Cazeneuve promet « la plus grande fermeté » [Léon]

dbiw7q.jpgParait que des flics ont violé un nègre avec une matraque? Bof, ça ne me choque pas, par contre quand une bande de nègres viole une française – et pas avec des matraques – personne n’en parle! Mais j’aimerais bien par contre savoir QUI est ce nègre, son curriculum-vitae judiciaire, ce qu’il a dit aux flics qui l’interpellaient, etc etc.

Je vais être très clair: A priori dans ce genre d’affaire, je crois les flics. Même si ce sont les pires des collabos, ils ne vont pas violer un nègre (ou un gnoule ou etc etc) sans raison! D’une part ils ont tout de même une certaine morale, et d’autre part tout le monde sait de quel continent vient le sida… Et les flics ne sont pas suicidaires! Ceci donc à supposer que les faits soient avérés, car c’est bien facile de se prétendre victime de viol de flic, c’est l’assurance d’être innocenté pour l’ensemble de ses crimes et délits!

Ce trou du cul de Cazeneuve va être « ferme », on sait ce que ça veut dire: Les flics vont être – sont – livrés à la vindicte merdiatique, leurs familles vont être harcelées par les merdia, vont devoir déménager pour éviter la vengeance négroide, les banlieues vont être mises une fois de plus à feu et à sang et une fois de plus les cons-tribuables que nous sommes allons payer pour ces exactions des vermines importées!

Quand à moi j’ai déjà pris ma décision: Si par miracle un jour tout explose en francarabia, je me ferai un plaisir de violer les racailles nègres ou/et gnoules non pas avec une matraque, mais avec le canon de mon fusil d’assaut avant d’envoyer la purée d’une légère poussée sur la gachette. Orgasme assuré… et pas de plaignant en état de porter plainte!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/07/nouvelle-nuit-de-violences-a-aulnay-sous-bois

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cazeneuve promet « la plus grande fermeté » [Léon]

  1. normandin dit :

    « Ce trou du cul de Cazeneuve va être « ferme » »…, surement plus que le trou du cul de ce nègre pendant quelque temps….

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Le sympathique Théo a du les provoquer, du genre : « pédés de flics, je vais vous enculer, je nique vos races… » on connait la chanson avec ces fumiers, bien entendu, toute la cité pourra témoigner que »c’était un garçon sans histoires, apprécié de tous, sportif… »…là aussi on connait la chanson ; tout ça c’est la faute à cet état républicain de mes deux qui confie à la Police des taches qui devraient en fait revenir à l’Armée, ni plus ni moins….ces macaques sont en guerre contre nous, point barre, normal que les flics, poussés à bout par ces fumiers, dérapent comme cela.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.