Elysee 2017: La position d’EuroCalifat

lepen

II est clair qu’aucun(e) candidat(e) ne sera capable de relever le pays, de faire la francarabia redevenir la France. TOUS les candidats sans exception, y compris « la » candidate, ont fait allégeance à quelques nuances près, à l’islam, déclarant cette religion maudite « compatible » avec les valeurs françaises.

Sur le plan économique, si l’on considère les programmes marxistes des marxistes… et de Marine Le Pen, les programmes mondialistes des autres candidats, il est clair que personne n’est capable d’empêcher la banqueroute qui pointe à l’horizon.

Sur le plan des « valeurs », a supposer que ce terme soit encore synonyme de quelque chose, tous les candidat(e)s sont dans le même rang : Aucune des « valeurs » qui ont fait de la France un grand pays, n’ont plus cours.

Nous voici avec une élection avec des candidats qui ne sont plus surs de l’être. Nous sommes ainsi forts déçus de voir que notre produit phare Farid va sans doute renoncer pour Ali. Ces ripoublicains sont tout de même de vrais gagmen: Remplacer un non mis en examen, par un repris de justice, fallait- y penser. L’électeur de base aime être pris pour un con, il s’est fait racketter de 4€ aux primaires pour avoir un candidat qu’il ne voulait pas.

Il est donc clair qu’aucun candidat(e) ne mérite le moindre vote d’un quelconque Patriote. Toutefois, nous choisissons une option « par défaut », disons « le moins pire de tous », ou « la crapule la moins crapule de tous », Marine Le Pen. Et ce pour 3 raisons essentiellement :

UN, le parti qu’elle représente – même s’il ne reste plus rien du FN historique – n’a jamais été au pouvoir. Tentons le coup?

DEUX: L’élection de Le Pen en francarabia serait comme l’élection de Trump aux USA: L’occasion de donner un magistral coup de pied au cul à la racaille politicarde qui nous vole, nous pille, nous viole et nous assassine depuis plus de 30 ans! Voir la tête de ces salopards et de leurs valets des merdia sera un plaisir rare!

TROIS : Nous espérons à titre personnel que sa victoire mettrait le pays a feu et à sang, ce qui serait une bonne occasion pour régler nos comptes avec la racaille islamo-bobo-socialiste! Que les têtes roulent dans les fossés!

Nous n’avons aucune illusion: Marine Le Pen sera battue, il n’est d’ailleurs pas aussi certain qu’elle figure au second tour. Par hypothèse si elle se qualifie, il y aura le déchainement des crapules merdiatiques et des antifas pour barrer la route à la bête immonde. Et même si par un inouï miracle elle était élue, elle ne ferait rien de plus que les autres candidats: La francarabia continuerait d’être exsangue, croulant sous le poids de la vermine importée, et les francais de souche restants seront persécutés quand ils ne seront pas éliminés.

Malgré notre choix, EuroCalifat ne fera aucun cadeau à aucun candidat, ni à Marine Le Pen, dans la campagne. Pour preuve l’affiche que nous offrons à Marine Le Pen, « Fatimarine Le Pen » pour ses prises de positions sur l’islam en francarabia(*).

Allez, FatiMarine!

(*) L’islam est-il compatible avec la République ? Invitée à se prononcer sur la question lors de l’une de ses rares interventions médiatiques, le 11 septembre sur TF1, Marine Le Pen, nouvelle adepte de « la France apaisée », a eu cette réponse : « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Elysee 2017: La position d’EuroCalifat

  1. garycooperweb dit :

    Comment en est-on arrivé là ?

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Quel dommage d’en arriver à de telles extrémités!
    Mais je reconnais que supporter un intervenant qui n’a que l’insulte à la bouche dès qu’on est pas d’accord avec lui…c’est dur.
    Si en plus il est circoncis et veut sodomiser ses contradicteurs…c’est encore plus dur.
    Rien que son pseudo déja…
    Longue vie à eurocalifat.

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    « . Ca dépend de l’appréciation et de l’humeur des admins » mais bien sur !! 😆

    alors je vais dire a celui qui a laissé passer l’ insulte injurieuse qu il n’ est qu’un taré de Goy giaouri bas du front …

    j’ ai bon ??

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      La bave du crapaud… Etc etc… C’est avec des messages de ce genre – et des intervenants de votre genre – que l’antisémitisme gagne du terrain. Vous êtes un muz deguisé, sans doute… Et j’ai oublié de dire que l’humeur des admins peut amener à bloquer totalement un emmerdeur, avant ou après avoir balancé ses données personnelles dans un commentaire. A bon entendeur… Le trou du cul en question pourra toujours porter plainte au MRAP si c’est un goule, à la LICRA si c’est un juif.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        micha.bol@orange.fr alias el maymouni (IP fixe: 90.44.185.57) venant de me menacer de me sodomiser « avec un gros zob circoncis » (ce qui prouve à coup sur que c’est une fiotte!), je me vois dans l’obligation de bloquer ce pédéraste 😦
        J’attends avec impatience les plaintes du MRAP LICRA CRAN SOS-RACISME etc pour avoir divulgué les coordonnées de cette petite tapette. Au prochain tour je me verrai obligé de divulguer ici même son adresse perso. Eh oui, je suis un gros facho!

        J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Si Jean Lassalle obtient ses signatures, il est fort possible qu’il aille loin. Bien plus que Marine, il incarne le candidat hors système.

    J'aime

    • G1Avis dit :

      ‘ 6 février 2017 à 23:10 ‘
      Ah, le suppositoire commence à faire effet !

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Je ne nie pas l’effet suppositoire de cette candidature.
        Avec lui, pas de débat idéologique, il s’adresse à l’humanité de chaque français et joue de sa bonhommie pour gagner des voix. A priori, il n’a pas de casseroles, il a fait une grève de la faim contre la fermeture d’une usine dans sa vallée, fait le tour de France à pied pour rencontrer les français, c’est la recette idéale pour s’attirer la sympathie et rassurer les français dégoûtés par les turpitudes umps. Qu’il fasse parti du sérail est une évidence, toutefois, je fais le pari risqué qu’il est en mesure de siphonner des voix tant à la gauche molle qu’à la droite molle et pourquoi pas aux deux fronts. Si le FN et le Front de Gauche ont des votes d’adhésion, ils recueillent aussi des votes protestataires. Jean Lassalle peut aussi en bénéficier. Il pourrait, si les circonstances continuent à lui être favorables, se retrouver au second tour.
        Ce candidat du système, qui se positionne hors système, mérite d’être suivi au même titre que Marine, Mélenchon, Hamon, Macron ou Fillon.

        J'aime

  5. Le Boucher dit :

    Je trouve ça dommage qu’eurocalifat s’en prenne aux gays (cf le drapeau sur l’affiche), jusqu’à preuve du contraire ils ne remplissent pas les prisons et ne causent aucun problème particulier de sécurité. Ils ne profitent pas des aides, ne nous imposent pas des lieux réservés aux gays, ont un taux de chômage comparable à la moyenne, ne se victimisent pas et peuvent tout à fait être de bons patriotes.
    Un homo patriote a mon respect. Un hétéro collabo ma haine.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Que le FN ait des tarlouzes en son sein, ma foi… Mais que le numéro 2 en soit une… Autant que je sache le FN se prétend le seul parti « patriotique » défendant les « valeurs » traditionnelles. Autant que je sache la « gayté » n’en est pas une; le mariage des tarlouzes non plus car il contribue à la destruction de la Famille. Puis ne dites pas de betises: Les gays « ne se victimisent pas »? Ben voyons! C’est comme les nègres, ils ont des lois pour les « protéger »! Un « sale nègre » ou un « sale PD » est puni par la loi, pas un « sale hétéro » ou un « sale blanc »!

      J'aime

    • G1Avis dit :

      Eurocalifat veut aussi rappeler que Marine semble s’abandonner également à la vogue du pro-gay. Etre homo on n’y peut pas grand chose, c’est une tare; qui n’a d’ailleurs pas que des inconvénients. Mais de là à accepter le ‘mariage pour tous’…

      J'aime

  6. el Maymouni dit :

    alynx dit :
    6 février 2017 à 16:47
    une pince sur le nez………………………..
    bien une reflexion de youpin ça.
    tu peux aussi retourner dans ton pays…..oups ah oui….j’oubliais…….

    puisque clairement, Eurocalifat autorise et publie ce genre d’ individu, je ne continuerais plus a y poster

    dommage pour tout le monde

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      @el Maymouni ….reste ,je t’en prie …perso je ne partage pas les idées de tous le monde sur ce site ,notamment sur la Royauté ,mais je ne hais pas ceux qui ont ces idées ..j’aime la liberté d’expression et de ton qui règnent sur Eurocalifat…j’ai été viré de pas mal de forum pour avoir dit ce que je pense….pour moi une seule chose compte ,sauver la France ,toutes les idées et opinions sont bonnes à prendre à partir du moment ou elles vont dans ce sens …je ne suis pas Juif, mais je n’aime pas que l’on attaque quelqu’un sans le connaitre ….d’après ce que tu écris ,je sais que tu es un Patriote et c’est la seule chose qui compte…je suis Corse et j’en ai entendu sur le sujet ,même sur ce site ,mais je ne m’arrête pas à ça ,quand c’est du face à face c’est autre chose….j’espère que tu resteras parmi nous….amitié Patriotique..

      J'aime

      • el Maymouni dit :

        Pace e salute

        je te remercie, mais comprends que si Eurocalifat laisse passer un terme injurieux pour moi, c’est qu il acquiece,ce n’ est plus de la liberté d’ expression et Dieu sait si j’ y suis attaché, mais là l’ insulte est manifeste et a été autorisée

        qu en conclure ? que si un patriote juif peut etre injurié impunément c’est que le site lui même partage la même opinion que le déchet installé dans son anonymat..le mec aurait fait la fortune de son prothesiste dentaire s’ il le disait en face de moi…et il le sait

        tant que le propriétaire (ou les) n’ aura pas banni ce genre de raclures je ne peux qu en déduire qu il approuve et il devient aussi mon ennemi

        et dans ce cas, du coté de la Castaniccia d’ ou vient une partie de ma famille on dit
        « morte al némico » ma petite nièce , fille d’ une corse et d’ un juif s’ appelle Kallista…

        amitiés patriotiquement insulaires 😆

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Bon alors une mise au point: EuroCalifat n’est pas « pour les juifs » ni « contre les juifs » il est « pour une Europe sans muz ». Pour résumer 🙂 La liberté d’expression est de règle ici avec des limites, et certains commentaires sont censurés, oui oui je ne suis pas un grand démocrate – et j’en suis fier. Certains commentaires insultants (que ce soit envers les juifs, les muz, les pygmées ou les reptiliens) passent, d’autres pas. Ca dépend de l’appréciation et de l’humeur des admins. Ceux à qui ça ne plait pas peuvent éviter de tapoter « eurocalifat.com » dans leur navigateur.
          Et à titre personnel, je suis plus que fatigué des connards qui voient un « complot juif » partout, tout autant que des connards qui voient de l’antisémitisme partout. J’espère que personne ne se sent visé, hein!

          J'aime

      • Tartampion dit :

        Cher ami , vous ne comprenez pas qu’il y ait des monarchistes aujourd’hui parce que la monarchie vous apparait archaïque sans doute .
        Erreur la monarchie ce n’est pas le passé , c’est l’avenir !
        Je me permets de vous conseiller la lecture de l’excellent livre « 10 très bonnes raisons de rétablir la monarchie  » vous comprendrez beaucoup mieux pourquoi après …
        Aujourd’hui il n’y pas d’alternative , pas de contre-pouvoirs ( les banques ???), pas de stabilité …
        Même plus de souveraineté …
        Les pays que vous citez plus haut sont des démocraties pourrie et vérolées comme la notre , y a un roi ou une reine en effet mais c’est des figurants , des potiches , des plantes en pots qui font joli , ils n’ont aucun pouvoir …
        Ils sont aimés par le peuple cela dit , preuve qu’on s’attache plus a un roi qu’à un président et qu’il incarne l’âme d’une nation , ce que ne fait pas un président …
        Rendez leur leurs pouvoirs , vous ne tarderez pas à voir la différence …
        Sans compter qu’ils coutent beaucoup moins cher que nos branleurs et autres parasites …
        René Dosière disait que la reine d’Angleterre coutait en moyenne 54 millions d’euros ( ou de livres sterling ?) chaque année au contribuable anglais , contre 90 millions d’euros lors d’une année « faste » pour Ben Chirac …
        Sans commentaire !
        Voilà cher ami !
        Oremus et vive le Roi !

        J'aime

    • G1Avis dit :

      @el Maymouni
      écoutez Bigsmile il a raison.
      Et Eurocalifat a raison également concernant les insultes qu’il peut laisser passer.
      Car la notion d’insulte peut être très relative, très dépendante de la personne et du contexte. Et puis l’erreur est humaine, de la part d’Eurocalifat comme du crétin qui a largué son insulte.
      La colère devant une insulte est tout à fait normale mais il ne faut jamais répondre par les poings (allusion à votre phrase: ‘le mec aurait fait la fortune de son prothesiste dentaire s’ il le disait en face de moi’).
      Aucune parole ne peut justifier une agression physique, aucune, car c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi. Les poings c’est l’argumentaire des cons.
      Bon bien sûr si on vous agresse physiquement il faut pas se gêner pour ‘répondre’ 🙂

      J'aime

      • el Maymouni dit :

        sans doute…sans doute….

        mais a 20 ans j’ ai appris a me servir d’ autre chose que mes indexs , non, on m’ a plutot appris a me servir de ses deux mains et de ses deux pouces pour appuyer sur une détente en V inversé…

        alors quand je suis agressé par des demeurés qui ne sont que des combattants de clavier, je ne fais pas le tri

        comme le dirait Esope, internet c’est la meilleure et la pire des choses, ça permet a des minables de se mettre au niveau de ce qu ils ne seront jamais
        redoutable anonymat
        je suis convaincu que ce genre de glaviot prendrait la poudre d’ escampette dans la vie réelle

        quand a ne jamais répondre physiquement … ce n’ est pas vraiment le genre de la maison et ça lui a permis d’ arriver a un age respectable sans avoir eu a baisser les yeux… 😆

        J'aime

  7. el Maymouni dit :

    sondage du Figaro

    Fillion a t il été crédible

    51% OUI
    49% NON

    sur 50.000 votants

    PS je viens d’ apprendre qu il n’ est pas soumis a l’ isf …..je ne veux pas etre grossier mais j’ ai le vague sentiment d’ être pris pour un con …

    Un premier ministre palpe 15.000 euros mois brut

    ok, mais avec tous les avantages afférents a la fonction (logé somptueusement, assuré, conduit et véhiculé, assuré,nourri, défrayé, ça correspond a du 25.000 euros net : alors ??

    et le superbe manoir du 13 eme siècle ?? déclaré a 700.000 euros ??? plus le fermage…les terres, les étangs…les habits et le train de vie de maman ? et les moufflets ? logés en résidence universitaire . a que dalle ?
    mon petit fils, étudiant en deuxième master de droit paye son studio a 600 euros mois…on l’ aide au mieux…mais c’ est pas facile

    cette histoire d’ ISF me laisse perplexe

    le Conard déchainé va peut etre nous éclairer dés demain soir …

    J'aime

  8. Libre Expression dit :

    Nous sommes assez avisés pour savoir, qu’aucun candidat ne peut représenter à 100% nos idées.

    Nous savons que ne pas aller voter, c’est laisser à d’autres le soin de choisir à notre place.

    Donc, entre la rougeole et la vérole, avec une pince sur le nez, des gants, je voterai pour Fatimarine.

    J'aime

  9. Marine serait effectivement la seule qui n’a jamais été aux manettes du pays, alors, faute de mieux, je suis d’accord pour lui laisser sa chance. Peut-être serons nous surpris qu’elle aille au delà de ses phrases consensuelles actuelle pour durcir le ton une fois élue en ce qui concerne l’islam, la zone euro et sans doutes d’autres points.
    Le programme comporte quand même plein de points intéressants :
    https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf

    J'aime

  10. Hélios dit :

    Vu la manière dont elle a trahi son cher père, elle n’hésitera pas à faire de même avec ses électeurs.

    Qui plus est, sa participation au gala du times en Avril 2015 démontre que le FN s’est rangé du côté des internationalistes socialistes. Sinon pourquoi aurait-elle été conviée au club des élites ? Si ce n’est qu’elle roule désormais pour eux ?

    J'aime

  11. Clotilde de France dit :

    seul un roi peut nous sauver voter ne sert à rien car le nouveau président est certainement déjà nommé par les loges car les « grands » qui gouvernent n’ont rien à faire du peuple depuis le révolution toutes nos libertés s’amenuisent tout doucement . Le fait de ne pas voter est une gifle pour eux car ils nous croient tous soumis

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Pas d’accord, la démocratie est le moins mauvais des systèmes politiques. Après effectivement, les principes de la démocratie ne doivent pas être détournés.
      Si vous pensez qu’un roi agira d’abord pour le bien de son peuple… surtout si c’est lui qui décide de ce qu’est ‘le bien du peuple’ !
      En théorie un ‘bon’ roi est mieux qu’une bonne démocratie… mais s’il est ou devient mauvais on fait quoi ?
      Quand au fait de ne pas voter serait une gifle pour eux, sachez qu’ils en ont rien à foutre puisque cela ne compte pas !
      Vous ne semblez pas avoir les pieds sur terre, vous êtes Croyante probablement…

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        J’ai déjà écrit au sujet des Pays sous régimes Royaux ..Angleterre ,Belgique ,Suède, Norvège ,Danemark ….etc…dites moi lequel de ces Pays n’est pas infesté par la vermine Musulmane ….l’Angleterre est presque devenue un Califat ,la Belgique ,n’en parlons pas,pour les autres Royaumes c’est en cours …perso je ne vois pas la différence avec notre République vérolée ,mais perfectible ,il suffirait de le vouloir…un Roi ne change pas grand chose ..perso je préfère avoir mon mot à dire pour le choix d’un Chef ….le droit Divin (?) peut donner un Bon Roi avec ensuite un Abruti comme successeur sans que nous ne puissions rien faire…je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre ,(ceci dit ,sans agressivité ),qu’il existe de nos jours des Royalistes …quels sont leurs intérêts ?,sont ce les fastes de la Cour qui leur manquent ,l’apparat ,les courbettes …..mystère….j’aimerais une explication….pour moi en tout cas ,vu les exemples de Pays cités plus haut je n’en voit pas l’intérêt …..

        J'aime

      • Tartampion dit :

        A démontrer cher ami que la démocratie est le moins mauvais des systèmes …
        Les faits tendraient plutôt à prouver l’inverse non ?
        Suicide démographique ( avortement …) , perte de souveraineté ( impérialisme américain + oligarchie mondialiste …), corruption , pourriture , malhonnêteté , cupidité , mépris de l’électeur , mé »pris du bien public , on se sert mais on oublie de servir le peuple , la politique , c’est servir pas se servir , faillite financière , trahison , vente et dépeçage de la France , islamisation en marche forcée …etc etc etc …
        Chacun ses croyances cher ami mais si le roi était mauvais , y avait les contre-pouvoirs autrefois , clergé , tiers état , noblesse …
        Quid des contre pouvoirs aujourd’hui , Bilderberg , C.F.R , la Trilatérale , le Siècle ???
        Ttttttttttt , vive le Roi !
        Vive sa Majesté Louis XX !
        Oremus

        J'aime

    • Georges Legel dit :

      Ce n’est pas par ce que Giscard a détourné l’Europe en direction du mondialisme et de la culture de remplacement qu’il faut retourner à la servitude envers une caste.
      C’est le redressement de la république qu’il faut. Celle d’avant Giscard.

      J'aime

  12. boticea dit :

    « laicisée par les lumières comme les autres religions ».
    discours de franc maçon s’il en est.

    Vive le roi.

    J'aime

  13. Tartampion dit :

    Merci Eurocalifat d’apporter de l’eau au moulin de la légitimité …
    Evidemment qu’aucun candidat n’est valable tout le monde le sait sur ce site , on n’est pas à BFM WC ici …
    Vive le Roi !
    Vive Sa Majesté Louis XX Duc D’Anjou !
    Restauration , vite !
    Oremus .

    J'aime

  14. garycooperweb dit :

    C’est bien ça, un vote « par défaut », cette bobo a un peu attaqué hier, mais mollement, elle persiste a user du terme « islamiste », au lieu d’ « islamique »…la nuance parait infime, mais elle est quand meme révélatrice (le sympathique Zemmour l’avait bien détaillée), autre reculade (stratégique ?), elle renonce à la peine de mort, pour la « perpétuité réelle »…j’en conclus que la peine de mort sera toujours appliquée, mais par les mahométans contre les Charlie (je te mitraille au spectacle, je t’égorge dans ton église, je t’écrabouille avec un camion, etc…) et nous on répliquera par un hypothétique peine de prison…

    J'aime

  15. el Maymouni dit :

    et pour se détendre, j’ aimerais savoir la position d’ Euro Califat , face a la pourriture qui a agressé un militaire doté d’ un Famas , a coups de machette

    hélas il est hors de bidule vital comme ils disent maintenant

    et il refuse de parler aux enquêteurs

    alors? comment lui esspliquer qu il doit parler, même grossièrement… ??

    moi j’ ai mon idée …vieux, trés vieux souvenirs…mais Euro califat ??

    J'aime

  16. el Maymouni dit :

    « Nous espérons à titre personnel que sa victoire mettrait le pays a feu et à sang, ce qui serait une bonne occasion pour régler nos comptes avec la racaille islamo-bobo-socialiste! Que les têtes roulent dans les fossés! »

    M’sieuEurocalifat, si tu peux, je voudrais avoir la place d’ un Fouquier-Tinvile …tu crois que ce serait possible ??

    et est que Fatoumatou mis, est d’ accord pour doter toutes les préfectures et sous préfectures d’ une « Veuve » ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s