Cathos : Faut rejoindre les orthodoxes

World Should ‘Unite Against ISIS Evil’: Head of Russian Church

François 0  a encore frappé !  C’est clairement une attaque contre Trump et tous les partis populistes européens. Ce type est une crapule, il préfère les migrants aux chrétiens d’Orient. Un conseil, mieux vaut être orthodoxe.

“Pour moi l’exemple type du populisme au sens européen du mot c’est l’année 1933 en Allemagne”, a estimé le Saint-Père dans une interview à El Pais, précisant le contexte politique de l’époque : après la crise, “l’Allemagne (…) cherche un leader, quelqu’un qui lui rende son identité et il y a un petit gars, qui se nomme Adolf Hitler et qui dit ‘moi je peux, moi je peux’”.

“Hitler n’a pas volé le pouvoir, son peuple a voté pour lui puis il a détruit son peuple. C’est le risque”, a mis en garde François. Selon lui, les gens se disent “cherchons un sauveur qui nous rende notre identité et protégeons-nous avec des murs, avec des barbelés, avec n’importe quoi pour que les autres ne puissent nous enlever notre identité”. “Et ça, c’est très grave ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cathos : Faut rejoindre les orthodoxes

  1. Tartampion dit :

    Et ta connerie , elle est pas très grave , minable ?!
    C’est à des choses comme ça qu’on se réjouit qu’il y ait des orthodoxes , mais aussi des athées , des agnostiques , des bouddhistes , des taoïstes , des juifs , ouf !
    Ça relève un peu le niveau …
    Deo gratias !
    ces connards qui savent tout , qui détiennent la vérité et qui ont réponse à tout , ça fatigue , faudrait que ce minable apprenne un peu l’humilité qu’il prêche aux autres bien sur ……
    Oremus !

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    pardonons lui…..

    il sait ce qu il fait

    il d’ icône a pleins tubes !!

    J'aime

Répondre

