LE LAPIN TAQUIN – LA GAUCHE HALAL

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour LE LAPIN TAQUIN – LA GAUCHE HALAL

  1. Fatigué d'être français dit :

    Communautarisation du vote, dernière étape avant la guerre civile, si on suppose que le schéma libanais puisse être appliqué à la France;

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    En plus il vénère l’immonde Mitterrand…complètement irrécupérable ce bouffon.

    Aimé par 1 personne

  3. garycooperweb dit :

    « La France Insoumise »….à tout, sauf à l’Islam bien entendu…ce type est un sac à merde, il a voté pour le goret Hollande en 2012 : c’est un suce-miel comme les autres.

    Aimé par 1 personne

  4. garycooperweb dit :

    Jean Larbi Mélenchon utilise un hologramme pour se dédoubler dans ces meetings : il est con, il pourrait en faire plus. Tous ces fumiers de retraités bobos (le gros bataillon des tarés qui le soutiennent) voient meme plus la différence de toute façon.

    J'aime

  5. normandin dit :

    Saloperie! Les cocos extrémistes sortent de la tombe. Ca gagne 17000 € par mois ça en planque surement comme les autres et ça joue au vertueux. Sale connard. J’espère qu’un jour un évènement lui remettra droite sa gueule de travers…(comme ses idées).

    J'aime

  6. G1Avis dit :

    Il est fort ce Mélenchon !
    Si j’étais assez con je voterais pour lui 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. où est l’article ou la vidéo ???

    J'aime

Les commentaires sont fermés.