Macron est un enculé

macron-1

C’est la macronite, cette salope est clairement la candidate de l’oligarchie.

( BFM) Bougnoul Franc Macron fait ouvertement campagne pour ce pédaloïde notoire.

Ce sinsitre connard qui a dépensé sans vergogne 500€/ jour en frais de bouche, la pipe de matthieu comprise ?, au ministère des finances vient de déclarer : » il n’y a pas de culture française « . 

Normal il n’est pas français, mais enculé. Rien que cette phrase démontre qu’il est un traitre.

Fillon on s’en fout, il est mort,  Macron est notre cible prioritaire, c’est le candidat des banksters. on va pas te lacher connard.

Tu vas tortiller du cul !

 

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Macron est un enculé

  1. lejo dit :

    l’enculé de sa race

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Macron est un putain de mange boules qui aime se faire fister à la festinière pour ceux qui en ont entendu parler. Il adore qu’on lui mette le poing jusqu’au coude dans le fion et il adore sucer le fion des patrons du cac 40 et du conseil de l’europe

    J'aime

  3. sagnat dit :

    LUTE ARMEE!!!! LUTE ARMEE!!!!! LUTE ARMEE!!!!!!!!! LUUUUTTE AAAAARRRRMEE!EEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    La CSG c est pour 60% dès retraités du coup ta gonzesse la vielle si ressemble à Patrick Juvet elle va en payer.

    J'aime

  5. joel dit :

    Les Francais sont cons, on va en reprendre pour 5 ans avec Macron suppo de Holande et Cie
    même pire c’est un traitre qui a su enfoncer ses collegues pour arriver la ou il est , la honte de la france, votez le pen y a pas le choix au moins on verra autre chose…

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    La droite et la gauche pute

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Macaron fis de pute un gros ped

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Macaron est un gros pede😂😂😂😂😂

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Ce trou du cu c’est une merde😁😁😁😁😁

    J'aime

  10. fredy dit :

    Il doivent s’en fourré des billets de 500 Euros dans la tirelire les deux pédales.

    J'aime

  11. Fuck UE dit :

    100 % d’accord. Macron est un sale fils de pute qui nous meprise tous. En plus de sucer des queues, des fions ou des clinques de vieilles, ce batard islamo-collabo va nous niquer plus qu’Hollande, c’est vous dire.

    J'aime

  12. Anonyme dit :

    Macron cet imposteur a niqué tout le monde. Que les Français son naïf pour se laisser faire ainsi par la tapette MACRON.
    Réagissons avant qu’il soit vraiment trop tard.

    J'aime

  13. Marc18 dit :

    Bonjour,j’ai était choqué par ces résultat du 1er tour.Macron en tête???????Ils sont tous con ou quoi pour avoir voté un homme pareil??????Le peuple n’a pas besoin d’argent sa se voit,il préfère être pauvre.J’ai déchiré ma carte d’électeur je n’irai plus jamais voté tant que c’est pas obligatoire.Et puis avec Macro pardon Macron,ils les a tous enculé avec son slogan en marche,regardé Hollande le changement c maintenant on c’est fait entubé et la c’est pareille …… Allez votez tous Le Pen si vous voulez avoir de pognon et ne pas revoir les même tête au gouvernement……..

    J'aime

  14. Yvorra Gilles dit :

    Les journalistes veulent élire le Président à notre place.
    Ils ont choisi MACRON ce minable prêt à vendre la France, à insulter une partie des français
    pour complaire aux arabes qui nous pourrissent la vie à longueur de journée
    J’espére que les Français ne sont pas si cons pour élire cette tapette.

    J'aime

  15. Anonyme dit :

    tout le monde oublie une chose, ce sont ses propos après les attentats (pourtant disponible en video) « c’est la faute des Français, car ils n’embauchent pas assez de barbus !!! textuellement ! ordure consanguine cache toi ! car moi en face de toi tu deviens ma chose , je te défonce dans tous les sens du terme ! là à notre époque nous avons pire que du Hitler, ou du Caligula ! vous croyez vraiment l’emmenez au paradis ? si les gens n’ont plus rien à perdre vous finissez place publique à poils en train d crier « tuer moi par pitier » salopard !!!!!

    J'aime

  16. el Maymouni dit :

    grand amateur de choses vieillies par le temps, telles …..gouvernance de la France…femme….slogans d’ un vide sidéral ….peuple atteint de débilité…. gros mangeur et solide fourchette a 500 euros de frais de bouche/jour…(signe de bonne santé pour les lecteurs français…)

    le général Bigeard me manque souvent…

    J'aime

  17. garycooperweb dit :

    « Macron est notre cible prioritaire »…bof, il est moins grave et dangereux que l’hologramme et que Hamon quand meme…si les socialards se ressaisissent et que Hamon l’extra-terrestre (une vraie gueule d’alien) fait un score suffisant….l’hologramme « insoumis » rentrera à la niche et appellera à voter pour son copain socialo, ils sont capables de baiser tout le monde ces fumiers…

    J'aime

  18. garycooperweb dit :

    Il risque d’enfiler beaucoup de monde celui là…

    J'aime

  19. may dit :

    Un proche d’Emmanuel Macron travaille pour Mathieu Gallet
    Par J.M. Le 05 février 2017 à 10h24
    c.l.o.s.e.r
    Mathieu Gallet a appelé à la rescousse de Radio France – qu’il dirige- un ex-collaborateur d’Emmanuel Macron, le candidat à l’élection présidentielle qui est un ami proche du PDG.

    Décidément le monde est petit ! Au détour d’un article du site L’internaute, on apprend que c’est Jean-Claude Luciani, l’ancien conseiller social d’ Emmanuel Macron, qui a été recruté depuis septembre 2015 en tant que directeur délégué à la Stratégie sociale et aux Ressources humaines au sein de Radio France… Un groupe dirigé par Mathieu Gallet, surnommé « jeune et joli » par ses détracteurs et que l’on dit être un ami proche de l’ancien ministre de l’économie devenu candidat à l’élection présidentielle de mai prochain. C’est pour redresser les comptes de Radio France, toujours dans la tourmente financière – avec une perte de 13 millions d’euros uniquement pour l’année 2016, un montant astronomique même si c’est près de 900 000 euros de moins que l’année précédente – que son PDG Mathieu Gallet a décidé de prendre les choses en main en recrutant ce proche d’ Emmanuel Macron.

    L’an dernier, dans sa chronique sur Canal +, le journaliste politique Nicolas Domenach avait fait une étrange allusion sur la tendance « libérale en économie, libérale en matière de moeurs » de l’ancien ministre de l’Economie. Une petite phrase qui avait laissé les chroniqueurs qui étaient ce-jour là présents sur le plateau interloqués, jusqu’à ce qu’ Ariel Wizman glisse quelques mots à sa consoeur sur la « tendance libérale » du ministre.

    J'aime

  20. Libre Expression dit :

    Pauvre France, pauvres français.

    Tous les médias, les soit disant spécialistes, analyseurs, journalistes, vous vendent du Macron, jusqu’à saturation, l’indigestion, et vous gobez tout avec délectation !

    Jamais élu, un poste de ministre (au sein d’un gouvernement de gauche !) où il n’a pas particulièrement brillé, mais il est soit disant ni de gauche, ni de droite, hors que tous ses soutiens, sont issus de la gauche ! Et vous en redemandez encore !

     » Il y beau, sa femme est belle  ». A partir de là, plus rien à dire, si votre analyse politique, s’arrête là !

    Son dernier discours, à part des énormités issues de la pire des gauches, ne vous mets pas la puce à l’oreille ? De plus c »était une litanie de vieilleries présentées pour du neuf !

    Pauvre France.

    J'aime

    • normandin dit :

      « Vous en redemandez encore ».. Ne généralisez pas SVP, vous ne seriez pas gravement paranoïaque ? Pour tout dire, le FN pour moi est un parti de gauche. Alors Macron….

      J'aime

  21. A reblogué ceci sur L'homme occidentalet a ajouté:
    Les quatre flics d’Aulnay sous bois auraient dû s’occuper d’elle, lui faire plaisir comme elle aime, avec leurs gros gadgets électriques

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s