Super-Con II : Hollande marque des points

ducon2017-copy

J’ai laissé l’Elysée pour le Super-Con, ça sera ma consécration

Finalement cette semaine Hollande augmente son avantage, mais bientôt viendront les matchs à élimination directe, donc tout est possible.

Valls aurait pu, il est vraiment passé pour un con en se faisant enfler par Hamon. Mais c’était de l’hexagonal, avec Hollande nous sommes dans le planètaire.

Hollande excellente gestion avec Trump. Communiqués hautains, leçons de morale.

« le repli sur soi est une réponse sans issue. »

Donald a du se divertir, Hollande a toujours pas compris que politiquement il est mort et son avis tout le monde s’en fout.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Super-Con II : Hollande marque des points

  1. Bigsmile dit :

    Je ne supporte plus de voir cette tête de con qui se prend pour un type important….qu’il dégage et débarrasse le Pays …..

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Pour le super-con j’ai des outsiders à présenter…

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    ca raté pourrait au moins nous amuser en nous régalant de gauloiseries du genre comment il attrapait le Pussy de Ségolaine brute, de Valérie Rotweiller, comme de la dernière, petite météorite arrivée sur le tard et dont j’ ai déjà oublié le nom sur le siège du scooter..

    ça laisserait une trace marrante de son quinquenaze

    plus divertissante que les trace de freinage au fond de son calcif… chaque fois qu il jappe a l’ adresse de Donald Trump….

    pauvre Mickey , pas maousse du tout…

    J'aime

Répondre

