Emeutes en cours!

hqdefault

Allez la racaille! Que tout explose!

https://fr.sputniknews.com/france/201702111030046667-manifestation-theo-bobigny/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Emeutes en cours!

  1. Carla dit :

    Chuuuut…. silence général dans tous les médias européens gouvernementaux….ou une petite phrase en fin de page…Alors que la France est en feu, abandonnée aux hordes de barbares qui se disent français… 😉 Heureusement que tous les citoyens s’informent dorénavant par leurs propres moyens.

    J'aime

  2. Firmin dit :

    Ça fait déjà pas mal de temps que j’ai imaginé ce scénario (et je ne dois pas être le seul):
    On déclanche les bonnes émeutes, à partir de mars, et du coup, mon Flamby bloque la situation, élections ajournées, il coopère avec la racaille, grosses promesses, la situation se calme, il en ressort le héros qui s’en tire mieux que chirac, et hop, il est …. réélu !…

    J'aime

Répondre

