Macron la tantina défie Donald

macron-1

Macron la tantina… nous a fait sa descente d’organes.

La tantina qui s’y  voit déjà  a vigoureusement  apostrophé Donald Trump.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/01/18/macron-larrogant-fait-la-lecon-a-trump/

Le petit bankster étique a déclaré la guerre à Don. Honnétement quelle farce !  Le petit énarque, tantouse notoire, employé de banque, qui n’a rien fait de sa vie, qui donne des leçons à un type qui a bâti un empire et est désormais à la tête de la première puissance mondiale.. C’est sérieux ? Ca n’a pas de bon sens !

C’est le nabot de 55 kg qui défie Teddy Riner. Si le ridicule  avait un nom, il s’appelerait Macron.

Macron est, au service de l’oligarchie  le dernier rempart du système qui veut sauver ses prébendes. Au moins il a  un point commun avec Fion…peut-être deux…

Macron c’est le Max la Menace élites globalisées. Il suffit de voir avec quel entrain  Bicot Franc Macron ainsi que Radio Macron  Coran (RMC), la fine équipe  au service de l’islamisation, lui font la retape, ça en devient écoeurant.

Bon, les plus cons sont ceux qui votent Macron ne l’oublions pas…

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Macron la tantina défie Donald

  1. G1Avis dit :

    Un XR très en forme ce jour.

    Pierre Desproges:
    Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ? Encore faudrait-il que je crois en un combat… Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage. Je suis le contraire d’un artiste engagé. Je suis un artiste dégagé.

    J'aime

  2. normandin dit :

    D’accord avec tout. Cette greluche ne pèserait pas lourd face à Trump. Vous avez vu pendant sa conf de presse Trump faire taire un journaleux agressif de CNN….pendant que le petit con s’égosillait pour nous faire croire qu’il était habité du feu sacré? Risible et pathétique..et effectivement tous ces veaux de français vont remettre au pot en Mai pour ce genre de raclure. Il y a un Trump mais dommage, il est américain..
    A noter que Hamon est passé de 5 à 25% d’intention de votes en 1 séance. Charisme? Personnalité? Programme structuré ? Programme de rupture solide ? Mais non, il a simplement promis le revenu universel… C’est devenu l’idole de toutes les fainéasses françaises,
    les « précaires », « défavorisés », « aidés », « fragiles », « fragilisés », « handicapés » bidons, enfin tous les parasites que mes impots font vivre. Voila les motivations des électeurs! Délire total.

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    c’est devenu obscène, même plus rigolo, tous ces minables depuis Hollande et son valet de pied Ayrault, comme cette tarlouzette , de mon temps on disait Tapette, qui viennent se rengorger, se hausser du col et arborer un menton méprisant pour morigéner un type comme le Trump

    des minables qui n’ ont jamais bossé de leur vie, des fonctionnaires depuis leur premier bulletin de salaire, des mecs qui n’ ont jamais pris le moindre risque engageant leur fortune personnelle, mais qui a force de péroraisons et de concours d’ inutiles remplaçables , se sont fait une « position sociale »

    l’ employé de Rothschild il a du en faire des pipes a sa direction…sorti de nulle part, cet hybride retournera au néant dans 4 mois

    affolant!! il y a 50 millions de Français (les vrais) et on ne trouve que ces cloches comme candidat président ??

    je suis sur, que beaucoup içi ont rencontré au cours de leur vie, des hommes capables, patriotes intègres, amoureux de leur pays avant eux mêmes, compétents, intelligents qui laisseraient loin d’ eux tous ces Capitaine Fracasse…et qui dirigeraient si bien la France

    et pui! merde!!: y en a marre avec ce continent africain qui nous colle aux doigts comme un scotch sale depuis 50 ans…comme y en a marre de lècher les bistouquettes des pays arabes en décomposition, au soi disant prétexte qu ils représentaient un fabuleux marché

    grace auquel on a sacrifié notre honneur et notre dignité nationaux

    J'aime

Les commentaires sont fermés.