BFM WC : C’est vraiment la poubelle

42398-herve-beroud-bfm-tv-pas-peur-itele

Hier, je n’ai pas suivi l’investiture de Trump sur les chaines francarabiennes, parait que ce fût grandiose. Dommage, on a pas tous les jours les occasions de se marrer…

Si j’en crois mes amis, BFM/RMC ont battu des records !

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/01/20/super-con-ii-les-gg-des-rmc-la-brochette-de-la-semaine/

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/01/20/super-con-ii-a-jour-special/

Il semblerait que l’édition spéciale a atteint les sommets. D’après ce qu’il m’en a été dit ce fut un feu d’artifice :

  • Trump a perdu l’élection en voix, donc il n’est pas légitime…
  • il n’y avait personne à la cérémonie (ndlr :800.000-900.000), par contre plein de manifestants  ( ndlr : 1.000 payés par Soros  à tout casser) complaisamment filmés.
  • Trump traité de gros con, d’incompétent, de raciste  et  sa femme de pute.
  • Les électeurs de Trump, des crétins, des sous-doués.

Voilà, j’ai résumé la teneur, ceux qui se sont farcis cette bouse peuvent complèter.

Faut avouer qu’une telle concentration de connerie au m2  ne peut être le fruit du hasard, scientifiquement ça ne tient pas la route.

Sfr média, vous faîtes comment ? Vous avez un élevage, vous faîtes des croisements, vous sélectionnez sur pieds ? Ou alors vous prenez des produits ? Vous les injectez via perfusion ? Il y a un entrainement intensif ?

Bref, c’est le  sommet, je me demande si pour le Super-Con il ne faudrait pas les mettre hors-concours.

Les limites du grotesque semblaient bien dépassées, mais  ils ont réussi l’exploit de faire mieux. Là aussi je n’ai  pas vu le direct,  pour équilibrer, peut-être un éclair de lucidité dans un ciel de jobardise, ou bien la volonté de jouer au dîner de con sauf que les cons n’étaient pas la où ils pensaient…ils ont invité une anti-Obama.  La vidéo est là :

L’initiale a été censurée par BFM WC.

QUOI ! Tenir de tels propos contre l’icône de la bobocratie !  Sur ordre du patron de la rédaction elle a été virée comme une gueuse. Non mais, on lui accorde généreusement 2′ d’antenne c’est pas pour  dire n’importe quoi et tenir des propos nauséabonds …Y a des limites à la liberté d’expression et d’opinion sur BFM/RMC/ SFR, les étendards de la bien-pensance, du camp du bien,  surtout quand leurs représentants sont  sans arguments pour répondre à l’intéressée…

Le patron de la rédaction Hervé Béroud s’en fendu d’un communiqué rageur :

« Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ».

Si toux ceux qui disent des conneries,  en supposant qu’ici ce soit le cas, devaient être virés  de BFM/RMC il n’ y aurait plus personne dans le bâtiment de la station !

Belle leçon de morale, je pense que Durpaire le foireux devait en être, alors  que les autres spécialistes de la spécialité ont passé leur temps à insulter Trump et ses supporters ( cf plus haut).C’est vrai, j’oubliais, dans ce sens c’est totalement acceptable.

Béroud c’est le gars qui est en photo, une tête de con pour gérer des cons, jusque là rien à dire. En plus s’appeler Béroud ! le mec a gagné au grattage et au tirage.

J’ai vérifié il a un beau parcours à la Bourdin, ils bossent sur la même chaîne, il doit y  exister des aimants à cons.

Parcours similaire en effet,  déjà être journaliste français à la base  quand t’es parent et que t’as un gamin qui tourne comme ça,  tu te demandes s’il fallait pas avorter, mais alors en plus s’il commence sa carrière comme journaliste sportif, là c’est Top-Gun !

Hervé Béroud fait partie de ces guignols qui n ‘ont jamais cédé aux pressions des puissants (dixit). Un mec à poigne, on connait le film,  dur avec le petit personnel et larve avec le patron. Nous sommes dans la science-fiction, ça fait 30ans qu’il fait se métier de pute, non les putes sont plus respectables. Il a gravi les échelons pour être chef, à la force du poignet ? Allons Hervé, quand on connait le système merdiatique français si t’avais pas rampé t’y serais pas arrivé. Va raconter tes sornettes à d’autres.

En fait dans l’histoire, le crime commis pas l’invitée, est d’avoir prononcé le mot interdit : musulman.

Elle aurait du le savoir, sur Bougnoul Franc Macron et Et Radio Macron Coran, ça ne se fait pas, où alors pour en faire l’éloge.  L’islam n’est pas un sujet de plaisanterie !

Tu vois Béroud en deux lignes je viens de détruire ton discours, parce-que dans l’histoire t’as juste montré  que t’es un soumis, un dhimmi.

Maintenant tu veux m’expliquer le contraire ? pas de soucis. J’attends les reportages de BFM-WC /RMC sur les sujets suivants :

  • Qui finance Macron
  • D’où vient un des principaux conseiller de Macron
  • Dans quelles conditions la 23 de la TNT a été attribuée
  • Pourquoi les banques continuent à soutenir un patron actionnaire ( Drahi) qui a 50 milliards de dettes, alors que les actifs ne les valent pas.
  • Combien de subventions sont versées à Libétorchon, l’Express du groupe SFR
  • Combien d’emplois ont été et vont être supprimés chez SFR

Bon, je crois qu’on risque d’attendre longtemps avant d’avoir des réponses…

BFM/RMC : Une bonne raison pour tirer la chasse.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour BFM WC : C’est vraiment la poubelle

  1. Libre Expression dit :

     » On cherchait à avoir, une sensibilité pro-Trump, sur le plateau. C’était une erreur  » !

    Tout est dit, il accepte, les idées contraires, à condition, qu’elles soient identiques à la sienne !!! Un  » journaliste  » français typique, d’une télé tout aussi française « , qui ne devrait jamais sortir de sa fosse septique, dont il sont issus, et dans laquelle ils devraient rester.

    Fait bien le malin, trou-duc de B.F.M ! ! C.N.N, pourtant autrement plus puissante que ta télé microscopique, depuis 6 ans, vient de perdre 40% de son audience, donc en temps que télé privée, où le coût de la pub, est indexé, sur le nombre de téléspectateurs ! ! ! Certains prédisaient sa mort, à moyen terme, si Trump était élu ! Maintenant qu’il les a mis à l’index, et leur fait payer leur manque total, de déontologie, c’est une certitude.

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    a propos de la benne a ordures de Bfm

    «  » » » » » » » » » »
    VIDEO | Censure : une invitée de BFMTV virée du plateau en direct après avoir affirmé que « Obama est plus musulman que chrétien »

    bfmtv-censure

    Les propos d’une chercheuse, invitée de BFMTV, ont déclenché vendredi une polémique, pendant l’édition spéciale qui était consacrée à l’investiture de Donald Trump.

    Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et particulièrement du mouvement conservateur, a déclaré en direct que « Barack Obama était plus musulman dans son cœur que chrétien ».

    Suite à son propos, la rédaction de BFMTV lui a demandé de quitter immédiatement le studio.

    « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement », s’est justifié Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, dans un entretien accordé au site Buzzfeed.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxx

    héhéhé! faut pas toucher a l’ idole nègre déchue, ni a la cocue magnifique

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    une des meilleures fut déféquée par la bouche d’ un type nommé Ulysse Gosset qui, rigolard, sur place, nous annonce

    « on voit bien a son comportement que c’est un homme qui n’ a aucune confiance en lui…. »

    au delà du grandiose!! sublime dans la connerie !!!

    J'aime

  4. alexotte44 dit :

    Si Trump réussit le travail herculéen qui l’attend (partout on le considère comme un pauvre con grotesque mais on ne réussit en affaires pas si on est pas un bon manager. C’est un manager aux commandes, pas un « politique » blablateur inefficace) Je suis curieux de voir combien de temps les putes journalistiques vont mettre pour doucement se réorienter dans le sens du vent. Il y aura des confrontations de contenus journalistiques avant/ après qui risquent d’être cocasses…

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Je n’ai eu que le temps de regarder que quelques moments ! Bingo, juste au moment, où, le couple Clinton, arrivait,  » sous une standing ovation  » ? ! !

    A l’image ? : Des gens, par correction, respect de la démocratie, se levaient pour leur dire bonjour !

    Là, il se surpasse : mentir ouvertement, sur des images en direct ! Décidément, chaque jour, ils est plus qu’urgent de tirer la chasse.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      C’est justement à des détails comme celui ci que l’on voit qu’il ne s’agit plus d’information mais de propagande . Celle ci ne ment jamais sur les faits, les images en direct étaient réelles, mais l’interprétation en est délirante comme vous le soulignez fort justement.

      L’élection de Trump est pour un mondialisme ce que fut l’écroulement de l’URSS pour un bolchévique. Ce que l’on voit sur nos écrans est du même tonneau de ce qu’on du voir les russes sous Gorbatchev quand les pays du pacte de Varsovie filait à l’Est. Toutefois, la situation est bien pire pour les mondialistes car c’est tout de même le bateau amiral de la flotte qui déserte. Toutes ces tentatives de manipulation grossière de l’opinion publique est à la hauteur de leur désarroi. Sans les USA, comment vont ils donc faire la guerre à Poutine ?

      J'aime

  6. ZORG dit :

    « Trump a perdu l’élection en voix, donc il n’est pas légitime… », le vrai visage du fascisme gauchiste dans ce qu’il a de plus grotesque, sectaire et vomitif, et qui n’accepte tout simplement pas le résultat d’une élection démocratique, on se demande bien ce que ces risibles tacherons auraient dit si il y avait eu le scénario inverse où la foldingue aurait été élue en ayant perdu l’élection en voix… M’est d’avis que ces pitres n’auraient pas tenu de tels propos… (Comme chacun le sait les gauchistes sont dans le camp du bien, surtout dans le camp de la connerie en fait, c’est leur fer de lance attitré, leur emblème reconnu dans le monde entier..). Trop bon la vidéo, quel pied j’ai pris, apparemment y a un boulet au sein de cette brochette de clowns qui s’est gouré dans ses fiches en ayant invité quelqu’un qui a osé commettre un crime de lèse majesté en ayant eu l’outrecuidance de donner son opinion allant à l’encontre de la pensée unique que vénèrent ces pitoyables larbins apparemment élevés en batterie à la bien pensance gauchiste, (il est vrai qu’en temps normal les invités ne sont que de vulgaires lobotomisés propagandistes eT sans envergures savamment triés sur le volet), nul doutes que ces petits commissaires politiques auraient rêvé une admission d’office dans un camp de redressement pour ré-éduquer comme il se doit cette contrevenante, ou en des temps plus reculés lui auraient fait subir la question ordinaire et extraordinaire afin qu’elle expie ses crimes… J’ai personnellement plus de respect pour une raclure de paparazzi qui s’introduit dans une morgue pour y photographier une célébrité que pour cette caste nauséabonde.

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Trump étant une menace pour leur projet de gouvernement mondial et sa domination,cette caste d intouchables utilise les musulmans comme bouclier idéologique.
    Ils détiennent tout les leviers des finances et les medias,aveuglés par leur puissance, il ne se rendent pas compte du monstre qu ils generent

    J'aime

  8. Bigsmile dit :

    Excellent ….ces sales cons sont des nuisibles il faut les éliminer…..

    J'aime

  9. legiopatrianostra20 dit :

    trop bon

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s