Après les US, Moscou veut manipuler les élections françaises (!)

1027523130La main du Kremlin est décidement toute puissante: Après les accusations des perdants – personnel politique et media – américains à l’élection présidentielle, voici les accusations des (futurs perdants?) personnel politique et media français contre la Russie! Le thème est le même: Moscou veut manipuler les élections présidentielles.

Les media français ne se fatiguent pas, ils se bornent à constater que certain media Russes – aux ordres du Tsar comme il se doit! – osent publier des éléments négatifs sur leur chouchou du moment, Emmanuel Macron. Macron à qui tous les media français tressent des lauriers, admirant sans doute sa servilité et sa soumission aux forces atlantistes et se gardant bien de ne pas mentionner son absence totale de programme ni même de mettre en évidence l’incapacité dont il a fait preuve en tant que Ministre de l’Economie de François Hollande dont le résultat calamiteux de sa gestion se voit à chaque instant en France.

C’est ainsi qu’on apprend dans « Le Point » que « Une campagne de désinformation téléguidée par la Russie prend pour cible » Emmanuel Macron! Quelle est cette « campagne de désinformation »? Une simple interview d’un député – français! – à un media Russe qui ose affirmer « sans ciller qu’Emmanuel Macron serait un «agent du grand système banquier américain» » Pour qui connait un tant soit peu Macron, ceci est une évidence et lui-même ne s’en cache d’ailleurs pas, puisqu’il revendique fièrement sa carriere dans les grands groupes financiers américains! Le crime est donc que des media Russes osent interviewer un député français qui ose critiquer le candidat à la mode! Par contre lors des élections en Russie, quand les torchons du style « Le Monde » ou « Libération » publient des monceaux d’ordures sur Vladimir Poutine, ça n’est que de l’information et en aucun cas des tentatives d’influer sur les élections.

Ceci n’est en fait qu’une campagne de plus de désinformation contre la Russie dont le but est de présenter à l’opinion publique française la Russie comme un pays totalitaire prêt à tout pour manipuler les élections dans les havres de démocratie que sont les pays européens, France en tête. Elle montre parfaitement le degré de servilité et de soumission des media français qui ne rêvent que d’une chose: Que le systeme politique actuellement en vigueur en France depuis une trentaine d’années perdure et que les français soient persuades que l’ « ennemi Russe » veille et qu’ils doivent être prêts à devoir le neutraliser à tout moment. Dans cette optique, ils ne peuvent bien entendu qu’approuver le déploiement massif de moyens militaires de l’OTAN aux frontières de la Russie. La préparation de l’opinion publique à la proche guerre contre la Russie se fait aussi par le biais des élections présidentielles!

https://rusreinfo.ru/fr/2017/02/apres-les-us-moscou-veut-manipuler-les-elections-francaises/

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Jean Fouché. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Après les US, Moscou veut manipuler les élections françaises (!)

  1. Bigsmile dit :

    Parce que dans la tête de ces minables qui nous gouvernent ,ainsi que dans celles de leurs serviteurs des médias, un peuple qui va dans une direction « populiste » est forcément influencé par une puissance étrangère …c’est stupide ,tellement gros ,mais c’est bien joué de leur part ….c’est facile car il est vrai que la plupart des électeurs sont des cons ,ils votent depuis plus de 40 ans pour des gens qui les méprisent, ont ruiné, trahi et vendu la France ….moi ,ça me vexe,ce qui me vexe, c’est ce que pensent ces pseudos élites de nous, car ils sont tellement imbus d’eux même qu’ils nous mettent tous dans le même sac ..ils nous sondent à tour de bras ,nous prennent pour un troupeau de Moutons sans conscience ,malléables ,soumis ….ce qui me fout la haine c’est que nos dirigeants se sentent forts parce qu’ils arrivent facilement à manipuler ,berner, au profit de leur caste Mondialiste une grande majorité de pleutres qui avec ce système d’élections à la con, les aide à se maintenir au pouvoir…..bien sur la majorité des électeurs les confortent dans leur jugement..chez certains ,la peur de la Liberté est plus forte que leur servitude consentie….hélas ceux qui sont capables de réfléchir qui ont encore de l’Honneur et se sentent Français dans l’âme, sont (pour l’instant) otages de ce Peuple de froussards…mais, nous sommes nombreux à avoir encore une fierté, nous sommes capables de réfléchir sans que quelqu’un oriente notre réflexion..nous sommes capables de voir où sont notre devoir et notre intérêt en tant que FRANCAIS PATRIOTES..nous ne voulons pas que nos ancêtres soient morts pour défendre un Pays qui les méprise aujourd’hui et qui par peur et par lâcheté oublie leur sacrifice ….nous,quand on nous file un coup de pied au cul nous n’attendons pas des décennies pour réagir même si nous avons pour l’instant les mains liées …ces Politiciens qui veulent garder leur place ,manipulent les cons en leur foutant la trouille avec les Russes aujourd’hui, comme ils le faisaient hier à l’époque de l’Union Soviétique…

    J'aime

  2. Nadine Oumouk dit :

    Putain, wikileaks à rien pour nos élections a nous ???

    J'aime

  3. cri dit :

    comment vas t on s en débarrasser le travail avec des smic a 800e c est avec ca que la FRANCE SERA EN MARCHE

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Ah mon pauvre monsieur, du temps d’l’URSS on avait pas tous ces problèmes !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s