En francarabia, ils sont chez vous chez eux!

article-1344634-0cab492c000005dc-64_634x387

Ca semble incroyable mais… Ces braves gens ne peuvent donc pas prendre quelques gros bras et aller mettre une trempe à ces larves?

http://c.ledauphine.com/drome/2017/02/10/montlaur-en-diois-une-famille-privee-de-sa-maison-par-des-squatteurs

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour En francarabia, ils sont chez vous chez eux!

  1. Hagdik dit :

    J’ai connu des gens à qui une chose identique est arrivée.
    Récupérer leur maison à pris des années !
    Quand les squatters ont compris que les forces de l’ordre allaient venir les virer, ils ont tout détruit dans la maison. Il n’y avait plus qu’une coque vide sans autre chose que des gravats à l’intérieur.
    Le mari en a fait une crise cardiaque quelques semaines plus tard, il est mort.
    Les racailles ont disparu dans la nature sans problème…

    Vraiment, dans ce genre de cas, pas de pub, cal 12 et grand sac à gravats.

    Aimé par 1 personne

  2. LAMBERT Franoise dit :

    Oui, il faudrait des gros brasŠ.

    J'aime

  3. Le Boucher dit :

    Ma famille maternelle vient du Diois. Je connais bien ce coin et y ait travaillé. La mairie communiste de Die (la plus ‘grande’ ville du coin) d’il y a quelques années à ouvert la porte aux bab’s, grunges et autres hippies soixante-huitards attardés, camés et squatteurs. A l’époque où j’y étais ils ne traînaient que dans Die, surtout à la gare, le centre et la MJC, il faut croire qu’ils y étaient à l’étroit pour aller se perdre à Montlaur…
    J’espère sans trop y croire que cette famille retrouvera sa maison en bon état
    Un bon nettoyage s’impose…

    J'aime

    • chris dit :

      En bon état…???
      Je suis propriétaire bailleur, tous les appartements que je récupère sont des porcheries à nettoyer et repeindre. Et ce sont des gens qui payent (pardon, la CAF pour les 2 tiers du loyer). Alors, récupérer un logement habité par des squatters, c’est pas de l’Ajax qu’il faudra pour décrasser, mais une lance à incendie…

      Aimé par 1 personne

  4. Patrick Lascombes dit :

    Vivement qu’un député ou sénateur soit victime de squatteurs ce qui fera changer la loi sans quoi moi à leur place je les éliminerais définitivement si ça m’arrivait sans le moindre scrupule

    J'aime

Répondre

