Théo est une racaille

theoo

S’il y a bien une preuve que ce pays est pleine décadence morale, c’est qu’il se trouve pour héros une petite frappe d’une cité de merde.

On connait la rengaine, à chaque fois c’est le fils admirable, le plus gentil, le plus serviable et ainsi de suite…

Le Théo en question est un éducateur payé par la mairie, en bref le dealer chargé d’assurer un semblant de paix sociale et de rabattre les électeurs pour l’élu local corrompu, ripoublicain en l’occurence.

Pas de bol, des flics ont voulu faire leur boulot, franchement ils n’ont pas compris les ordres ! Pas de vagues, mettez des pv.

Ils interpellent des vermines qui comme toujours, des insultes et se rebellent. Là intervient le Théo, parait-il pour défendre un môme comme ils disent, un racaillon de…13 ans…plutôt…

Que faisait ce dernier dehors à cette heure, si ce n’est guetter. Si le trou du cul Théo était un vrai éducateur il lui aurait dit de rentrer chez ses parents. Non, il a préféré s’en prendre aux flics, eux logiquement ont riposté et encore à mon goût trop mollement…

Quand ils se prennent des coups dans la gueule, ils viennent nous jouer les pleureuses ensuite Tu serais rester tranquille connard, il te serait rien arrivé, tout simplement. Dans l’histoire s’il y en a un qui devrait être poursuivi, c’est lui. rebellion, insultes à agents, cette crapule devrait être au trou, c’est vrai il fait partie des espèces protégées.

Nous sommes en francarabia où seules les racailles ont droit de citer. Comme d’hab la bien-pensance a tiré sur les flics et soutenu à fond le pov zimmigré.

La merdiacratie s’est déchainée, avec à la pointe les pourritures de BFMacron et Radio Mosquée, les politicards corrompus et lâches ont vite rejoint le mouvement d’indignation. Venant de socialopes pas étonnant, le socialisme c’est le gouvernement par la racaille pour les racailles, mais on a vu le maire ripoublicain ex syndicaliste policier,  Fion ( par solidarité ?) et le crétin d’Estrosi surenchérir. Les français qui votent pour ces ordures sont des merdes. Quant aux flics en bons serviles ils courbent l’échine devant des mecs qui les méprisent.

L’apothèose a été la visite de l’escroc de l’Elysée à la racaille, manque plus qu’il lui file la légion d’horreur…

Les saloperies ont montré qu’elles étaient maîtres des cités, les braves mères ont demandé que la police quitte les quartiers, bien entendu les lopes ont obtempéré. Qu’on ne vienne pas me raconter que dans ces zones exotiques il n’y a qu’une minorité qui pourrit la vie de l’immensse majorité. Ils vivent TOUS des trafics !

Finalement il n’y a rien de surprenant, la lâcheté française n’a plus de limites. Cette situation est pathétique.

Dommage que je ne sois au pouvoir, j’ai en réserve un traitement prophylactique radical pour éliminer cette vermine. Mais après tout les français n’ont que ce qu’ils méritent.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Théo est une racaille

  1. Anonyme dit :

    Oui ra le bol de cette vermine cet racaille de Théo qu’on fouille dans son passer on va êtres surpris la racaille reste de la racaille vivement que l’on nous débarrassé de cette merde

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    De toutes manières ils ne savent que se faire victimiser .ils foutent la merde en permanence .combien de flics qui se sont retrouver a l hosto suite a des brûlures grave dus a un coctel molotove ou autre .C est normal qu’ il réagisse comme cela ils ne font que leur travail .alors une petite bavure de temps en temps y a pas de quoi en faire toute une histoire

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Auteur et commentateurs puants

    Aimé par 1 personne

  4. normandin dit :

    Rendez vous compte ou on en est ! Tout le monde commente, tous les journaux publient sur quoi ? sur le cul d’un nègre. De la pure folie.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Les malheureux qui payent la sacro-sainte redevance financent ces bordilles (F2, F3, F4, F0, plus des radios dont France Inter…), perso, j’en fais un point d’honneur, je lache rien à ces ordures, c’est compliqué, mais jouable : ba ba du fraudeur patriote, ne jamais acheter un poste tv à son nom, ne pas souscrire une offre tv-internet, en cas de visite de controle (possible dans les zones urbaines), ne pas ouvrir à l’impromptu, il laissera une note dans la boite aux lettres -c’est là que ça devient drole- ou le suspect doit s’engager (tenez vous au fauteuil !) SUR L’HONNEUR, à ne pas détenir de récepteur tv…on croit réver, les porcs qui diffusent les Ruquier et cie invoquent l’honneur.

    J'aime

  6. KOUNNAR RUZ dit :

    Ce soir, le service public ( France-Inter ) s’est montré bien crapuleux comme à l’ordinaire. 19h 20 – 20h. Claire Servajean, journaliste-féministe militante recevait, pour commenter l’actu, l’immense Lilian Thuram, anti raciste et anti blancs bien connu. En renfort, (facile), quelques appels d’auditeurs « comme il faut », posant des questions « convenables ». Bref, la routine … Au fait, France-Inter n’est pas associée au Monde et au Decodex ?

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Aligner les cadavres de bières était une bonne chose, je pense aujourd’hui que ce sont d’autres cadavres qu’il faudrait aligner sur ces memes axes…c’est triste à dire mais la réalité finira par s’imposer…question de survie.

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Histoire de détendre l’atmosphère, je me permets d’ajouter que j’avais également calculé qu’avec toutes les bières bues avec un seul collègue (un sacré poivrot quand meme), alignées cote à cote, on pouvait couvrir la distance Marseille-St Cannat (soit 40 kms de canettes)…avec les bouteilles de jaune alignées pareillement on couvrait la distance Palais Longchamp (coté zoo)-carrefour des 5 Avenues (l’axe routier, pas le magasin)…bon il faut connaitre la ville pour gouter la galéjade…

    J'aime

  9. garycooperweb dit :

    « Ils vivent TOUS des trafics ! »…j’adhère, en tant qu’ancien Marseillais et enqueteur amateur (d’opérette) des RG, j’avais calculé (dans les insouciantes et suicidaires années 90) que au moins 100 000 moricauds vivaient plus ou moins directement du trafic de shit à Marseille…calcul basé sur ma connaissance de quartiers réputés genre cité Fontvert,La Busserine, Bassens…parfois des anciens villages de la périphérie Marseillaise rattrapés par la ville (il faut voir les vieilles églises, anciennes coeur et ame du patelin, perdues au milieu de cités islamiques ; c’est à pleurer)…un cauchemar, mais un cauchemar « républicain », je m’explique, tant que ces salopes de mahométans trafiquent le shit, ils se tournent -moins- vers l’islamisme actif…tout bénef pour des autorités locales et nationales complètement dépassées…

    J'aime

  10. garycooperweb dit :

    Une affaire dégoutante, de a à z…ce fumier de mahométan (je suis pas sur mais presque…que le prénom « Théo » ne nous induise pas en erreur ) devient une célébrité du calibre de Léonarda en quelques heures…il faut voir les images des manifs de soutien à ce macaque-pirelli, édifiant, ça grouille de voilées, pondeuses à la chaine qui ont colonisé des villes entières avec leurs cafards de gosses…les soutiens de célébrités (de merde) sont autant édifiants (jetez une oreille sur les déclarations de l’ordure Vincent Cassel…), un best of cette « affaire Théo », et cerise sur le gateau, la visite du goret au chevet de ce sodomite involontaire…on a touché le fond depuis longtemps, là ils sont en train de creuser ces salopes…

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.