Discours d’investiture de Donald Trump, 45ème président des États-Unis

Marine tu sais ce qu’il reste à faire…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Discours d’investiture de Donald Trump, 45ème président des États-Unis

  1. Anonyme dit :

    Marine comprend elle qu’elle a déjà perdu l’élection avec sa posture de mollasse? Rien n’est moins sûr!

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Je corrige une faute de frappe …aimerait …

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Comme on aimerai avoir ce genre de discours Patriote chez nous …c’est pas demain le veille…

    J'aime

  4. el Maymouni dit :

    scusi

    Péripatéticiennes , comme pour un Paris féerique 😆

    J'aime

  5. el Maymouni dit :

    il est trés bon!!

    il parle « vrai » comme toi, comme moi, comme nous

    on comprend ce qu il dit et martèle en brandissant le poing

    rien a voir avec nos tapettes bavardes et emmerdeuses quand elles se pensent enjôleuses

    péripatétiennes de trés bas étages, vite! vite!!! au claque les Macron, Monté et bourré, Ha! mon kon !! et l’ ineffable Mélangeons le tout

    une vraie Valse a 5 thons !!!

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Comme il a dit « le temps de l’action est venu ». Ca va chauffer, effectivement c’est autre chose que la langue de bois vaseuse et inefficace des enarques. On va bien rire !.

      J'aime

Répondre

