« Aulnay-sous-Bois : Hollande et la gauche s’allient avec la racaille »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour « Aulnay-sous-Bois : Hollande et la gauche s’allient avec la racaille »

  1. Bigsmile dit :

    Excusez moi d’avoir reposté la même vidéo de Boris Le Lay ….en voici une autre…

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Boris le Lay ….toujours un régal …

    J'aime

  3. Albert MONCEAU dit :

    Boris Le Lay : +++ Donnez-nous en !

    J'aime

  4. normandin dit :

    En plus rien ne prouve (jusqu’à maintenant) que ce ne sont pas ses « collègues » qui lui ont foutu quelque chose dans le cul. Ou encore mieux (vu pendant mes études de médecine il ya bien longtemps, un type qui s’était enfoncé une bouteille de perrier dans le rectum), jeu connu de pervers. Peut être ce nègre s’est défoncé le cul lui même et essaye de faire porter le chapeau aux flics pour s’en sortir.. A voir…
    En tout cas Hollande ne se déplace pas au chevet des pauvres filles victimes de tournantes exécutées par des saloperies du genre de ce nègre. Ignoble de veulerie et de putasserie.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    On peut ajouter le goret Hollande dans la liste des racailles, il vaut pas mieux ce pitre.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Théo reçoit actuellement le soutien appuyé d’un paquet de racailles…rappeurs en tout genre, acteurs (l’intouchable Sy, l’immonde Cassel…), footballeurs….que du beau monde en fait…

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Hahaha ! Momothéo, excellent…

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Si c’était pas aussi grave (pour ce que ça implique), ça serait presque drole…voilà deux beaux enculés !

    Aimé par 1 personne

  9. Charles dit :

    J’ai oublié une question: Où sont les preuves matérielles de ce qui est arrivé à momothéo ?
    Y-a-t-il eu des rapports médicaux publiés, ou équivalent, ou, doit-on avaler ce que les merdias racontent …ce que je ne peux me résoudre à faire…
    Sur la vidéo de l’arrestation, on ne distingue rien de particuler ..

    J'aime

  10. Charles dit :

    Très bon le « Boris Le Lay » …. j’ai bien aimé…je vais diffuser …:-)

    J'aime

  11. chris dit :

    Ahhhhhhhhhh !!! Quel plaisir d’écouter Boris Le Lay.
    A diffuser, sans modération !

    Aimé par 1 personne

  12. colococo2 dit :

    On en apprend tous les jours ……….
    Je ne savais pas que, lorsque l’ on avait une fissure anale de 15 cm ( je suppose recousue ) on pouvez dormir sur le dos ……..Alors qu’ apres une ablation d’ hémorroïdes externes, c’ est impossible pendant plusieurs jours …….Va comprendre Charles !

    Aimé par 1 personne

  13. lamethodebronson dit :

    vomissure de la terre jusqu’au bout….

    J'aime

Répondre

