Le Louvre : Abdallah El-Hamahmy

c3xphlsueaaafqo

Les 72 vierges t’es pas sur de les avoir.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Louvre : Abdallah El-Hamahmy

  1. Nadine Oumouk dit :

    Perso je comprends pas tout là.
    ???
    Les militaires circulent chargeurs engagés ???
    Parce que le type c’est un rapide de chez rapide, non ?
    Attaque, je dépose mon sac avec l’entrave de l’arme, ouverture du sac, ouverture arrachage du sac cousu au fond du sac à dos pour récupérer le chargeur, engagement du magasin, armement de la culasse, mise en joue, ouverture du feu.
    Tout cela en combien de secondes ?
    Parce que le gnoule, il tombe au niveau du mec qu’il a attaqué.
    Il n’y a pas comme un truc là ??
    Ouais comme tu dis farid fillon, Ouf !!! on parle plus de moi.

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    Attaque au Louvre : le pronostic vital du suspect «n’est plus engagé»

    xxxxxxxx

    merde!!!

    tu vas voir qu il va déposer plainte et réclamer des domages et intérêts

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    un brave garçon, egyptien, arrivé chez nous au mois de Janvier dernier, parfaitement en règle avec visa et tout et tout…….

    qu ‘ est ce qu il doit se marrer le Donald !! avec les millions de couillons qui l’ agressent pour son interruption d’ entrée de Muzzies en USA ces trois prochains mois

    il devrait les rendre reconductibles….tans que la lèpre verte continuera ses facéties mortelles

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.