Emeutes: « Les francais les méritent »

2017-02-12_183500.jpg

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Emeutes: « Les francais les méritent »

  1. hélios dit :

    Avec une population Maghrébine qui augmente de ~ 2% par année, sachant que la population musulmane est estimée à 20.5 % de la population française, il est incontestable que les musulmans seront majoritaires d’ici 2030.

    Cet article de fdesouche chiffre le taux de prénom musulman département par département :

    http://www.fdesouche.com/807775-etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement

    Il est d’ores et déjà trop tard pour inverser la tendance, en effet, les élections sont perturbées par les votes des envahisseurs. Et plus nous nous approchons de la date fatidique de 2030, moins Marine Lepen aura de chance d’être élue sans cannibaliser son propre parti !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Oui, ce Russe a en partie raison, mais les Français ne méritent pas tous ce qui est en train de se produire, et ce vers quoi cela va éventuellement nous amener…une bonne partie de la population l’aura quand meme bien cherché …
    2005 (Zyed et Bouna), ça fait déjà 12 ans !…c’est énorme pour des cons qui ont une mémoire de poisson rouge ! A l’époque De Villiers avait parlé d’émeutes « ethniques »…les bobos bien-pensants et socialo-islamistes avaient hurlé à la stigmatisation et à « l’incitation à la haine » (ils adorent cette expression ces nuisibles), aujourd’hui apparemment, c’est rebelote, on va peut etre assister à un remake plus violent des actes déjà intolérables de 2005…et tout ça en pleine campagne électorale…c’est inédit, on va voir la suite des évènements et si MLP se révèle capable d’exploiter ces évènements à son avantage.
    Toutefois, ce genre d’images peut avoir sur beaucoup de tarés un impact inverse de celui attendu normalement de gens responsables et conscients des enjeux, pas sur que, excédés, derrière leur poste de télé, ces abrutis finissent par se résoudre à voter FN, bien au contraire, ils pourraient commencer à s’inquiéter de voir ce genre de débordements se reproduire dès l’élection de MLP…et par conséquent reconduire en mai un des candidats du système qui nous a amenés dans cette situation de merde.

    Aimé par 1 personne

    • EuroCalifat dit :

      Un « candidat du système » sera en effet élu une fois de plus. Le Pen a raté son occasion, elle aurait dû justement durcir sa position au lieu de se ramollir sous la pression des mignons de Philippot. Même si les US ne sont pas la francarabia, Trump a été élu justement sur des positions DURES. Pendant que Trump déclarait l’islam comme ennemi, FATIMARINE déclarait l’islam compatible avec la ripoublique. Une bonne partie des français – même parmi les 80% qui votent UMPS – savent parfaitement que l’islam est un danger, et si FATIMARINE avait tenu le même discours que Trump sur ce sujet, elle était élue. Mais en taillant des pipes aux muz, elle s’est de fait fait déjà battre.
      Et d’ailleurs elle est où, fatimarine, dans les émeutes de la région parisienne? On ne l’entend pas… Faut pas stigmatiser hein! Conasse!

      Aimé par 1 personne

      • Paul-Emic dit :

        Le Pen sera le boute-en-train de Macron . La quasi totalité des Français aiment bien ce type de politiciens qui les enc… à sec en leur faisant les yeux doux

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s