Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur le délit d’entrave à l’IVG

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur le délit d’entrave à l’IVG

  1. Hagdik dit :

    Discours clair et net, expression agréable et audible, fluide, idées défendues bien exprimées.
    Cette jeune femme est exceptionnelle dans le paysage politique terne et mou de la droiche LRPS.
    Marine devrait s’en inspirer car elle est très en retrait.
    Je trouve du caractère bien trempé chez cette jeune élue, l’esprit de Donald Trump flotte au dessus …

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Quelle belle âme …
    Hm …

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Au moins elle fait campagne…elle.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Wouahou , chapeau bas Marion !
    Quelle bêle âme en effet !

    J'aime

  5. Patrick Lascombes dit :

    Une société qui refuse la liberté d’expression est une dictature …

    J'aime

  6. robertr dit :

    bravo Marion , quel courage , qu’elle belle âmes, merci aux nom des femmes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.