Avignon : Cité du Calife

c26wvwvxcai0oeu

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Avignon : Cité du Calife

  1. lanceur dit :

    la collaboration bat son plein. Ce n’est certes pas une info, mais il est vrai qu’Avignon est une ville perdue comme bien d’autres d’ailleurs.

    Aimé par 1 personne

  2. el Maymouni dit :

    ville perdue

    J'aime

  3. Hélios dit :

    Depuis l’affaire des papes, la cité d’Avignon est devenue une ville maudite. Elle fut frappée par les pillages, puis par la peste et enfin par une insurrection.

    Il n’est pas étonnant que les abominations de Moloch y aient élu domicile, et que la population locale se prosterne devant leurs nouveaux maîtres.

    Cette cité ira bientôt rejoindre avec ses habitants damnés, Babylone dans l’étang de feu.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Quoique ce genre de merde aurait aussi très bien sa place au Mucem de Marseille…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Je me suis déjà répandu dans ces pages sur cette ville, elle concentre et symbolise tout ce qui va mal en France.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.