que sans l’intervention du cplf … Un échantillon parmi tant d’autre de « l’info » !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s