Pénélope est une salope

fillon

La galloise francophobe comme la pute à sarko déteste les français, par contre elle aime bien leur pognon.

Le Fion, le rigoureux, a trouvé un argument solide,  digne de Ségogole pour se sortir du merdier, c’est de la misogynie, dingue non ? Un propos de pleureuse.

Juridiquement ça n’aura pas de suite, il est imposssible de démontrer que le tromblon n’a pas bossé, de toute façon les députains eux-mêmes ne bossent pas.

Mais venant d’un mec qui prône le serrage de ceinture pour le populo, ça l’a fout mal, lui dire de bosser plus pour gagner moins, le message pas sur qu’il fonctionne.  Fion l’enculé, le mot exemplarité tu  sais ce que cela veut dire ?

Farid Fion est une ordure comme les autres, il est  là pour s’en mettre plein les fouilles. Il est plus que probable que ce sont des gens de son camp qui ont balancé les infos. Ce faquin voit le boomerang lui revenir dans la tronche. Je l’avoue ce n’est pas sans déplaisir. Au fait pourquoi Pénélope a-t-elle eu droit a de tels avantages ? En général dans un couple quand on donne de telles compensations financières, c’est qu’il y a un léger souci. Peut-être en sait-elle beaucoup sur les relations extra-conjugales de son mari, va savoir ! Nous respectons la vie privée, enfin presque, aurait -elle une allergie envers les amateurs de pédalo ? En résumé comment acheter le silence avec votre pognon.

En tout cas, entre les socialopes qui font marcher la planche à bulletins de vote et Farid Fion le pédalo, en passsant par Franc Macron, nous avons une belle équipe de fripouilles.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pénélope est une salope

  1. garycooperweb dit :

    Plus sérieusement, et vu la tournure des évènements, la campagne électorale risque de se jouer uniquement avec des coups tordus de ce type ; qui est pd, qui est le plus voleur, qui parle mal des femmes, qui a dit quoi sur qui….que de la merde tout ça, pour noyer le poisson et ne surtout pas parler du gros sujet qui tache et qui fache…meme la cruche MLP (pourtant elle est pas pd celle là, et elle a jamais rien volé de sa vie non plus…) évite soigneusement le sujet de toutes nos préoccupations, finalement on vas tous se faire baiser en 2017…

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Quand il portait ses chemises à petits carreaux (style vichy) dans les années 80/90, à bien y réfléchir ça faisait un peu pd…qu’est ce qu’il en a fait de ses chemises à carreaux ?… on les voit plus, Pénélope en a fait des chiffons et elle a fait le ménage avec…comme quoi elle a travaillé quand meme.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Vous voyez des pd’s partout…avec ses gros sourcils, il est au dessus de tout soupçon ce mec, en plus c’est le genre « vieille France », question braguette aussi donc, marié, des enfants, un manoir ; si c’est ça il cache bien son jeu…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.